Bonjour !

Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.

Retourner vers Présentation



Re: Bonjour !

Messagepar sillicate » 31 Mar 2010, 17:21

keskia, tu peux pas test! 8)




je l'ai fait mais j'ai honte :oops:
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29791
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Bonjour !

Messagepar butterfly15 » 16 Avr 2018, 15:37

Coucou :D , I'll be ba-ba-ba-back, comme Arnold Albertschweitzer :fier:

Bonjour messieurs dames :boire:

Je suis un grand ancien très paresseux en nombre de posts, je vais essayer de faire mieux :cretin:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:ptdr:
Avatar de l’utilisateur
butterfly15
Assidu
Assidu
 
Messages: 2054
Enregistré le: 27 Fév 2003, 12:55
Localisation: Marseille

Re: Bonjour !

Messagepar Jester » 16 Avr 2018, 17:57

Il faut ! Il faut !
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Bonjour !

Messagepar butterfly15 » 16 Avr 2018, 21:23

Merci de l'accueil Jester :merci: , je suis content de te reparler, pas seulement pour ton anniversaire :mrgreen:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:ptdr:
Avatar de l’utilisateur
butterfly15
Assidu
Assidu
 
Messages: 2054
Enregistré le: 27 Fév 2003, 12:55
Localisation: Marseille

Re: Bonjour !

Messagepar koni » 16 Avr 2018, 23:12

As tu toujours 37 ans !?
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Bonjour !

Messagepar butterfly15 » 17 Avr 2018, 10:05

J'aurai 46 ans le 31 juillet, pas vieux mais plus très jeune :vioc:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:ptdr:
Avatar de l’utilisateur
butterfly15
Assidu
Assidu
 
Messages: 2054
Enregistré le: 27 Fév 2003, 12:55
Localisation: Marseille

Re: Bonjour !

Messagepar koni » 17 Avr 2018, 10:41

Oh on a (beaucoup) plus vieux ici :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Bonjour !

Messagepar jarlandine » 17 Avr 2018, 11:13

Bon, ben, bienvenue, essaie de na pas être aussi éphémère que ton pseudo :danseuse:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23836
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Bonjour !

Messagepar butterfly15 » 17 Avr 2018, 12:13

Merci gente dame :prosterne:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:ptdr:
Avatar de l’utilisateur
butterfly15
Assidu
Assidu
 
Messages: 2054
Enregistré le: 27 Fév 2003, 12:55
Localisation: Marseille

Re: Bonjour !

Messagepar butterfly15 » 14 Fév 2020, 19:01

Bien, bien, bien, voilà je me suis fait jeter de mon forum précédent, donc j'ai pas le choix, je reste ici une bonne fois pour toute, je disparaitrais pas du jour au lendemain comme avant, donc kikoo les gens :prosterne: , je m'appelle Thierry XXXXXX2348 code derrière la carte bancaire 312, je suis un grand ancien sur tous les forums de l'OM existants vu que j'ai bientôt 47 ans et que j'ai assisté à l'explosion du forum officiel de l'OM, sur le site officiel de l'OM, du club officiel de l'OM, avec l'équipe officielle de l'OM, qui joue dans le stade officiel "Orange" "Samsung" "Huawei" "Amazon" "Leroy Merlin" "Notre Cul est à Vendre" Vélodrome. Mes plus lointains souvenirs datent de l'époque de Joseph Antoine Bell (qui n'aimait pas qu'on lui envoie des bananes pourtant c'était rigolo :mrgreen: "à l'époque" maintenant c'est interdit [-X :deg: ), Jean-François Domergue (qui m'a pas laissé un souvenir impérissable :-k ), Karl-Heinz Forster (alias Charles-Henri Forestier naturalisé français pour laisser une place à un étranger, qui était le plus grand défenseur du monde de l'époque) , Blaz Sliskovic (qui avait des mains à la place des pieds mais qui était faignant comme une couleuvre), Christophe Galtier (qui avait la même gueule de con qu'actuellement :-k ), Alain Giresse (carré magique Giresse, Platini, Tigana et il manque un coin dans le carré, c'était peut-être un triangle après tout :cretin: ) et le fameux Jean-Pierre Papin (alias J'en peux plus, alias Patator, alias Canto mon ami, alias tu n'as jamais gagné la coupe aux grandes oreilles par ta traitrise culé :twisted: ) et voilà, sinon actuellement je branle rien, je suis malaaaaaaaaaaade, complètement malaaaaaaaaaaaaaade, comme quand ma m... [-X on attaque pas ma maman [-X , je suis marseillais, mais j'aime pas rencontrer des supporters marseillais, ils parlent fort avec un accent de merde qu'on comprend rieng à ce qu'y disent, y te tapent dans le dos comme si on se connaissaient depuis trente ans, je déteste ça :roll: . Voilà c'est à peu près tout, si vous voulez en savoir plus vous faites le 3615 Jestermonami, il vous recevra bieng à coup de lattes (Monsieur, je peux aller aux toilettes s'il vous plait ? QUOI ? TU PARLES EN CLASSE ? ZEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!).
Bon, maintenant que les tracasseries administratives sont réglées, je vais aller casser le sucre sur Griveaux, ce branle couilles 8) .
A plus :wink:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:ptdr:
Avatar de l’utilisateur
butterfly15
Assidu
Assidu
 
Messages: 2054
Enregistré le: 27 Fév 2003, 12:55
Localisation: Marseille

Re: Bonjour !

Messagepar butterfly15 » 14 Fév 2020, 20:35

Oh Oh pas tous en même temps, j'écris avec un seul doigt, merci de faire la queue :cretin:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:ptdr:
Avatar de l’utilisateur
butterfly15
Assidu
Assidu
 
Messages: 2054
Enregistré le: 27 Fév 2003, 12:55
Localisation: Marseille

Re: Bonjour !

Messagepar butterfly15 » 15 Fév 2020, 08:26

OuOuh y a quelqu'un, je suis pas Beyoncé ou Kate Upton mais je suis pas une illusion optique non plus :hein:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:ptdr:
Avatar de l’utilisateur
butterfly15
Assidu
Assidu
 
Messages: 2054
Enregistré le: 27 Fév 2003, 12:55
Localisation: Marseille

Re: Bonjour !

Messagepar Jester » 15 Fév 2020, 12:07

:mrgreen:
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Bonjour !

Messagepar butterfly15 » 15 Fév 2020, 12:28

kikoo Jester :biz: bon y faut passer un touché rectal avant qu'on me décroche un bonjour :procto: :tire:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:ptdr:
Avatar de l’utilisateur
butterfly15
Assidu
Assidu
 
Messages: 2054
Enregistré le: 27 Fév 2003, 12:55
Localisation: Marseille

Re: Bonjour !

Messagepar Jester » 15 Fév 2020, 12:33

Oui mais ça c'est gob qui s'en charge. Faut prendre RDV.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Bonjour !

Messagepar butterfly15 » 15 Fév 2020, 12:58

C'est où son cabinet médical, il est à Marseille, parce que moi je vais pas dans le ch'nord, comme Gardanne ou Aix [-X c'est plein de loups et d'ours polaires [-o<
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:ptdr:
Avatar de l’utilisateur
butterfly15
Assidu
Assidu
 
Messages: 2054
Enregistré le: 27 Fév 2003, 12:55
Localisation: Marseille

Re: Bonjour !

Messagepar peezee » 15 Fév 2020, 14:22

Yo butterfly15, tu as le même dealer que Herpès ? C'est vraiment de la bonne on dirait. :hein:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96347
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Bonjour !

Messagepar jarlandine » 15 Fév 2020, 14:35

Vu que j' ai aussi fréquenté quelques feu anciens forums sur l' OM pourrais tu me rappeler tes anciens pseudos ,histoire de voir si on s' est déjà croisé ? stp, merci :wink:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23836
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Bonjour !

Messagepar butterfly15 » 15 Fév 2020, 14:45

peezee, Cher patron qui ne mettrait pas sa teub sur Twitter pour la bonne raison qu'il faudrait un écran 86'', mes salutations distingués :prosterne: :prosterne: :prosterne: , je suis ravi que vous soyez la première personne à venir me saluer, moi, humble cocktail de crevettes, alias Forrest Gump, avant la tempête qui me fit milliardaire, je vous suis gré de m'adouber sur ce forum illustre et je promets d'être bien sage :mrgreen:
Comme on disait à mon époque :
"Sire, comment vous remercier. A ma vie, à mon roi et à mon honneur ! Longue vie à notre sire ! Je suis votre éternel abonné." :vioc:
C'est rien je suis sous antidépresseurs redaface2
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:ptdr:
Avatar de l’utilisateur
butterfly15
Assidu
Assidu
 
Messages: 2054
Enregistré le: 27 Fév 2003, 12:55
Localisation: Marseille

Re: Bonjour !

Messagepar butterfly15 » 15 Fév 2020, 14:58

jarlandine a écrit:Vu que j' ai aussi fréquenté quelques feu anciens forums sur l' OM pourrais tu me rappeler tes anciens pseudos ,histoire de voir si on s' est déjà croisé ? stp, merci :wink:


ça a toujours été Butterfly15 chère Madame, j'étais sur le forum officiel, je voulais m'inscrire, je voulais mettre Papin, Waddle, Boli, etc... comme pseudo, mais rien à faire, tout était pris, j'ai piquer une crise et d'un coup j'ai mis le pseudo d'une américaine de 15 ans qui fréquentait le forum de "Buffy contre les vampires" dont j'étais membre à l'époque (Sarah Michelle Gellar, forever, je t'aime :oops: ), "ET CELUI LA IL EST PRIS AUSSI :evil: ", donc me voilà pour toujours avec le pseudo d'une américaine de 15 ans qui doit bien en avoir 35 maintenant redaface2
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:ptdr:
Avatar de l’utilisateur
butterfly15
Assidu
Assidu
 
Messages: 2054
Enregistré le: 27 Fév 2003, 12:55
Localisation: Marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron