Vidéos, photos et sons sur l'Olympique de Marseille, le football et le sport en général.
Règles du forum
Répondre

16 Sep 2004, 23:55

~Juan~ a écrit:
JE SUIS SOURD !!!! je suis un expert en lecture labiale

moi aussi je sais lire sur les levres mais ce ne sont pas les memes donc ma praoles ne compte pas.... :oops:

hum , peux tu lire sur les levres pendant 7 heures sans entendre le son ?...
ce fut mon cas hier ..... (sans l interprete LSF (langue de signe francaise) mais je m en suis bien sorti !
:)

sonny, excuse moi , j ai pas suivi le debat . j ai lu les premiers pages . quand j ai vu les mots sourds et lire sur les levres : ca m a fait reagir .....

ps: il n y a pas de mal dans les posts . c est interessant .....





je me rappelle a la coupe d europe 96, quand dugarry a insulté "fils de p---, nique ta M---" a stoijkov (le bulgare) lors du match France -Bulgarie.
je me suis mis a rigoler devant tout le monde qui ne comprenait pas mes comportements . :lol:
alors je les ai expliqués , ils etaient surpris !!!! :shock: :shock:
j arrete la pour pas devier le sujet . lol

17 Sep 2004, 00:39

et Belmadi il avait dit quoi après son but contre Troyes en coupe de la Ligue alors qu'il y avait une banderole "Belmadi apprend à jouer au foot"? :mrgreen:

17 Sep 2004, 01:16

marcelo13 a écrit:et Belmadi il avait dit quoi après son but contre Troyes en coupe de la Ligue alors qu'il y avait une banderole "Belmadi apprend à jouer au foot"? :mrgreen:


je pense c'était ....." Narll youled kahbah de supporter de merde" :shock: MAIS JSUIS PLUS SUR :lol:

17 Sep 2004, 02:21

peezee, oui, mais il a dit face a moi MARSEILLE MARSEILLE (en plus ou a la palce de allez l'om) :wink:

17 Sep 2004, 03:41

putin vous avez pas fini de débattre sur si il a dit : << Allez l'OM >> ou il a dit <<Marseille>>
#-o

17 Sep 2004, 11:08

Baioko, ba j'ai proposé un debat sur les tuc et les olives dénoyotés mais Juan a pas voulu débatre avec moi :cry:

17 Sep 2004, 11:11

Metiss-ino a écrit:
marcelo13 a écrit:et Belmadi il avait dit quoi après son but contre Troyes en coupe de la Ligue alors qu'il y avait une banderole "Belmadi apprend à jouer au foot"? :mrgreen:


je pense c'était ....." Narll youled kahbah de supporter de merde" :shock: MAIS JSUIS PLUS SUR :lol:

faux la banderole c'etait belmadi arrete de jouer au foot"
belmadi a dit peut etre "nardi bebek " .
:pong:

je me rappelle plus . sinon repassez la video ....

17 Sep 2004, 11:19

sonny, vous avez du mal a lire sur les levres puisque vous etes a fond derriere la tof.attention :mrgreen:

17 Sep 2004, 11:36

lagaff13, pas besoin de lire sur les levre, car j'ai ecouté avec mes oreilles 8)

17 Sep 2004, 11:52

sonny, avec tout ce bruit au stade . on entend pas seulement drogba ...peut etre les kop auteuil ont crié: marseille marseille on t .....
faudra regler tes oreilles ou acheter des appareils numeriques !!!

:mrgreen:

17 Sep 2004, 11:56

lagaff13, placé où j'étais, auteuil ne m'a pas dérangé pour entendre :wink:

et a ma place tu aurais entendu la meme chose 8)

17 Sep 2004, 12:04

sonny, désolé , je suis SOURD !
je ne peux pas entendre le son à jamais !
:wink:

17 Sep 2004, 12:25

lagaff13, baaaaaaaaaaaaaaa

fallais arreter la branlette :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est ca d'etre un fan du trepied et de vouloir lui ressembler :mrgreen: :oops:

17 Sep 2004, 12:33


D.I.D.I.E.R. DROGBA LALALALALA
D.I.D.I.E.R. DROGBA LALALALALA

17 Sep 2004, 12:35

de toute facon quoiqu'il ait pu dire, il les a bien niquer les rageux de par****...

je vois pas un joueur parisien faire la meme contre l'om apres son transfert a l'etranger...

non?

17 Sep 2004, 12:51

hum , peux tu lire sur les levres pendant 7 heures sans entendre le son ?...

t'as pas comp^ris ma blague :pleure:

ps:sonny quand tu veus pour le debat 8)

17 Sep 2004, 13:00

~Juan~, fait peter la poire et c parti :oops:

17 Sep 2004, 14:35

Hop hop... 1 seconde là.

Bon bah sonny les grandes zoreilles :mrgreen: , tu peux nous esspliquer où tu es sur cette photo (extrait du clip Marcelo):

Image

C'est juste qq secondes avant que DD chambre le kop, là il est encore en train de montrer le nom sur son maillot...

Alors, t'es où exactement...? :lol:

17 Sep 2004, 14:38

peezee, en train de mettre mon gran dangle (le mec juste suos drogba 8) 8)

je te laisse imaginer que j'était assez pret pour entendre :wink:

17 Sep 2004, 14:38

Alors, t'es où exactement...?

tu veus savoir :?:
Répondre