Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
30 Aoû 2026, 13:47
Dragan, Quelle surprise de voir Alessandrabdelini en conf d'avant-match
31 Aoû 2026, 16:36
Himad, si t’es réellement supporter de l’OM, prends le temps de t’arrêter à La Commanderie faire les photos avec les minots. T’es le seul (avec Egan Riley) à jamais le faire.
31 Aoû 2026, 16:49
Vu ses prestations vaut mieux qu'il trace il va se faire insulter
31 Aoû 2026, 17:03
Tu négliges grave les DZ qui squattent là-bas.
06 Sep 2026, 20:36
STOP AU 83838
Stp , arrete le foot ou va jouer avec tes potes en Région , a ton niveau , tu pourras reprendre du plaisir
06 Sep 2026, 20:52
Transparent c'est gentil même
06 Sep 2026, 21:25
Pénalisant
06 Sep 2026, 22:05
Qui en doutait. ?
06 Sep 2026, 22:16
« Sac à merde ç est une insulte »
06 Sep 2026, 22:37
Il a besoin d’avoir des mecs qui courent autour de lui tant il a peu de volume. Mais, il ne mérite même pas qu’on court pour lui tant il est quelconque et ne bonifie pas le jeu.
Sans intérêt. À dégager à la première occase.
07 Sep 2026, 13:44
Une énorme déception. Il n'a juste pas le niveau du haut du tableau en ligue 1. Il va vite falloir le mettre sur le banc en L1. Et laisser jouer les matchs où il faudra reposer les titulaires
07 Sep 2026, 22:17
Je ne sais pas si on peut parler de déception. Quelqu'un s'attendait à quelque chose ?
08 Sep 2026, 08:28
Bah sur le moment je persiste à dire que c'était pas une mauvaise idée. On le pique à Lyon d'ailleurs.
Il fallait qu'on fasse qq chose en janvier dans notre milieu de cadavres (Vermareen, ORiley,...). Il était nécessaire de recruter et au final c'est Timber qui a eu l'impact sportif.
Abdelli soit pas adapté (effectivement il a peut être besoin de joueurs physiques à ses côtés. Là avec PEH GOMES c'est un peu concours de caravanes.. dans une L1 physique contre des joueurs explosifs c'est chaud) soit pb mental à la Iliman Ndiaye (toutes proportions gardées)
Mais je reste persuadé que ce n'est pas un mauvais joueur et qu'il pourrait briller ailleurs. On a d'ailleurs eu plein d'exemples récents ici (Sarr, L Suarez, Ndiaye, Ounahi, etc ..)
08 Sep 2026, 08:35
Sauf qu’à la différence des derniers cités , c’est pas un jeune joueur.
Il est quelconque, il passe le match sur le terrain sans rien apporter, ni mettre l’équipe en difficulté. Il ne se passe rien de particulier quand il a le ballon.
Il va cependant un peu plus au contact qu’à son arrivée et fait un peu plus de courses.
Mais je ne saurai même pas dire quel est son poste, car il ne propose rien.
08 Sep 2026, 08:59
c'est le genre de joueur qui peut éventuellement bonifier un milieu dominant je pense (dominant par la qualité, volume de course des joueurs, ou surnombre au milieu)
mais dans du 1vs1 ou milieu dans un milieu à la ramasse il devient un poids supplémentaire
08 Sep 2026, 09:06
bassir , pourtant à Angers il a brillé et je pense pas non plus que le milieu du Sco roulait sur le championnat. Mais il avait des joueurs physiques à ses côtés
08 Sep 2026, 09:14
D-Dro, angers jouait en 451 ou 541 (milieu bien fourni)
et y avait 2 mecs qui courraient pour lui. belkhedim et belkebla ( souvent +12 km /match). il jouait main dans le slip dans son fauteuil
le mettre 6/8 dans un milieu à 3 c'est du suicide
08 Sep 2026, 09:45
D-Dro C'est un petit peu audacieux de citer Suarez comme exemple de joueurs à qui il fallait donner du temps alors que tu l'aspergeais d'essence avec ferveur au bout de 2 matchs ici, mais attention il faut être patients pour le gigantesque romain Alessandrabdeli
Modifié en dernier par
boodream le 08 Sep 2026, 11:23, modifié 1 fois.
08 Sep 2026, 10:39
Oui c'est vrai au final Suarez m'a donné tord.
De toute façon vu le contexte j'ai l'impression qu'on n'a plus trop d'autres choix que de compter sur Abdelli. Espérons qu'il se réveille