Vidéos, photos et sons sur l'Olympique de Marseille, le football et le sport en général.
Règles du forum
Répondre

2 Vidéos d'un génie du jonglage

11 Nov 2006, 18:20

Tous simplement hallucinant, il vit sur Amsterdam je vous laisses découvrir, filmés par des francais :wink:

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... _the-genie

http://www.dailymotion.com/laruzz77/vid ... core-mieux

12 Nov 2006, 13:20

Hallucinant le mec, respect.

12 Nov 2006, 13:21

papinade91, transfere les dans le site du jour :wink:

12 Nov 2006, 15:38

THa WeSCOAstdON,
ok
clair qu'il fait halluciné le mec :shock:

25 Nov 2006, 13:08

:shock: :shock: ils doivent pas etre nombreux les joueurs pro a pouvoir jongler comme ca c'est... bleuffant!!!

26 Nov 2006, 01:27

il a que ça a foutre ce con!!!

va bosser feignasse... 8)

26 Nov 2006, 01:36

je fais pareil :mrgreen:



















non sérieusement c'est :shock:

27 Nov 2006, 12:00

ben, :D ! et les centres ? il sait en faire des centres ? et les tacles ? il sait en faire des tacles ?

C'est treès sympa, mais c'est plus du football ! C'est du jonglage avec une grosse balle !

Le foot ne se joue pas le cul parterre (???orthographe???) ou acroché à un lampadaire !

Sinon, il es vrai que c'est très impressionnant !!

02 Déc 2006, 20:35

il en ferait tombé des defenses si c'était un joueur :lol:

18 Déc 2006, 22:13

svinkelsoner a écrit:ben, :D ! et les centres ? il sait en faire des centres ? et les tacles ? il sait en faire des tacles ?

C'est treès sympa, mais c'est plus du football ! C'est du jonglage avec une grosse balle !

Le foot ne se joue pas le cul parterre (???orthographe???) ou acroché à un lampadaire !

Sinon, il es vrai que c'est très impressionnant !!


+ 1000

je rajouterais même :
et sans ballon, est-ce qu'il sait jouer au foot (appel de balle et déplacement, le jeu sans ballon quoi !)

Ce qu'il fait avec un ballon de foot, je pense qu'il saurait le faire avec une balle de tennis, un ballon de basket, une balle de ping pong; c'est pas pour cela que je vais dire qu'il pourrait jouer un NBA ou gagner rolland garros !

18 Déc 2006, 22:15

mais BRAVO quand même !!! :D
Répondre