Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
20 Avr 2025, 18:09
ça fait juste 15 jours que je dis qu'il ferait mieux de balayer devant sa porte à cause de ça au lieu de tailler ses coéquipiers ou de refuser de leur serrer la main...
20 Avr 2025, 19:33
Chris Red, tu as vite fait de lui mettre sur le dos l’esquive du Check alors que c’est lui qui met sa main sur l’oreille au passage du Danois. Mais peu importe, on a vu hier que c’est de l’histoire ancienne. Les 2 se congratulants sans réserve visiblement.
20 Avr 2025, 21:45
J'ai dit que ça ressemblait à deux gars qui s'ignorent après une prise de tête alors que tous les commentaires sur les réseaux parlaient du méchant Greenwood qui snobbait le gentil Hojbjerg.
20 Avr 2025, 22:43
Chris Red, Ce n’est pas ce que je lis sur le 1er post de cette page, mais soit. Chaque joueur doit faire mieux car aucun ne performe depuis trop longtemps 15 jours.
21 Avr 2025, 16:25
Je crois que j'en ai parlé dans le topic du match concerné ou alors je me suis mal exprimé. Mais j'ai répété plusieurs fois que Hojbjerg ferait mieux de balayer devant sa porte que devant celle de ses équipiers, que chacun devait faire son introspection dans ces périodes de "crise" et se serrer les coudes, après qu'il est sorti que lui et Rabiot avaient demandé la mise à l'écart de Henrique et Greenwood après le match contre Monaco.
21 Avr 2025, 17:25
Cette info reste nébuleuse et niée par Benatia
12 Mai 2025, 09:42
Très bien, il apporte beaucoup, après, il est a baissé de niveau, mais je trouve que c'est un leader de vestiaire, un capitaine en puissance.
12 Mai 2025, 09:58
Il apporte manifestement énormément en dehors du terrain mais compte tenu de son statut je suis un peu déçu de ses performances en deuxième partie de saison.
12 Mai 2025, 11:07
Oui, plus décevant mais il avait l'air de se reprendre sur la fin. Le changement de tactique a aidé.
14 Mai 2025, 21:06
Ca c'est de l'info
On va donc faire ce qui nous est obligé par contract de faire... Ca c'est du journalisme d'investigation
14 Mai 2025, 22:33
Très bonne nouvelle. C'est un super joueur, un vrai leader et quelqu'un qui a le caractère pour jouer dans ce club.
16 Mai 2025, 09:18
Très content si on peut le conserver, malgré la baisse de régime de cet hiver.
C'est quand même beaucoup d'expérience (y compris Européenne), un vrai leadership, et des capacités d'ouverture notables (comme celle pour Gouiri au dernier match) sans compter de belles frappes de loin qu'on a bien top peu vues cette saison.
J'attends une revanche.
23 Mai 2025, 16:35
boodream a écrit:Il apporte manifestement énormément en dehors du terrain mais compte tenu de son statut je suis un peu déçu de ses performances en deuxième partie de saison.
Joueur kiffant néanmoins. Personnalité qui manquait
T'as envie de partir à la guerre à chaque match avec lui.
Et il a mieux refinir la saison. Le schéma en 4-2-3-1 lui va mieux
23 Mai 2025, 19:01
Long passage à vide pour lui comme le reste de l'équipe, transparent et hésitant, mais finit bien la saison, presque au mm niveau qu'en début de saison.