Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

[Xbox 360] Beijing : le jeu des JO

03 Aoû 2008, 19:45

j'hésite à me le prendre. Quelqu'un l'a testé?

Re: [Xbox 360] Beijing : le jeu des JO

03 Aoû 2008, 20:27

C'est un jeu de bourrinage de boutons

Re: [Xbox 360] Beijing : le jeu des JO

03 Aoû 2008, 22:06

Franchement contrairement au précédent c'est beaucoup moins dans le bourrinage. Je l'ai sur PS2 et franchement tu te fais bien plaisir, surtout quand tu joues à plusieurs

Re: [Xbox 360] Beijing : le jeu des JO

04 Aoû 2008, 02:26

Moi je voudrais bien le prendre sur la Wii mais je ne le trouve pas et je n'ai pas trop envie de le prendre sous la play 3 de peur d'abimer les manettes.

Re: [Xbox 360] Beijing : le jeu des JO

04 Aoû 2008, 09:34

@rnaud71 a écrit:Moi je voudrais bien le prendre sur la Wii mais je ne le trouve pas et je n'ai pas trop envie de le prendre sous la play 3 de peur d'abimer les manettes.


Un des mes potes à péter son joystick en effet. C'est sûr qu'il y a plus doux pour les manettes que ce jeu :mrgreen:

Re: [Xbox 360] Beijing : le jeu des JO

04 Aoû 2008, 10:02

je vois pas trop comment faire un jeu de JO sans bourrinage de boutons

je me rappelle encore supertest sur mon amstrad , y a une manette qui y passait par mois :lol:

Re: [Xbox 360] Beijing : le jeu des JO

04 Aoû 2008, 11:04

Betsamee a écrit:je vois pas trop comment faire un jeu de JO sans bourrinage de boutons

je me rappelle encore supertest sur mon amstrad , y a une manette qui y passait par mois :lol:


En fait déjà ils ont diversifié les possibilités d'accélération : on a le choix entre croix-rond (classique) et le joystick. Pour certaines épreuves ça reste du bourinage (course en athlé) mais sinon, par exemple la natation pas besoin de bourriner (rotation des 2 joystiks.
Je dirais que sur une trentaine d'épreuves, 10 grand max ont besoin de bourrinage. Sans parler des épreuves douces (plongeon, kayak...)

Re: [Xbox 360] Beijing : le jeu des JO

14 Oct 2008, 20:54

:jesors: :cretin:
Répondre