Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
31 Juil 2025, 11:20
Pour Muri faire attention à une chose, ce type de profil grand baleze a plus de mal à encaisser la prépa physique que pour un petit gabarit. Kondo idem.
Muri a été suffisamment solide depuis ses débuts pour ne pas le remettre en question après une prépa compliqué
31 Juil 2025, 13:24
Personnage détestable mais qui arrive toujours à se placer.
31 Juil 2025, 13:50
Qu'ils se le gardent ou qu'il aille ailleurs ça suffit
31 Juil 2025, 13:52
Encore pareil, tout va dépendre de RdZ/Benatia/Longoria, du fait de pas pouvoir regarder un autre joueur vraiment et de nos alternatives autres.
Comolli, m'est avis qu'il ne va pas changer. Il se fera sabrer par la Juve violemment dans quelque temps, c'est tout mais cela n'aura rien à voir avec cela.
31 Juil 2025, 16:31
Mais dites-moi, ce Comolli là... ne serait-ce point una vera TESTA DI CA**O ??
31 Juil 2025, 17:22
Il défend son club et ses intérêts.
On a l’impression qu’il y a des offres meilleures que la nôtre.
31 Juil 2025, 17:24
Il nous déteste surtout depuis son époque Monégasque avec Wenger.
31 Juil 2025, 17:56
gob a écrit:Il défend son club et ses intérêts.
Lorsqu'on fait la même offre que Nottingham, il accepte la leur et refuse la notre.
31 Juil 2025, 19:06
gob a écrit:Il défend son club et ses intérêts.
Je n'y crois aucunement. Il a simplement envie de nous ennuyer.
31 Juil 2025, 19:22
Il a surtout besoin de financer son mercato, la Juve a dû mal à dégager les indésirables et par exemple trouver les fonds pour garder Kolo Muani.
Si on accepte d'attendre jusqu'au 31 août, on l'aura au prix voulu. À voir ce que décide la direction.
31 Juil 2025, 19:54
Bis : il avait accepté la même offre de la part de Nottingham il y a 15 jours
31 Juil 2025, 20:44
negrOM, moi j'abandonne, les mecs ne lisent pas les messages ou les news.
01 Aoû 2025, 06:53
Information
Weah, Aguerd, Ordonez... Pour le mercato de sa défense, l'OM a des pistes mais prend son temps
Toujours en quête de renforts défensifs, en priorité dans l'axe, l'OM maintient plusieurs pistes chaudes et variées en parallèle. Sans être pressé par le temps.
Un des autres dossiers chauds du mois d'août sera la résolution, ou non, de la signature de Timothy Weah, censé apporter de la concurrence à Amir Murillo et Mason Greenwood dans le couloir droit. Quatre jours après le coup de gueule de son représentant Badou Sambagué, Damien Comolli, le nouveau DG de la Juventus, visé sans être nommé, a réagi en évoquant le fond du deal : « Il veut aller à Marseille mais, dans le football, on ne peut pas choisir une équipe, car si la bonne offre n'arrive pas, on est laissé sur la touche. (...) L'offre de Marseille pour Weah n'est pas adéquate. J'ai discuté avec le joueur pour l'encourager à envisager d'autres offres. » Là encore, le temps fera son oeuvre.
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ps/1582279
01 Aoû 2025, 07:06
Information
Weah-OM, la diplomatie à l’œuvre
Timothy Weah veut rejoindre l’Olympique de Marseille et espère que cela se concrétisera dans les prochains jours. Les discussions ont repris, mais il s’agit surtout d’un travail diplomatique pour recoller les morceaux au plus vite après les récentes déclarations virulentes de son agent.
L’OM a beaucoup apprécié le fait que Weah n’ait pas cédé d’un pouce dans son désir de rejoindre Marseille, refusant d’autres destinations en Premier League. Et c’est précisément pour cette raison que le club pourrait décider de modifier son offre afin de convaincre définitivement la Juventus.
https://www.alfredopedulla.com/lindiscr ... al-lavoro/
01 Aoû 2025, 07:14
En tout cas on a vraiment une stratégie bien rodée et ingénieuse même si elle est difficile à expliquer. On a des outils internes qui permettent.... Non je déconne on augmente nos offres tout le temps en fait c'est tout.
01 Aoû 2025, 07:22
Pas nécessairement en fait. On étale parfois. Là, on va peut-être attendre.
Et c'est parfois la contrepartie et la seule si tu veux vraiment le joueur.
L'idée doit aussi être d'avoir d'autres pistes si jamais.
01 Aoû 2025, 07:40
boodream a écrit:En tout cas on a vraiment une stratégie bien rodée et ingénieuse même si elle est difficile à expliquer. On a des outils internes qui permettent.... Non je déconne on augmente nos offres tout le temps en fait c'est tout.
Je peut comprendre que le comportement du joueur aie renforcé l’envie de le prendre , surtout vu l’importance affichée du mental dans le discours de tout nos dirigeants .
Et j’ai l’impression qu’on « augmente nos offres » que dans le cas de priorités absolues.
Reste à comprendre pourquoi weah entre dans cette catégorie . Là c’est moins évident