Vidéos, photos et sons sur l'Olympique de Marseille, le football et le sport en général.
Règles du forum
Répondre

Le but de Batlles :

sert à rien...
4
8%
sauve l'honneur (s'il nous en reste encore...)
19
38%
est superbe...
11
22%
c'est qui Batlles ?
2
4%
ça vaut pas Pauleta...
8
16%
omenforce...
6
12%
 
Nombre total de votes : 50

VIDEO : LE but de Laurent Batlles, au Parc....

26 Avr 2004, 14:32

Une fois la déception passée, on peut quand même se rematter le but de Batlles, qui n'est finalement pas trop mal 8)

:roll:

Image
(clic-droit sur l'image, enregistrer la cible sous)

Divx 5.1, mettez vos codecs à jour si ce n'est pas déja fait ! (en gros, si vous avez des problèmes d'affichage, c'est que c'est pas fait.... :roll: )
http://download.divx.com/divx/DivXPro511Adware.exe

enjoy :wink:

26 Avr 2004, 14:36

Je le trouve superbe et en plus ca sauve l'honneur. Dommage qu'il a du mal physiquement (il fini jamais les matchs) c'est pour ca qu'il etait sur le banc j'pense, parce qu'il a une bonne passe, et en l'occurence une bonne frappe de balle.

26 Avr 2004, 14:37

:cry: t'as que celui de Battles? :cry:

:mrgreen:

26 Avr 2004, 14:39

pour moi c'est un but qui vient du coeur de la part de Battles puis il est pas vilain du tout =D>

26 Avr 2004, 14:42

Ca lui va bien de rentrer en fin de match... Contre Lille et contre Paris, il rentre : il marque. :roll: =D>

26 Avr 2004, 15:47

But magnifique..

Tout en fluidité et précision...

Bravo !

26 Avr 2004, 16:46

C'est clair que le but est pas mal, je crois qu'en ayant marqué ce but, ça nous laisse des regrets de ne pas l'avoir marqué plus tôt ou alors d'en avoir pris un 2eme.

26 Avr 2004, 17:09

LoL à noter qu'il est pile poil marqué à la derniere minute du temps réglementaire !!
Sinon il faut aussi noter une fois de plus le travail de Ferreira sur le dribble et la passe qui le placent idéalement.

Bo but ... dommage que la fatigue cumulée n'aie pas permis d'avoir un match plus spectaculaire, car il faut l'avouer, l'OM n'a fait que de la résistance ...

26 Avr 2004, 18:34

Zoreille, :mrgreen:

26 Avr 2004, 18:47

le but est beau mais n a rien d extraordinaire, des frappes de 20m qui vont dans le but y en a tous les week end en championnat

26 Avr 2004, 18:52

Rigodo a écrit:le but est beau mais n a rien d extraordinaire, des frappes de 20m qui vont dans le but y en a tous les week end en championnat

Ouais la preuve ESCO en a mis un ce week end :wink:

26 Avr 2004, 21:06

Beau but mais ca change pas l'histoire !!!

26 Avr 2004, 21:10

Pas cool t'aurais pu mettre ceux de Pedro Miguel Resendes PAULETAAAAAAAAAAAAAAAAAA. :mrgreen:

Ouais il beau le but de Battles. :wink:

26 Avr 2004, 21:13

Ouais il sert a rien ce but, serieux il m'ont souale hier c des joueurs en bois ou quoi, ok il ont jouer jeudi et ils st pas tres frais mais quand meme au debut de match il aurait pu etre moins a la rue, sinon ca aurait pu faire 1-1 si fiorese sur le 2e but ne fait pas une faute sur meriem fin bon c fait mais encore un arbitrage de merde.

26 Avr 2004, 22:57

TQ 94 a écrit:
Rigodo a écrit:le but est beau mais n a rien d extraordinaire, des frappes de 20m qui vont dans le but y en a tous les week end en championnat

Ouais la preuve ESCO en a mis un ce week end :wink:

v'la les vieux defenseurs en carton qui savent pas tapere ds le ballon pr éloigner le danger aussi 8)

26 Avr 2004, 23:55

Rivera a écrit:Ouais il sert a rien ce but, serieux il m'ont souale hier c des joueurs en bois ou quoi, ok il ont jouer jeudi et ils st pas tres frais mais quand meme au debut de match il aurait pu etre moins a la rue, sinon ca aurait pu faire 1-1 si fiorese sur le 2e but ne fait pas une faute sur meriem fin bon c fait mais encore un arbitrage de merde.



si fiorez fais pas faute et qu'il n'y a pas but il n'y aurait pas pr autant eut 1 - 1 car l'OM n'avait a ce moment la pas encore marqué.
C'est vrai que la fatigue était certe visible mais que l'OM a surtout souffert durant les 30 1eres min a qu'a ce moment la, les joueurs devaient pouvoir mieux jouer. Enfin bon ce qui est fait est fait. Moi j'ai trouvé paris tres bon hier, plus motivé que nous l'étions au match allez au velodrome.

Je profite de ce post pour rendre un hommage a Pierpaolo. Vous aurez tous compris pourquoi bien sur

27 Avr 2004, 00:09

Moi je dit qu'il sauve l'honneur
=D> =D>

27 Avr 2004, 00:19

sauf l honneur et il est tres jolie

27 Avr 2004, 01:12

euh si quelqu'un a les buts de pauleta je suis preneur :oops: :oops:

et si quelqu'un peut me ressortir le but de léal en coupe de france contre auxerre........ :oops: :oops:

27 Avr 2004, 13:01

C tjs ça de pris, ca ferai une vidéo de plus a ma collec ! :lol:

Et puis bon, ça sauve l'honneur... =D>
Répondre