Vidéos, photos et sons sur l'Olympique de Marseille, le football et le sport en général.
19 Avr 2015, 17:50
Superbe posters en effet.
Par contre en fond d'écran tel quel c'est inutilisable, impossible de voir ce qui se trouve sur le bureau avec ce genre de fond d'écran. Faut modifier pas mal avant de le mettre en toile de fond.
19 Avr 2015, 18:11
magnifique
21 Avr 2015, 17:14
Dommage que ce soit photoshopé et pas naturel.
Les tifos au naturel étaient bien jolis. Beau voire très beau boulot des assoc dans leur ensemble.
On ne demande qu'à revoir ça, voire des tifos animés maintenant. Et si ça pouvait ne pas être exceptionnel au seul match contre Paris de la saison aussi. Sans être pour autant car c'est impossible tous les weekends.
21 Avr 2015, 17:32
pretender, bon après c'était un méga tifo organisé par le club. Virages compris. Ce qui serait pas mal en effet c'est qu'ils laissent faire les virages et qu'ils montent des tifos en Ganay et Bouin pour compléter l'animation des virages.
21 Avr 2015, 20:47
Franchement c'était exceptionnel, j'ai failli chialer devant ma télé (véridique, comme une petite baltringue).
Les images ouais effectivement ça fait un peu faux.
Vivement les prochains !
26 Sep 2016, 01:46
Revoir les images ca fout les frissons
Vite que Le vel retrouve cette ferveur
26 Sep 2016, 15:34
Putain avec du recul, c'était totalement dingue...
J'étais carrément possédé ce soir là
27 Sep 2016, 02:18
Putain c'est beau. Les frissons
La passion ramenée par Marcelo
27 Sep 2016, 19:12
et maintenant le stade est désert.

ça fout les boules graves...
29 Sep 2016, 15:01
Et dans quel état on était sur ce but hein ?
https://www.youtube.com/watch?v=Tk-jIRttYjMMalgré la défaite, c'est une des plus belles ambiances que j'ai pu voir au Vel.
29 Sep 2016, 15:22
J'ai retourné le fauteuil, la table basse... Y'avait des amis de mon frère ce soir là, première fois que je les rencontrais.
Ils m'ont pris pour un psychopathe, jamais revus donc.
Putain si on m'avait dit ce soir là que c'était mon dernier pétage de câble OM avant des années...
Bref vivement McCourt !