Hier, 23:29
Hier, 23:34
Il est difficile de trouver les mots pour dire au revoir à un endroit qui, comme on le dit depuis si peu de temps, a réussi à prendre une place aussi importante dans mon cœur. Merci à l'Olympique de Marseille de m'avoir ouvert les filets et de m'avoir donné le temps de vivre ma première expérience dans un club international.
C'est quelque chose que je n'oublierai jamais. Merci à tous les gens du club qui m'ont reçu, qui m'ont accompagné et qui m'ont fait me sentir partie intégrante de cet endroit.
Merci pour chaque petit geste, chaque mot et chaque moment partagé.
À mes collègues, merci pour votre énergie, vos sourires, votre simplicité et pour rendre chaque jour un peu plus beau. Je suis vraiment reconnaissant d’avoir pu travailler et partager cette expérience avec vous. J'enlève de très beaux souvenirs et, surtout, des gens qui resteront toujours dans mon cœur. Merci également aux fans pour le soutien et l'amour.
Ils m'ont fait ressentir toute la passion qui existe autour de ce club, et c'est quelque chose de vraiment spécial. Et puis il y a Marseille... Marseille et ses habitants sont incroyables. Il y a quelque chose ici que je ne sais pas vraiment comment expliquer. Une énergie différente, une autre ambiance, quelque chose qui se ressent et qui reste avec vous. C'était peu de temps... peut-être trop peu. Mais parfois, certaines expériences n’ont pas besoin de durer longtemps pour nous marquer profondément.
Je pars avec beaucoup de gratitude, avec de très beaux souvenirs et avec une petite partie de mon cœur qui reste ici. Et je sais qu'un jour je retournerai à Marseille, et cette fois j'espère pouvoir y rester un peu plus longtemps. Merci pour tout, Marseille. Merci, OM, pour cette belle expérience. Je te porterai toujours dans mon cœur. Allez l'OM, toujours
Hier, 23:55