Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Timothy Weah

24 Juil 2025, 21:25

Information
Les pourparlers traînent pour Timothy Weah

Le dossier Timothy Weah est un soupçon plus complexe, car il faut contenter un troisième acteur, la Juventus. S'il a accepté le principe d'un prêt payant avec option d'achat obligatoire, un procédé qui arrange l'OM niveau trésorerie tout en rendant le transfert un peu plus cher sur le long terme, le club italien n'a pas l'intention de combler la différence de salaire entre les émoluments du joueur polyvalent de 25 ans à Turin et ceux proposés par Marseille. Cela fait traîner les pourparlers, malgré l'envie pressante de Weah de rejoindre l'OM.

L’Equipe

25 Juil 2025, 08:30

Weah.png

25 Juil 2025, 08:59

Ça avance bien !

25 Juil 2025, 09:01

48h ?

25 Juil 2025, 09:06

La juve a recruté son remplaçant Joao Mario arrière droit du FC Porto

25 Juil 2025, 09:31

Autant de fric et d’énergie pour un joueur moyen, c’est dingue.

25 Juil 2025, 09:36

Ben, moyen + partout, ça a son utilité, il en faut. On ne peut pas avoir des cadors à tous les postes.
Et il n'est pas dit qu'il ne nous surprenne pas agréablement. Il a le physique, l'expérience, technique acceptable, discipline tactique, s'il nest pas trop teubé, il peut passer un cap avec RdZ.

25 Juil 2025, 09:47

Sur le profil , je trouve que c’est vraiment parfait d’avoir un joueur capable de jouer sur tout le flanc droit . Ça te fait une top doublure à deux joueurs majeurs , sans trop baisser de niveau .

Maintenant à 20M ça semble abusé

25 Juil 2025, 09:57

spy a écrit:Autant de fric et d’énergie pour un joueur moyen, c’est dingue.

C'est partout pareil maintenant dans le football mais il faut certainement regarder les intermédiaires....

Tu as des profils similaires à d'autres tarifs en transfert et en salaire encore une fois il faut arrêter avec le joueur unique dans l'univers pour chaque poste ciblé.

25 Juil 2025, 10:39

Ca me fait toujours halluciner d'associer le nombre de tweet que l'on peut lire sur une rumeur de transfert, à l'énergie et au temps que dépenseraient réellement le staff de l'OM sur ce dossier :lol:
Genre comme il y a 2000 tweets, la plupart de gars ou de tabloids des transferts, qui se reprennent en eux ou postent juste pour faire du clic et broder alors même qu'il n'y a aucune news de plus, c'est forcément que Longoria et Benatia passent H24 sur Weah, et ne travaillent pas sur d'autres dossier :lol:

Je pense que le supporter de foot appuie sur un bouton "Reset Memory" à chaque début de mercato et oublie comment tout fonctionne

25 Juil 2025, 13:20

alexduke, c’est fou de faire autant d’extrapolation et de critiquer sur ce qui n’est pas écrit. alexduke, puisque tu me cites, souligne dans ce que j’écris que Benatia passe h24 sur weah. Vas y !
Et après ton petit ton condescendant de fin de message tu te le gardes puisque tu t’appuies sur mon message pour généraliser.

En revanche, ce que j’écris, puisque tu as besoin d’être aidé pour ne pas déformer, c’est que les dirigeants continuent d’échanger avec la juve sur la base d’un montant qui ne correspond pas à la valeur du joueur, et que la piste aurait déjà dû être mise aux oubliettes. :cretin:
Modifié en dernier par spy le 25 Juil 2025, 13:22, modifié 1 fois.

25 Juil 2025, 13:20

boodream a écrit:

C'est partout pareil maintenant dans le football mais il faut certainement regarder les intermédiaires....

Tu as des profils similaires à d'autres tarifs en transfert et en salaire encore une fois il faut arrêter avec le joueur unique dans l'univers pour chaque poste ciblé.

+1

25 Juil 2025, 13:37

spy a écrit:alexduke, c’est fou de faire autant d’extrapolation et de critiquer sur ce qui n’est pas écrit. alexduke, puisque tu me cites, souligne dans ce que j’écris que Benatia passe h24 sur weah. Vas y !
Et après ton petit ton condescendant de fin de message tu te le gardes puisque tu t’appuies sur mon message pour généraliser.

En revanche, ce que j’écris, puisque tu as besoin d’être aidé pour ne pas déformer, c’est que les dirigeants continuent d’échanger avec la juve sur la base d’un montant qui ne correspond pas à la valeur du joueur, et que la piste aurait déjà dû être mise aux oubliettes. :cretin:

Je ne fais que te citer. Du déduits bien, en te basant juste sur le nombre de tweets important (dont on sait bien, et toi le premier, que 99% n'émanent que de twittos lambda qui veulent du clic, se faire mousser, ou sortent juste leurs lubies) que le staff dépenserait une énergie folle sur son cas.
Sous entendu donc que ça les empêcheraient de travailler efficacement sur d'autre pistes.

25 Juil 2025, 13:43

alexduke, c’est bien le sous entendu que tu m’attribues que je critique qui finit par des smileys qui expliquent que les supportes dont je fais partie oublient comment un mercato fonctionne.
Les tweets qui font état des échanges viennent pas de twittos lambda mais de Fabrizio Romano surtout.

25 Juil 2025, 14:23

Du coup, on ne sait plus très bien c'est quoi le problème : l'option d'achat (montant, obligation) ou le salaire du joueur ?

En tout cas, si c'est une option d'achat obligatoire entre 15 et 20 millions, ça ferait cher pour un joueur qui n'a été un titulaire régulier qu'une saison lorsqu'il était à Lille.

25 Juil 2025, 14:49

Je sais pas ce qu’il en est de ses titularisations / entrée en jeu , mais il vient quand même de jouer 2 x 30 matchs à la juve .

Alors ok la juve c’est même plus un cador italien , mais ça reste quand même correct comme référence

25 Juil 2025, 19:39

Donc ils veulent qu’on paye 4M pour avoir refuser de leur vendre Balerdi c’est fort

25 Juil 2025, 19:40

Hors de question. Donc merci de se concentrer sur les pistes alternatives.

25 Juil 2025, 19:44

Comment on dit qu'ils aillent se faire cuire le cul en italien ?

25 Juil 2025, 19:49

Donc le club refuse de vendre son meilleur défenseur, (que l'on a développer au prix de plusieurs buts et frustrations)
Le joueur sur que le coach met au centre de son projet de relance pour sa premiere saison en C1.

Et eux font les enfants quand on leur demande un remplaçant ??
trop de pognon et d'ego dans ce milieu corrompu. :shock:

Pour Chris Red, vai a cuiro ton culo in italiano (avec le bout des doigts serrés et les mains qui bougent)
Répondre