Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Ethan Nwaneri

22 Jan 2026, 06:57

Dites vous que c’est comme Dédic ça vous fera moins de peine

En plus Arsenal peut toujours prolonger le prêt d’un qui sait

Voyons le déjà sur le terrain et on en reparlera après

22 Jan 2026, 08:25

Une nouvelle fois s'il nous aide à remplir les objectifs, et bien merci pour les 6 mois et basta.
Ce qu'il nous faut c'est la stabilité dans la qualification en LDC.

22 Jan 2026, 10:05

Il a du halluciner en voyant le match d'hier. Passer de Arsenal à ça

22 Jan 2026, 10:15

D-Dro, lui-même n'est pas un top joueur et il vient pour emmagasiner du temps de jeu et de l'expérience. Comme Endrick qui sait qu'il ne fera pas sa carrière à Lyon. Et puis, il y aura d'autres belles affiches au Vél.

En tout cas, j'espère que ça va matcher entre lui et Greenwood. J'attendais en début de saison une association fructueuse entre Gomes et Greenwood mais ça a floppé. Il faut espérer que le jeu Nwaneri convienne mieux.

Sur le papier en tout cas, c'est alléchant parce qu'on peut imaginer les deux permuter de l'aile gauche à l'axe et faire des dégâts de par leur qualité technique mais aussi leur vitesse d'exécution.

22 Jan 2026, 21:37

https://www.youtube.com/watch?v=WCS8mj3ban4

22 Jan 2026, 22:25

Lui c'est vraiment un gros gros potentiel. Hâte de voir ce qu'il va donner

22 Jan 2026, 23:09

Pourtant il est payé 200k mensuel selon plusieurs site.
Ce qui est étrange sachant qu'il joue en Angleterre (ou les salaire sont délirants) et c'est un des plus grand talents de sa génération...
On devrait s'empresser de donner au moins cela a notre Bakola.

23 Jan 2026, 08:45

C'est mort, on n'a pas signé la prolongation du futur oshimen, on a plus qu'à pleurer

23 Jan 2026, 08:57

Pour ceux qui le connaissent vraiment, il est en capacité de réellement nous apporter un plus sur ces 5 mois ?

Qu'il est un potentiel exceptionnel, c'est une chose mais moi ce qui m'intéresse c'est le temps qu'il passera chez nous

23 Jan 2026, 09:22

on va voir, personne ne peut le savoir je pense
18 ans, premier transfert, changement de championnat, équipe irrégulière, talent immense, y a aucune garantie mais sur le papier ça se tente

23 Jan 2026, 09:30

Par contre ce qui est intéressant c'est que lui comme timber sont opérationnels immédiatement. On est vraiment dans l'idée d'améliorer l'équipe tout de suite.

23 Jan 2026, 09:35

En effet, je crois qu'on peut tous reconnaitre que recruter Ethan en janvier c'est loin d'être une ânerie.

23 Jan 2026, 10:25

Lille n'approuve pas ce message.

23 Jan 2026, 10:26

Arno26 a écrit:on va voir, personne ne peut le savoir je pense
18 ans, premier transfert, changement de championnat, équipe irrégulière, talent immense, y a aucune garantie mais sur le papier ça se tente

Disons que le temps de s'adapter et il sera déjà reparti - mode Herpès on.

23 Jan 2026, 10:29

Pas interdit qu'il prolonge son prêt d'un an. Nous verrons

23 Jan 2026, 10:50

Peut être une bonne solution pour les trois parties ( s’il s’impose ici).

23 Jan 2026, 11:20

Tout ce qui m'intéresse d'un point de vue purement sportif c'est qu'il prenne le numéro 11 qui est libre.

23 Jan 2026, 13:10

Le 11 n’a pas été retiré pour honorer Niang ?

23 Jan 2026, 13:15

Je ne connais pas, mais si il peut apporter en sortie de banc regulierement et permettre à de zerbi d’avoir une variété élargie en fonction du contexte du match. Pourquoi pas.

23 Jan 2026, 13:50

C'est toujours pas officiel ?

Je me doute que c'est pas les vidéos du club qui font foi mais on sait si il a été inscrit pour le match de demain?
Répondre