Vidéos, photos et sons sur l'Olympique de Marseille, le football et le sport en général.
Règles du forum
Répondre

[Video] Nasri : le prodige marseillais

01 Juin 2005, 20:15

Comme promis, juste avant de pondre la rétro de la saison, voici une petite vidéo sur Samir Nasri et ses débuts olympiens 8)
Des dribbles, des tirs dangereux, son premier but, bref quelques images sympas :roll:

Image

enjoy ! :wink:

01 Juin 2005, 20:26

Merci Marcelo :wink: =D>

01 Juin 2005, 20:38

Merci Marcel :p :P

01 Juin 2005, 21:07

Merci marcelo =D> =D> =D>

01 Juin 2005, 21:47

Du pur bonheur .. :roll: :roll:
Et dire qu'il y en a qui prone pour son départ pour "seulement" 12M€ ///
:? :?

01 Juin 2005, 22:09

Dit Marcelo, je suis un accro de tes vidéos, et je voudrais savoir, y'aurai pas moyen de faire une rétro sur Lolo Blanc ?
Et puis un autre petit dessin animé ( comme le premier avec la musique de Mortal Kombat) serait terrible, mais avec une music genre Matrix ( jte donne le nom au cas ou sa pourrait t'aider : PropellerHeads - SpyBreak (from the Matrix).mp3)
Voila !!
Tu fais des super bons trucs en tout cas !!
Merciiii =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

01 Juin 2005, 22:30

j'ap plein de projets à monter, Lolo en fait parti, mais il passera en dernier. Avant ça, j'ai déja prévu de faire la rétro de la saison, un zapping part2, la rétro Barthez acte 2 (depuis son retour l'an dernier), un retour sur OM-Sochaux 96 le match de la montée en D1, l'Europe 98-99, la rétro 90-91 en nouveau format et enfin ce sera Lolo... donc dans très longtemps :lol:
Un DA South Mars, on attendra la saison prochaine avec les nouveaux joueurs. Ca demande énormément de temps pour faire ne serait-ce que 30 secondes #-o Mais je garde ton idée sous le coude :wink:

02 Juin 2005, 12:54

merci marcelo, tu m'avais dit au tout début de nasri que tu le ferais, et tu l'as fait, tu es un homme de parole :D

02 Juin 2005, 13:13

par contre tu n'as pas l'image de sa percée contre sochaux lors de son premier match?

sinon ya presque tout bravo

02 Juin 2005, 19:36

je croyais l'avoir, mais je ne l'ai pas retrouvée... :( #-o

03 Juin 2005, 08:04

Le nombre de fois où il aurait pu faire des passes décisives au lieu de frapper quand même... mais bon il a que 17 ans il a le temps d'apprendre. Merci marcelo. :wink:

06 Juin 2005, 09:44

merci marcelo! encore du bon boulot =D>
Répondre