Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Tochukwu Nnadi

01 Fév 2026, 22:26

En même temps y avait un vrai problème au milieu

Départ de Rabiot non réglé

Re: Tochukwu Nnadi

01 Fév 2026, 22:28

apparemment il etait suivi par West Ham United, Crystal Palace, Brighton, Newcastle et Leeds
Il a l'air ultra solide :shock:

J'ai essaye de rentre sur un forum du club pour avoir des avis mais meme avec madame hollandaise pas réussis a répondre a leurs questions d'autenfications :cretin:

Re: Tochukwu Nnadi

01 Fév 2026, 22:35



Demain à la commanderie..

Re: Tochukwu Nnadi

01 Fév 2026, 22:37

L'avis d'un suiveur du championnat belge : Avec Tochukwu Nnadi (DM/03'), la Pro League belge a trouvé son propre mini Lavia. Le milieu de terrain de Zulte est un numéro 6 serein sous pression, qui trouve des passes verticales, dynamise le jeu, récupère les ballons avec intensité, couvre le terrain et gaspille très peu d'énergie.

Re: Tochukwu Nnadi

01 Fév 2026, 22:43

Arno26 a écrit:Au delà de son niveau (incertain), changer 6 joueurs au milieu de terrain (3 arrivées 3 départ voire plus) sur un Mercato d’hiver, c’est vraiment bon signe


C'est une décision à double tranchant. Est ce que laisser des paris ratés en place 6 mois de plus résoudra le problème ?

Les faire partir et faire venir 3 remplaçants qui ont un bon profil sur le papier peut le faire sur les 4 mois restants. il n'y a aucune certitude de succès mais Celui qui ne tente rien n'a rien.

Re: Tochukwu Nnadi

01 Fév 2026, 23:10

Nnadi, Mmadi, ça va être chaud aux commentaires tv.

Re: Tochukwu Nnadi

01 Fév 2026, 23:24

Nnadi, Nadir, aussi. Imagine Ferrerí...

Re: Tochukwu Nnadi

01 Fév 2026, 23:34

Kim Nielsen, Imagine Bravo surtout :lol:

Re: Tochukwu Nnadi

01 Fév 2026, 23:36

Oui, aussi ! :mrgreen:

Re: Tochukwu Nnadi

01 Fév 2026, 23:47

boodream a écrit:Kim Nielsen, Imagine Bravo surtout :lol:


Le problème Bravo est déjà réglé j'ai l'impression avec son commentaire lors du match contre PFC :lol:

Re: Tochukwu Nnadi

02 Fév 2026, 00:09

Un joueur serein sous pression et bien c’est 10 autres comme lui qu’il faut à tous les matchs.

Re: Tochukwu Nnadi

02 Fév 2026, 08:41

boodream a écrit:Kim Nielsen, Imagine Bravo surtout :lol:



C'est tous des noirs de toute façon :cretin:

Re: Tochukwu Nnadi

02 Fév 2026, 08:51

Il est quand même écrit ailleurs que si le joueur est serein face à la pression, il faut que le reste de son équipe soit disciplinée tactiquement pour couvrir son jeu.

Re: Tochukwu Nnadi

02 Fév 2026, 09:14

Qui pense raisonnablement qu'il est meilleur que Vermeeren ? Le football Belge dixit Molina depuis des années, est le plus gangréné par la corruption et les transferts douteux. J'dis ça j'dis rien mais je commence à trouver cette folie mercato de notre duo de dirigeants, douteuse.

Re: Tochukwu Nnadi

02 Fév 2026, 09:26

Re: Tochukwu Nnadi

02 Fév 2026, 09:34

320cds a écrit:Qui pense raisonnablement qu'il est meilleur que Vermeeren ? Le football Belge dixit Molina depuis des années, est le plus gangréné par la corruption et les transferts douteux. J'dis ça j'dis rien mais je commence à trouver cette folie mercato de notre duo de dirigeants, douteuse.

La diff, tu penses bien qu'elle se fait au niveau du salaire a minima et déjà sur son possible futur transfert.
Le sportif ? Et bien écoute, on va espérer que ça se passe bien, mais il est évident qu'on ne peut pas en attendre monts et merveilles dès son arrivée.
Pour la Belgique, cela a toujours été ça sur la propreté de leur football.

Re: Tochukwu Nnadi

02 Fév 2026, 11:21

On avait un ratisseur de ballon, il s'appelait Rongier. On a mis 6 mois à se rendre compte que c'était pas mal d'avoir un joueur comme ça au milieu alors que déjà l'an dernier, tout le monde, y compris RDZ, avait constaté que son retour dans le 11 avait équilibré l'équipe.

J'espère que ce Nigérian va faire aussi bien. A mon avis, il viendra dans un premier temps pour faire souffler PEH et entrer en fin de match pour conserver un score.

Re: Tochukwu Nnadi

02 Fév 2026, 11:28

Gastibelza, Oui je pense aussi.
Dans la config actuelle c'est Hojberg qui joue devant la défense avec devant lui Timber et Weah.
Quand l'équipe adverse attaque, Weah se met en latéral droit et Timber épaule Hojberg.
Y a effectivement que dans le role d'hojberg qu'il peut jouer.

Re: Tochukwu Nnadi

02 Fév 2026, 11:52

Gastibelza a écrit:On avait un ratisseur de ballon, il s'appelait Rongier. On a mis 6 mois à se rendre compte que c'était pas mal d'avoir un joueur comme ça au milieu alors que déjà l'an dernier, tout le monde, y compris RDZ, avait constaté que son retour dans le 11 avait équilibré l'équipe.

J'espère que ce Nigérian va faire aussi bien. A mon avis, il viendra dans un premier temps pour faire souffler PEH et entrer en fin de match pour conserver un score.

+1
C'est vraiment dingue ce qui s'est passé cet été

Re: Tochukwu Nnadi

02 Fév 2026, 12:08

ca part de Rowe Rabiot.
On perd Rabiot on s'éffondre,
Comme Lamouchi avant lui
pour des conneries
Et on se fait chier avec des Riley, Kondogbia, Gomes et autres jeunes branleurs qui se voient trop beau aprés 3 passements de jambes.
Je connais pas ce joueur mais franchement je suis VRAIMENT scéptique
Répondre