Sinon, sur ce premier match,le PSG m’a l’air moins fort que par le passé. À voir si elles élèvent le niveau pour la suite, car ça ne reste qu’une rencontre.
Plus sérieusement, pas très optimiste. Il faudrait un concours de circonstances très favorable. Du style 2 ou 3 rouges pour les Lyonnistes. Parce qu’un seul, pas sûr que ce soit suffisant vu la qualité de leur effectif. On beneficie déjà de 3 absentes a l’OL : Sombath, Egurrola et Dumornay. Mais ce ne sera pas suffisant.
Un peu mon sentiment aussi, la disparité entre les deux équipes est très importante sur le papier, en plus on se déplace chez elles, bref brillante idée pour bien démarrer la saison !
Plus qu'à espérer que la "glorieuse incertitude du sport" joue à donf demain.
Belle ambiance hier à Bollaert, avec un public très jeune, familial, beaucoup de jeunes filles. Ça à chanté tout le match. Bon le nul est clairement un hold up tant le PSG a dominé. Déjà on se demande comment il n'y a que 1 0 à la mi temps et au début de la 2e Lens n'arrivait pas à sortir de son camp. Peut être un peu de suffisance de la part des parisiennes ne cherchant pas à tuer le match. Bon match côté lensois de la jeune Proniez. Quasi toutes les attaques lensoises partaient de son côté et elle a enrhumé 2 3 fois les parisiennes. Finalement le but vient aussi de son côté même si elle n'est pas passeuse décisive. Elle jouait en piston et à montré un gros volume de jeu, courrait tout le temps. Pas trop en vue Karchahoui côté PSG. Enfin vu du stade. Sympa à la fin se venir fêter le nul comme une victoire avec le public. Ça va leur faire bizarre les prochains matchs à domicile sont prévus à Avion dommage pour l'ambiance...
Vu à la télé. Bravo au public lensois, qui demontre une fois de plus sa ferveur. J'ai kiffé devant mon TV, alors j'imagine qu'à Bollaert, tu as dû apprécier. Pour le déroulé de la rencontre, même regard que toi.
Je pense sincèrement pour le coup que le public a aidé à l égalisation lensoise et c'était vraiment cool de voir le bonheur des joueuses. A refaire et dans tous les clubs qui ont un grand stade.
Ah ben, le temps d'écrire ça, elles ont sauvé l'honneur, 3 à 1. Le score n'est pas infamant mais je n'ai aucune idée du contenu. Qu'est-ce que ça a donné ?