Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

[PS3] Resistance 2

27 Déc 2008, 04:02

Héhé maintenant que j'ai une PS3 j'ai pris, outre PES 2009, Resistance 2 ! Il est sympa ce p'tit jeu, il semble un peu court ( 5h et je suis à la moitié du jeu) mais je l'ai surtout acheter pour le mode Online qui à l'air d'être une vraie tuerie. Donc en gros pour faire simple on est un warrior et on doit tuer des méchants. Là je suis plus ou moins bloqué à un niveau ou je dois mettre des grosses abeilles qui te pete la gueule dans des générateurs de courant pour les crever (ma foi...) bref qui a le jeu? qui est opé pour un mode online la semaine prochaine ?

Re: [PS3] Resistance 2

27 Déc 2008, 06:39

J'avai tester la beta, j'avais bien aimé mais pas au point de l'acheter. Trop rebarbatif et les parties online étaient interminables

Re: [PS3] Resistance 2

27 Déc 2008, 17:13

Zobi1, excellent choix ;)
R2 a surtout une histoire en béton (dans la lignée du 1) même s'il est, semble-t-il un peu court pour la plupart des joueurs.
Mais comme tu dis, l'essentiel de R2 c'est le mode online !

Perso, j'ai dû le sacrifier car il y a trop de jeux en ce moment :?

Re: [PS3] Resistance 2

27 Déc 2008, 17:20

J'ai acheté le 1 il y a seulement un mois, donc je l'ai découvert et j'ai effectivement kiffé l'histoire
j'me suis donc pris le 2 qui est déja, graphiquement plus joli, mais je l'ai pas encore commencé

Par contre au niveau de la durée de vie de ce coté je n'ai aucun problème vu que je suis un gros naze aux FPS sur console, il va me durer facile 15-20 heures :lol:

par contre PES 2009 :rire:

Re: [PS3] Resistance 2

27 Déc 2008, 23:09

Je préfère PES a Fifa et jte caca.

Re: [PS3] Resistance 2

28 Déc 2008, 03:12

au lieu de jouer aux jeux vidéos tu devais pas me filer quelque chose mi-décembre toi :twisted: 8)

Re: [PS3] Resistance 2

28 Déc 2008, 13:58

Olympien, oui bha on travail dessus !

Re: [PS3] Resistance 2

11 Jan 2009, 21:11

Olympien tu y a joué en ligne?
Parait il on peut jouer à 60, ca donen quoi si tu as test?

Re: [PS3] Resistance 2

11 Jan 2009, 21:15

Le jeu en solo est trop court parait il, perso j'ai adoré le 1 en coopération et je m'achèterai celui-ci plus tard.

C'est vrai qu'à 60 en ligne ça doit partir dans tous les sens...je sais pas si les serveurs sont stables par contre.

Re: [PS3] Resistance 2

11 Jan 2009, 21:31

Le solo comme la majorité des FPS est court, l'essentiel c'est le online
En Deathmatch a 60 ca doit etre le bordel si c'est fluide :D

Re: [PS3] Resistance 2

11 Jan 2009, 21:31

On les "voit" pas les 60 joueurs quand on y joue.
C'est ce que j'ai ressenti lors de la beta : les maps sont tellement immenses que les 60 joueurs sont bien répartis et on n'a pratiquement jamais eu de saccades / lag parce qu'il y a eu très peu de moment où un gros tas de joueurs s'agglutinaient au m².
En plus, les points de respawn sont nombreux donc on n'apparait quasiment jamais au même endroit.

Maintenant, dans le jeu final, je serai aussi curieux de savoir l'état des serveurs ^^

Re: [PS3] Resistance 2

03 Aoû 2009, 11:30

J'ai fait l'aventure en solo, c'est fluide, spa mal, mais c'est court et ça manque d'un petit complément d'âme.
Répondre