Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

GTA VI

28 Aoû 2026, 15:45

Personne pour parler de la vidéo de gameplay de GTA VI ?
Je savais pas si j'allais être déçu vu l'énorme attente, ou impressionné...
Et bien Rockstar assure encore une fois ! Impressionnant ! :shock:

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

28 Aoû 2026, 15:59

C’est du in game ?

28 Aoû 2026, 17:05

gob, oui et du coup c'est ça qui est fou ! La qualité est vraiment impressionnante ! Je conseille à tous d'aller voir la vidéo, ça dure 26 minutes
Je m'attendais à de la qualité connaissant la franchise et le studio aux manettes, mais ils ont réussi à me surprendre !

28 Aoû 2026, 19:15

Ah, je vais aller voir alors

28 Aoû 2026, 19:27

J'ai regardé un peu, pas tout parce que je voulais pas trop me spoiler. Par contre j'avoue que j'ai été assez surpris de voir qu'il allait sortir en étant capé à 30 fps, et je trouve que c'est un peu abusé. Bon de toute facon si j'y joue ça sera sur PC, mais franchement quand tu vois le prix des consoles (type PS5 pro), je trouve ça dur à digérer.

Re: GTA VI

29 Aoû 2026, 18:33

C'est pas du tout le jeu que j'attend, à part une mise à jour au niveau des graphismes, de la taille de la map, rien de révolutionnaire.
Take Two et Rockstar n'auront pas ma thune, pas de version physique donc pas de gta.

01 Sep 2026, 07:59

Kenshi a écrit:J'ai regardé un peu, pas tout parce que je voulais pas trop me spoiler. Par contre j'avoue que j'ai été assez surpris de voir qu'il allait sortir en étant capé à 30 fps, et je trouve que c'est un peu abusé. Bon de toute facon si j'y joue ça sera sur PC, mais franchement quand tu vois le prix des consoles (type PS5 pro), je trouve ça dur à digérer.

N'ayons pas peur des mots : c'est de la baise

Sortir un jeu en 30 fps en 2026 c'est du foutage de gueule. Les rumeurs disent qu'il n'y aura même pas de mode performance. Franchement je comprends pas Rockstar, déjà ils n'ont jamais fair de mise à jour 60 fps sur RDR2, et là ils font ça... jouer à 30 fps c'est plus possible, même sur un jeu solo.

Je préfère 100 fois jouer en 1080p/60 que en 4k/30

Re: GTA VI

01 Sep 2026, 10:34

Odd, franchement ouais c'est complètement de la baise mais bon je sais que ça ne dérange pas certaines personnes donc je voulais pas trop faire le mec scandalisé alors qu'étant PC je suis pas concerné. Mais oui clairement c'est pas correct, ça fait plus de 10 piges que le 5 est sorti sur PC, et à sa sortie avec une config correcte il tournait à 60 fps à peu près stable. Plus de 10 ans après, sur des consoles a 1000 balles, t'es divisé par deux ? Abusé.
Répondre