Vidéos, photos et sons sur l'Olympique de Marseille, le football et le sport en général.
Règles du forum
Répondre

[Videos] 2 Hommages à Didier Drogba lalala lala !

13 Sep 2004, 00:42

En ces heures sombres pour l'OM, voici deux petites vidéos qui von vous faire déprimer encore plus :lol:


Le premier montage, le plus long, 5 minutes 30, contient deux bandes sons :eek: : (extension *.OGM) Une avec juste la musique pour s'imprégner de l'émotion, la seconde avec la même musique mais aussi des commentaires TV du direct de certains matchs pour une autre sorte d'émotion.
Si vous avez les derniers packs de codecs d'installés chez vous, ça devrait fonctionner normalement. autrement il faudra télécharger CA.
Pour changer de bande son avec Windows Media Player, vous devez avoir une petite icône en bas à droite de votre écran avec une petite pellicule noir et jaune, clic droit dessus : audio et choisir la séquence audio : "French", juste la chanson, "Director's Comments" pour avoir les commentaires par dessus la musique (seulement sur la fin).
Avec Media Player Classic, Play/Audio puis choisir la bande son. Avec BSPlayer c'est pareil, clic droit sur l'image, dans le menu, clic sur audio et choisir la bande son. :roll:

Le second montage, d'une durée de 3 minutes, a été réalisé plus rapidement :? , selon le principe du medley (avec plusieurs chansons), dont les parôles collent bien aux images (tout comme dans le premier montage d'ailleurs :grinj:). Mais en plus ironique parfois et ringuard à d'autres fois selon les chansons... 8) :roll:


[url=http://omediatheque.free.fr/index.php]Image
Image[/url]
(clic-gauche sur l'image, les liens et les spécificités des vidéos sont sur la page qui s'ouvre !)

enjoy ! 8)

13 Sep 2004, 00:50

=D> =D>

13 Sep 2004, 00:52

=D> =D> =D> =D>

13 Sep 2004, 01:04

Merci Marcello13 =D> :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

13 Sep 2004, 01:05

marcelo13, putain t'es sadique de faire ca juste ce soir :mrgreen:

13 Sep 2004, 02:11

marcelo13, du sadisme à l'état pur, ouais... :up: sado

L'Aigle Noir s'est envolé vers l'Angleterre... et nous on a hérité de deux corbeaux en échange, dont un pour 12M€... :twisted: :pleure:

13 Sep 2004, 02:13

L'Aigle Noir s'est envolé vers l'Angleterre... et nous on a hérité de deux corbeaux en échange, dont un pour 12M€...


non pas 2 corbeaux mais 2 Boucton :evil:
Modifié en dernier par Baioko le 13 Sep 2004, 02:14, modifié 1 fois.

13 Sep 2004, 02:14

marcelo13, franchement la premiere video elle est forte j ai eu des frissons :wink:

13 Sep 2004, 03:56

la 1ere vidéo

au début ct pas bien gai mais apres avec les 2 guignols de tf1 et sacco j ai explosé de rire

=D>

13 Sep 2004, 09:04

=D> =D> =D>

13 Sep 2004, 09:11

Quel saaaaaalaud ce Marcelo... :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Putain, dirigeants DEHORS !!!!!! :evil: :evil: :evil: :lol: :lol: :lol:


Très belles vidéos Marcelo. =D> =D> =D>

13 Sep 2004, 09:19

je sens que l'on va encore le regretter longtemps ....

13 Sep 2004, 09:43

bixentelizarazu a écrit:je sens que l'on va encore le regretter longtemps ....



T'inquietes il revient dans 3 ans a la fin de son contrat a chelsea :lol:

LE REVE , il reveint gratuit .... :wink:

en attendant je prie le ciel pour que DD soit en mode defourraile-tout activé mardi soir , c'est la seule chose qui mefera oublié cte pitié d'equipe marseillaise en ce debut de saison ... ALLEZ DD METS EN 2 , le parc est à TOI :wink:

13 Sep 2004, 09:45

=D> =D> =D>

13 Sep 2004, 10:52

Putain la 1ere video j'ai eu des frissons du debut a la fin
La fin avec les commentaires de Sacco sur JJG c'est magnifique
Continue a nous faire rever Marcello t'as un vrai don. =D> =D>

13 Sep 2004, 11:17

T'es vraiment trop cruel Marcelo :cry: :cry:
Trop belles tes vidéos !

13 Sep 2004, 11:44

putain marcelo13, tu m'as foutu le cafard pour la journée

Bravo quand meme
=D> =D> =D>

13 Sep 2004, 11:46

drogba revient!!!

13 Sep 2004, 11:47

drogba revient!! MERCI MARCELO =D> =D> =D> =D> =D> =D>

13 Sep 2004, 13:56

Magnifique Marcelo j'en ai eu la chair de poule
Respect !!!
Répondre