Vidéos, photos et sons sur l'Olympique de Marseille, le football et le sport en général.
Règles du forum
Répondre

16 Sep 2004, 23:55

~Juan~ a écrit:
JE SUIS SOURD !!!! je suis un expert en lecture labiale

moi aussi je sais lire sur les levres mais ce ne sont pas les memes donc ma praoles ne compte pas.... :oops:

hum , peux tu lire sur les levres pendant 7 heures sans entendre le son ?...
ce fut mon cas hier ..... (sans l interprete LSF (langue de signe francaise) mais je m en suis bien sorti !
:)

sonny, excuse moi , j ai pas suivi le debat . j ai lu les premiers pages . quand j ai vu les mots sourds et lire sur les levres : ca m a fait reagir .....

ps: il n y a pas de mal dans les posts . c est interessant .....





je me rappelle a la coupe d europe 96, quand dugarry a insulté "fils de p---, nique ta M---" a stoijkov (le bulgare) lors du match France -Bulgarie.
je me suis mis a rigoler devant tout le monde qui ne comprenait pas mes comportements . :lol:
alors je les ai expliqués , ils etaient surpris !!!! :shock: :shock:
j arrete la pour pas devier le sujet . lol

17 Sep 2004, 00:39

et Belmadi il avait dit quoi après son but contre Troyes en coupe de la Ligue alors qu'il y avait une banderole "Belmadi apprend à jouer au foot"? :mrgreen:

17 Sep 2004, 01:16

marcelo13 a écrit:et Belmadi il avait dit quoi après son but contre Troyes en coupe de la Ligue alors qu'il y avait une banderole "Belmadi apprend à jouer au foot"? :mrgreen:


je pense c'était ....." Narll youled kahbah de supporter de merde" :shock: MAIS JSUIS PLUS SUR :lol:

17 Sep 2004, 02:21

peezee, oui, mais il a dit face a moi MARSEILLE MARSEILLE (en plus ou a la palce de allez l'om) :wink:

17 Sep 2004, 03:41

putin vous avez pas fini de débattre sur si il a dit : << Allez l'OM >> ou il a dit <<Marseille>>
#-o

17 Sep 2004, 11:08

Baioko, ba j'ai proposé un debat sur les tuc et les olives dénoyotés mais Juan a pas voulu débatre avec moi :cry:

17 Sep 2004, 11:11

Metiss-ino a écrit: