Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Timothy Weah

31 Juil 2025, 06:46

Changeons de piste 15M€ c’est trop

31 Juil 2025, 06:53

Ridicule

31 Juil 2025, 08:34

On veut le faire à tout prix visiblement.

31 Juil 2025, 08:45

Les récentes prestations de Murillo ont du accélérer la réflexion
Je pense qu’il viendrait en titulaire

31 Juil 2025, 09:02

Murillo aurait perdu du crédit pour deux matchs amicaux en pleine préparation physique?

31 Juil 2025, 09:03

Murillo n’avait jamais été réellement testé dans une configuration à 4 depuis son arrivée. Il a toujours performé en piston ou dans l’axe à 3.

À 4 je suis très dubitatif, au niveau LDC ça ne passera pas, il n’est pas très bon défenseur.

Le souci ici c’est que Weah ne l’est pas davantage.

31 Juil 2025, 09:05

En fin de saison on jouait a 4 et il en a pas souffert du tout

31 Juil 2025, 09:18

Baggiologist a écrit:Murillo n’avait jamais été réellement testé dans une configuration à 4 depuis son arrivée. Il a toujours performé en piston ou dans l’axe à 3.

À 4 je suis très dubitatif, au niveau LDC ça ne passera pas, il n’est pas très bon défenseur.

Le souci ici c’est que Weah ne l’est pas davantage.

Tout à fait d'accord avec cela. Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais il a été très très très bon dans une certaine configuration qu'on décide de modifier.

Weah il peut être utile en couvrant deux postes et je ne doute pas qu'il ait des qualités mais il me semble que c'est cher pour ce que c'est et que le facteur 'il a joué au cadavre de la Juventus' est beaucoup moins éblouissant que par le passé...

31 Juil 2025, 09:19

Faut aussi voir le prix des alternatives. Au minima ce sera divisé par 2 et non par 3 à mon avis, pour le prix du transfert.

31 Juil 2025, 09:25

Tu as raison, et les autres clubs ne nous permettront peut-être pas un achat différé non plus ça doit jouer.

Maintenant avec Comolli qui nous prend pour des cons je ne sais pas si ça sera toujours aussi avantageux.

31 Juil 2025, 09:26

Très déçu que l’on n’ait pas fait Sildilla pour disposer d’un profil défensif complémentaire de Murillo. La plus value si on achetait Weah ne me saute pas aux yeux.

31 Juil 2025, 09:36

Baggiologist, je pense que vous vous méprenez.

Weah vient pour doubler avant tout le poste de Greenwood. Et pourra aussi dépanner à d'autres postes (AIG, 9) et ARD ou ARG selon les matchs (ou surtout piston en cas de défense à 3).

Mais je pense qu'on va faire un autre arrière droit dès la minute où Lirola s'en va.

31 Juil 2025, 09:36

Pancho11 a écrit:En fin de saison on jouait a 4 et il en a pas souffert du tout

Oui et il était très bon dans la défense à 4.

31 Juil 2025, 09:54

Il était bien meilleur dans une défense à 3 cela dit

31 Juil 2025, 09:59

J’aurai préféré un vrai arrière droit en complément de Murillo.

31 Juil 2025, 10:37

Dumfries ce serait parfait... Mais côté salaire ça doit piquer...

31 Juil 2025, 10:41

Gustavo Mantuan ça semble être une bonne piste.

31 Juil 2025, 10:42

Dragan a écrit:Weah vient pour doubler avant tout le poste de Greenwood. Et pourra aussi dépanner à d'autres postes (AIG, 9) et ARD ou ARG selon les matchs (ou surtout piston en cas de défense à 3).

sans déconner, à part gardien du stade le mec peut jouer et être bon à tous les postes possibles et imaginables comme ça ?

J'avoue j'ai beaucoup de mal avec ce concept de joueur couteau suisse, à part dans les cours d'école évidemment.

31 Juil 2025, 10:50

31 Juil 2025, 10:58

peut jouer et être bon à tous les postes possibles

redaface2
Répondre