Vidéos, photos et sons sur l'Olympique de Marseille, le football et le sport en général.
Règles du forum
Répondre

Vidz Ribéry / Jamel

19 Mar 2007, 01:39

Bonjour à tous.

Apparament y'a eu une rencontre Rib / Jamel à la mi-temps d'OM-Nice, quelqu'un aurait une vidéo svp ? merci

20 Mar 2007, 15:56

ribery a dit au moins 10 fois a jamel " la famille " #-o

20 Mar 2007, 16:29

ca vaut pas le coup d'etre vu. ils se disent rien à part se cirer les pompes entre eux. c'est tout!
tu n'as rien loupé :roll:

25 Mar 2007, 22:38

Bonjour à tous.

Apparament y'a eu une rencontre Rib / Jamel à la mi-temps d'OM-Nice, quelqu'un aurait une vidéo svp ? merci



ribery a dit au moins 10 fois a jamel " la famille


quand deux QI d'huitres se rencontrent :P

25 Mar 2007, 22:52

Moonwalker a écrit:
Bonjour à tous.

Apparament y'a eu une rencontre Rib / Jamel à la mi-temps d'OM-Nice, quelqu'un aurait une vidéo svp ? merci



ribery a dit au moins 10 fois a jamel " la famille


quand deux QI d'huitres se rencontrent :P

+ 1

25 Mar 2007, 23:23

je suis pas certain que Jamel Debbouze ait un QI d'huitre

25 Mar 2007, 23:52

Peli a écrit:je suis pas certain que Jamel Debbouze ait un QI d'huitre


+ 10000
A croire qu'en France si on est comique ou footballeur on est forcément teubé...
Ceci dit je suis d'accord pour Ribery, ça vole pas bien haut..

26 Mar 2007, 00:06

Nicodoc a écrit:
Peli a écrit:je suis pas certain que Jamel Debbouze ait un QI d'huitre


+ 10000
A croire qu'en France si on est comique ou footballeur on est forcément teubé...
Ceci dit je suis d'accord pour Ribery, ça vole pas bien haut..

+2

ça m'étonnerait qu'une présentatrice de Lci sorte avec un gars qui n'ait pas de cerveau
Modifié en dernier par D-Dro le 28 Mar 2007, 00:56, modifié 1 fois.

26 Mar 2007, 00:09

J'aimerais avoir son QI si c'est pour me taper Mélissa Theuriau

28 Mar 2007, 14:52

fukusan, dans ce cas, tu auras plutôt besoin d'un bel appartement dans les beaux quartiers de Paris et un compte en banque bien fourni... Le QI passe après :mrgreen:

28 Mar 2007, 15:02

C'est tellement vrai...

Jamel s'il n'est pas une star, elle le croise dans la rue elle le regarde même pas.

28 Mar 2007, 15:52

en quoi le fait de dire "si si la famille" c'est avoir un Q.I. d'huitre?
je vois qu'il y a des rageux par ici...

28 Mar 2007, 16:57

:| pour ceux qui parlent de rageux tout le tps, je voudrai juste dire que la rage a été poussée hors de nos frontieres depuis longtps merci pasteur pour ton vaccin. donc pas de rageux !

28 Mar 2007, 17:34

Sunny Death a écrit::| pour ceux qui parlent de rageux tout le tps, je voudrai juste dire que la rage a été poussée hors de nos frontieres depuis longtps merci pasteur pour ton vaccin. donc pas de rageux !
non mais beauoup de jaloux

c'est bien de faire le malin a critiquer
mais jamel et ribery ont une meilleure situation que vous, ils ont mieux réussi dans la vie alors lesquels sont les + con ? refléchissez ça vous évitera de dire des conneries car si 2 cons ont réussi et pas vous imaginez ce que vous etes

28 Mar 2007, 19:00

planetmars78 a écrit:
Sunny Death a écrit::| pour ceux qui parlent de rageux tout le tps, je voudrai juste dire que la rage a été poussée hors de nos frontieres depuis longtps merci pasteur pour ton vaccin. donc pas de rageux !
non mais beauoup de jaloux

c'est bien de faire le malin a critiquer
mais jamel et ribery ont une meilleure situation que vous, ils ont mieux réussi dans la vie alors lesquels sont les + con ? refléchissez ça vous évitera de dire des conneries car si 2 cons ont réussi et pas vous imaginez ce que vous etes


oulaaa calme toi mino 8)

21 Avr 2007, 16:20

Ca arrête plus ces temps-ci! #-o L'arrivée des beaux jours certainement! :roll:

25 Avr 2007, 20:37

Surtout pour des grands mamans .. c'est plus ce que c'etait .... :D

26 Avr 2007, 09:00

planetmars78, putain ! Ces derniers temps t'es cher ecited comme on dit en anglais. Arrète de faire ton new yorkais un peu !

C'est dingue, meme plus le droit de se moquer un peu. On va bientot nous traiter de raciste parce qu'on s'est gentiment montrer envieux vis-à-vis de ribéry qui est musulman et de Jamel qui est arabe.

planetmars78, reste cool bébé, sinon je te dirai bye bye 8)

28 Avr 2007, 10:07

Les gars on parle on parle mais le Olympien n'a toujours pas eu le droit à sa video ! :mrgreen:

28 Avr 2007, 11:20

ganjatateur a écrit:Ca arrête plus ces temps-ci! #-o L'arrivée des beaux jours certainement! :roll:


Les élections, mon fils les élections... :mrgreen:
Répondre