Pour parler des OM féminines et du foot féminin !
Hier, 07:25
Tiens d’ailleurs , 5000€ par mois c’est habituel en France aussi ?
On a une idée des salaires à l’OM ?
Et dans des clubs comme Lyon ou Paris ?
Hier, 12:16
Bien évidemment ça dépend du club. Lyon et PSG sont hors catégorie.
A l'OM, j'ai lu que le salaire moyen serait de 3300€. Plus ou moins équivalent à ceux de Fleury et du PFC.
A l'OL certains salaires dépassent les 50000, à Paris, un peu moins, mais pas tant que ça.
la saison dernière :
Hier, 12:29
Et j'ai oublié de dire que fréquemment, les logements sont fournis. Petits apparts en ville, pas villa à Cassis. Parfois aussi, un petit véhicule.
Hier, 15:46
Après son passage marseillais, Donna Scannapieco signe à St Étienne, où elle retrouvera Ninon Blanchard.
Hier, 17:05
En plus de Donna Scannapieco, Darlina Joseph quitte aussi l'OM.
Hier, 18:50
La Scannapieco avait bien scoré en EdF à un moment, pas mal d'espoir sur elle - mais arrivée à l'OM on l'a quasi plus vue, décevant... donc pas étonnant qu'elle quitte le club.
Hier, 19:51
Elle était quasiment titulaire l'année de la montée, donc en D2. Et elle a performé. 19 joués, 11 titu, 6 buts.
C'est en D1, la saison dernière, qu'elle était quasi invisible quand elle entrait en jeu.
Et en Espagne (D1), elle a été titu 3 matchs, puis a disparu des feuilles de matchs jusqu'à la fin du championnat.
Hier, 19:52
Sinon, un petit poussin pour la chicken.
Hier, 20:16
les départs continuent donc
Hier, 20:28
Ça ne va pas affaiblir l'équipe non plus et c'était prévu.
Hier, 20:38
Je pense qu'il devrait y en avoir 2 de plus. Moryl et Bamenga.
Par contre, il faudrait accélérer les arrivées, la prépa commence dans 10 ou 15 jours, même si le championnat débute le 5 septembre.
Il y a déjà 14 départs actés, si j'ajoute les 2 probable, ça fera 16. Et je ne sais pas ce qu'ils comptent faire de Brown et Cabezas.
Pour le moment, il n'y a "que" 8 arrivées. tous les postes ne sont pas doublés, surtout les défensifs, mais pas que.
on a qu'une avant-centre, qu'une n°6, que 3 defs centre pour 3 postes et qu'une latérale gauche.
Hier, 20:42
Kim Nielsen, faut un groupe de 22 joueuses ?
sans Europe et avec moins de match, j'aurais penser moins, elles étaient combien la saison dernière ?
Hier, 20:49
Oui, 22, ça fait tous les postes doublés, au minimum.
L'an passé, si je compte les parties et les restantes, il y en avait 25 (hors Scannapieco et Joseph prêtées)
Hier, 20:50
Et Burns il faudrait qu'elle arrête la poutine et le sirop d'érable on attend toujours la signature.
Hier, 20:53
Sinon en D2, Sainté est en train de se faire un bel effectif pour la D2. Après Scannapieco, c'est l'Ukrainienne Inna Hlushchenko qui signe. Ex LOSC et OGCN.
Aujourd’hui, 00:57
Kim Nielsen a écrit:Elle était quasiment titulaire l'année de la montée, donc en D2. Et elle a performé. 19 joués, 11 titu, 6 buts.
C'est en D1, la saison dernière, qu'elle était quasi invisible quand elle entrait en jeu.
Et en Espagne (D1), elle a été titu 3 matchs, puis a disparu des feuilles de matchs jusqu'à la fin du championnat.
oui pardon, c'est plutôt "arrivée en D1" que je voulais dire, elle avait été sélectionnée entre autres grâce à sa bonne saison en D2 à l'OM d'ailleurs. Mais une fois arrivée en D1 elle n'a malheureusement pas du tout confirmé, d'ailleurs elle se retrouve en D2 c'est sans doute son niveau actuel.
Aujourd’hui, 01:02
Ouala, c'est ça. Et ella a été bonne en sélection.
Sinon, les stats de Lavogez.
6 buts la saison dernière, c’est pas mal pour une milieu.
À Kansas City, elle s’est fait les croisés.
La Real Sociedad a fini 3e chez les espingouin, derrière le Barça et le Real, dans un championnat à 16 équipes.
Aujourd’hui, 09:45
La 9e recrue est là. Nelly da Cruz Rodrigues est revenue.
Hier je réclamais des defs, en voici une !