Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
20 Avr 2025, 18:09
ça fait juste 15 jours que je dis qu'il ferait mieux de balayer devant sa porte à cause de ça au lieu de tailler ses coéquipiers ou de refuser de leur serrer la main...
20 Avr 2025, 19:33
Chris Red, tu as vite fait de lui mettre sur le dos l’esquive du Check alors que c’est lui qui met sa main sur l’oreille au passage du Danois. Mais peu importe, on a vu hier que c’est de l’histoire ancienne. Les 2 se congratulants sans réserve visiblement.
20 Avr 2025, 21:45
J'ai dit que ça ressemblait à deux gars qui s'ignorent après une prise de tête alors que tous les commentaires sur les réseaux parlaient du méchant Greenwood qui snobbait le gentil Hojbjerg.
20 Avr 2025, 22:43
Chris Red, Ce n’est pas ce que je lis sur le 1er post de cette page, mais soit. Chaque joueur doit faire mieux car aucun ne performe depuis trop longtemps 15 jours.
21 Avr 2025, 16:25
Je crois que j'en ai parlé dans le topic du match concerné ou alors je me suis mal exprimé. Mais j'ai répété plusieurs fois que Hojbjerg ferait mieux de balayer devant sa porte que devant celle de ses équipiers, que chacun devait faire son introspection dans ces périodes de "crise" et se serrer les coudes, après qu'il est sorti que lui et Rabiot avaient demandé la mise à l'écart de Henrique et Greenwood après le match contre Monaco.
21 Avr 2025, 17:25
Cette info reste nébuleuse et niée par Benatia