Vidéos, photos et sons sur l'Olympique de Marseille, le football et le sport en général.
Règles du forum
Répondre

Pho match OM

09 Juin 2005, 11:38

salut,
je cherche des photos des matchs de l'OM pour les mettre sur mon site, a par OMLIVE et OMPHOTOS vous ne connaitriez pas d'autre site ou je peux trouver des photos assez grande quand même :?:

09 Juin 2005, 11:58

google ^^ :mrgreen:

09 Juin 2005, 17:05

ah ah ah tres marrant :evil: , si je demande des photos c'est pour pouvoir en faire des fonds d'écran que je publi enssuite sur mon site web

09 Juin 2005, 22:35

un très bon site :
http://www.curva-massilia.com/
par contre faut voir avec le webmaster si tu veux utiliser ses photos pour en faire des wallpapers... :roll:

10 Juin 2005, 09:25

merci pour le liens. J'ai contacté le webmaster ya deux jours mais y repond pas. Quelqu'un le connait ????

14 Juin 2005, 23:39

salut,
je cherche des photos des matchs de l'OM pour les mettre sur mon site, a par OMLIVE et OMPHOTOS vous ne connaitriez pas d'autre site ou je peux trouver des photos assez grande quand même Question


pour les photos publiées sur omlive, il faudrait que tu demandes l'accord des auteurs des photos a chaque fois.
de même pour omphotos tu devrais demander l'autorisation a ricarou avant de prendre la moindre photo...

15 Juin 2005, 13:01

Ricarou je pense pas qui sera d'accord et OMlive elles ont pas l'air très grandes les photos :roll:

15 Juin 2005, 14:18

JE prend pas mal de photo pour OMlive et ma réponse est non je ne les lache que pour le site et pas pour les autres.
Les photos sont réduites pour ne pas predre beaucoup de place sur le serveur tout simplement

15 Juin 2005, 14:21

JE prend pas mal de photo pour OMlive et ma réponse est non je ne les lache que pour le site et pas pour les autres.
Les photos sont réduites pour ne pas predre beaucoup de place sur le serveur tout simplement

15 Juin 2005, 17:06

zoneweb13.net, c'est le photographe des fanatics88
Répondre