Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
20 Jan 2026, 12:34
Kenshi, mais c'st ça. Tu le prends six mois tu sais pas comment il va se faire à un nouveau championnat. Ou alors c'est un nouveau bazllon d'or en puissance mais dans ce cas pareil, tu payes pour (moinbs que) 6 mois.
18 mois j'aurais un discours très différent.
20 Jan 2026, 12:38
Ça a pas empêché Endrick d'être décisif
20 Jan 2026, 12:42
Endrick pour le coup il a personne à sa place, nous on a Gouiri ou PEA, c'est sur qu'il nous faut un troisième attaquant avec la perte de Vaz, mais c'est un sacré pari, quand ca parlait du Brésil à l'om j'avais le même discours.
Modifié en dernier par
Herpès Léonard le 20 Jan 2026, 12:43, modifié 1 fois.
20 Jan 2026, 12:43
Ça tombe bien il est pas attaquant
20 Jan 2026, 12:44
C'est plutôt un ailier droit / 10 qu'un 9 ouais. J'imagine que l'idée c'est qu'il puisse couvrir plusieurs postes sur le banc
20 Jan 2026, 12:46
Quand je l'ai vu joué, tu vois que le gamin à du ballon.
Je suis persuadé que même 6mois, il peut nous apporter un petit quelque chose. Allez William, parlé avec lui
20 Jan 2026, 12:52
Herpès Léonard a écrit:Endrick pour le coup il a personne à sa place, nous on a Gouiri ou PEA, c'est sur qu'il nous faut un troisième attaquant avec la perte de Vaz, mais c'est un sacré pari, quand ca parlait du Brésil à l'om j'avais le même discours.
C'est pas du tout un 9
Un ailier droit qui peut jouer 10, ça va beaucoup permuter devant j'ai l'impression
Ou alors RdZ veut installer Greenwood en 10
20 Jan 2026, 13:13
Odd a écrit:Herpès Léonard a écrit:Endrick pour le coup il a personne à sa place, nous on a Gouiri ou PEA, c'est sur qu'il nous faut un troisième attaquant avec la perte de Vaz, mais c'est un sacré pari, quand ca parlait du Brésil à l'om j'avais le même discours.
C'est pas du tout un 9
Un ailier droit qui peut jouer 10, ça va beaucoup permuter devant j'ai l'impression
Ou alors RdZ veut installer Greenwood en 10
Non mais ca fait depuis la fin du mercato d'été qu'on sait qu'on est a la recherche d'une solution pour faire souffler Greenwood ou le suppléer si souci
Je comprend pas le délire du rapport avec Vaz
20 Jan 2026, 13:14
Qualifié pour Lens du coup ? Ce serait pas mal de conclure Timber aussi
20 Jan 2026, 13:18
Faut qu’ils signent avant jeudi minuit je crois
Ça devrait le faire pour les 2
20 Jan 2026, 13:19
Ben écoutez, si le prêt est gratuit (à la condition qu'il joue) et qu'il peut jouer 10 à la place de Gomes ou à droite à la place de Greenwood qui passerait 10, son prêt fait sens.
On est tous d'accord pour dire qu'il sera difficile de faire pire que Gomes, donc c'est un pari qui se tente pour sécuriser l'objectif LDC.Après le seul risque qu'on a c'est que ça crée de la frustration à la fin de l'année comme pour Saliba. Il faudra aussi voir si on ne peut pas l'acheter avec l'argent de Greenwood si ce dernier part.
La vidéo de ses highlights donne l'eau à la bouche.
C'est intelligent je trouve comme move.
20 Jan 2026, 13:28
le pret n'est pas gratuit je pense (ça parle de 3M mais pas des conditions)
pas fan des prets sans OA générallement mais là on est sur un joueur qui n'est pas dans nos sphères financièrement de toutes façons
j'espère qu'il apportera directement (comme Endrick semble commencer à le faire)
20 Jan 2026, 13:30
non non gratuit si on se force à l'aligner même s'il est pas bon, c'est un bon move.
20 Jan 2026, 13:33
En tout cas, contrairement à Gomes ou O'Riley, il semble aussi bien conserver le ballon que gagner des mètres avec grâce à sa vivacité, sa vitesse et des dribbles. Le genre de qualités qu'on a sur les ailes mais pas dans l'axe.
S'il cartonne,c'est sûr qu'on sera frustré comme pour Saliba. D'un autre côté, la concurrence va être très rude pour la LDC avec Lyon qui revient bien ainsi que Lille et Rennes en embuscade. Si ce minot nous aide à obtenir la qualif', ça ne sera pas rien non plus.
20 Jan 2026, 13:50
On parle de 5 mois ou 6 mois, en réalité on est plus proches de 4 mois vu qu'on est en année CdM. D'ailleurs la dernière journée de L1 est le 16 mai, donc dans même moins de 4 mois. Ou alors on va en finale de LdC, dans ce cas ce sera 4 mois et des brouettes.
Mais si le gars est bon et nous apporte beaucoup offensivement ça vaut le coup.
20 Jan 2026, 14:28
Qu'il signe et qu'il déchire, le reste franchement on verra

De toutes façons rares deviennent les joueurs qui reste plus de 6mois chez nous alors
20 Jan 2026, 14:34
boodream a écrit:non non gratuit si on se force à l'aligner même s'il est pas bon, c'est un bon move.
si ca se trouve les 4M€ de prêt c'est aussi pour payer son salaire
20 Jan 2026, 14:36
ils disent qu'il faut qu'il retrouve la forme ... Mais on a besoin de lui tout de suite, surtout si c'est un prêt de 5 mois.