Vidéos, photos et sons sur l'Olympique de Marseille, le football et le sport en général.
Règles du forum
Répondre

[Video] Les 2 buts marseillais en qualité DV

23 Déc 2006, 03:58

http://www.megaupload.com/fr/?d=8ZL1QQN4

autrement dit il vous faut posseder le codec pour les lire ou une version de windows media player pas trop ancienne ou utiliser vlc

la video fait 450mo!!! pour seulement 2mn, le but etant de pour une fois laisser la video dans sa qualité de capture et non apres compression

version compressée traditionnelle (23Mo):

http://www.megaupload.com/fr/?d=FRWS2XEL

bonne fete de noel a vous :wink:

23 Déc 2006, 09:25

Athemis66, Merci ! :wink:

23 Déc 2006, 10:57

merci bien :wink:

23 Déc 2006, 10:59

les deux buts marseillais de quel match ?
sainté ?

23 Déc 2006, 11:33

Super boulot.merci

23 Déc 2006, 12:09

merci

23 Déc 2006, 12:12

Merci :wink:

23 Déc 2006, 12:54

tiens donc un concurent lol :D

23 Déc 2006, 13:10

Ls13, La conucurrence ne peut que faire du bien ! :mrgreen:

23 Déc 2006, 15:06

merci :wink:

23 Déc 2006, 15:14

ZiZiR a écrit:Ls13, La conucurrence ne peut que faire du bien ! :mrgreen:

g pa dis le contraire :)

23 Déc 2006, 15:56

8) merci ! j ai regardé ça ce matin a 6h en rentrant de boite, et même bourré j'ai apprécié ... mais bon j étais pas en état de poster non plus :| :mrgreen:

23 Déc 2006, 17:30

merci, j'ai vu vite fait la fin du match hier soir et C+ n'a pas jugé utile de repasser les images des buts ...
heureusement que les internautes sont la

=D>

23 Déc 2006, 18:34

Athemis66, aurais-tu la vidéo du match en entier ?

Merci en tout cas! =D>

23 Déc 2006, 20:10

Merci Athemis66, je prend la version DV.

23 Déc 2006, 20:14

MERCI Athemis66 :wink:

25 Déc 2006, 23:02

desole pour le retard, fetes obligent
donc content que ceux qui n'avaient pas vu les buts aient pu en profiter et GauchOM, non je n'ai pas conservé le reste du match car en dv ca prend enormement de place
Ls13, tu debarques ou quoi? :mrgreen:
je ne poste plus souvent il est vrai essentiellement a cause du boulot donc je t'excuse :wink:

26 Déc 2006, 00:51

Athemis66 a écrit:je ne poste plus souvent il est vrai essentiellement a cause du boulot donc je t'excuse :wink:


Tu veux pas arreter de bosser.... :mrgreen: ... ou alors bosser pour Omlive... Parce qu'a chaque fois que tu nous pond une vidéo ... c'est vraiment un regal.... là c'est juste les buts mais c'est du grand art.... le but en live ... les joies... le bruit du public et les ralentis en musique... c'est parfait!!!!!!!!

Merci beaucoup Athemis =D> =D> =D> :wink:

26 Déc 2006, 01:07

le vengeur a écrit:
Athemis66 a écrit:je ne poste plus souvent il est vrai essentiellement a cause du boulot donc je t'excuse :wink:


Tu veux pas arreter de bosser.... :mrgreen: ... ou alors bosser pour Omlive... Parce qu'a chaque fois que tu nous pond une vidéo ... c'est vraiment un regal.... là c'est juste les buts mais c'est du grand art.... le but en live ... les joies... le bruit du public et les ralentis en musique... c'est parfait!!!!!!!!

Merci beaucoup Athemis =D> =D> =D> :wink:


tu resteras a jamais mon soutien number one :mrgreen:
mauvaise nouvelle, je vais encore moins etre a l'affut des matchs de l'OM a partir de fevrier car je commencerai une formation loin de chez moi (j'arrete de raconter ma vie promis)
ca fait en tout cas a chaque fois autant plaisir de lire tes compliments :wink:

26 Déc 2006, 10:54

Athemis66 a écrit:desole pour le retard, fetes obligent
donc content que ceux qui n'avaient pas vu les buts aient pu en profiter et GauchOM, non je n'ai pas conservé le reste du match car en dv ca prend enormement de place
Ls13, tu debarques ou quoi? :mrgreen:
je ne poste plus souvent il est vrai essentiellement a cause du boulot donc je t'excuse :wink:

moi je les mettrai ce soir les vidéos sur mon site de om saint etienne. J ai filmé en dv aussi, comme d'hab.
Je voulais te demander si je pouvais utiliser cette vidéo en dv, en plus des miennes pour " au coeur du vélodrome 2" que je monterai à la fin de saison ?
Répondre