Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Répondre

Bonjour à tous ! Servus !

21 Fév 2017, 09:33

Salut à tous, moi c'est Cédric, Fan de L'Olympique Magnifique de Marseille depuis l'enfance.
Présent au stade de 2006 à 2012 (Virage Nord puis Sud en 2012 ), je vis aujourd'hui au Sud de Munich !
Mon leitmotiv côté football: "Dans la Françeu L'Eau-Aimeuh, dans l'Europeu l'Haut-Aimeuh, dans le Mondeu l'Oh-Aimeuhh, Allez les Marseillais !!!!! \:D/
Forever Bleu & Blanc.
La biiiise :D

Re: Bonjour à tous ! Servus !

21 Fév 2017, 10:36

Bienvenue sur MassaliaLive !

Re: Bonjour à tous ! Servus !

21 Fév 2017, 10:39

Bienvenue.
C'était la formule de RLD "le Bayern du sud" ? Es-tu un nostalgique de cette époque ?

Re: Bonjour à tous ! Servus !

21 Fév 2017, 10:43

Servus LouCece, und willkommen ! :)

J'ai taffé quelques temps à Munich (et surkiffé entre autres la night life là-bas 8)), juste par curiosité tu es dans quel bled ?

Je suppose que tu dois aller voir le Bayern de temps à autre, ça doit être le panard quand mm... (bon ça vaut certes pas un match avec Doria et Roulando en charnière centrale, niveau "fun" :?)

Re: Bonjour à tous ! Servus !

21 Fév 2017, 10:45

LouCece, welcome!

Re: Bonjour à tous ! Servus !

21 Fév 2017, 11:05

Bienvenue !!

Re: Bonjour à tous ! Servus !

21 Fév 2017, 11:09

Ca fait plaisir toutes ses arrivées! Bienvenue à toi :)

Re: Bonjour à tous ! Servus !

21 Fév 2017, 11:41

Bonjour Loucece :danseuse:

Re: Bonjour à tous ! Servus !

21 Fév 2017, 15:10

Bienvenue l'ami !

Re: Bonjour à tous ! Servus !

21 Fév 2017, 17:12

Merci Cédric, c'est cool ! Sois le bienvenu ! ;)

Re: Bonjour à tous ! Servus !

21 Fév 2017, 17:24

Bien la bienvenue.

Re: Bonjour à tous ! Servus !

21 Fév 2017, 17:44

Soit le bienv'nue.

Re: Bonjour à tous ! Servus !

21 Fév 2017, 19:38

@ALL Vielen Dank für die herzliche Aufnahme !!! On sait recevoir dans le Sud !!!

sillicate a écrit:Bienvenue.
C'était la formule de RLD "le Bayern du sud" ? Es-tu un nostalgique de cette époque ?

Salut Sillicate comment va ?! Jamais entendu parlé de cette expression... "L'Olympique de Munich Contrée Club" quant à lui existe bel et bien (On est 2 pour l'instant bon...) :D

peezee a écrit:Servus LouCece, und willkommen ! :)

J'ai taffé quelques temps à Munich (et surkiffé entre autres la night life là-bas 8)), juste par curiosité tu es dans quel bled ?

Je suppose que tu dois aller voir le Bayern de temps à autre, ça doit être le panard quand mm... (bon ça vaut certes pas un match avec Doria et Roulando en charnière centrale, niveau "fun" :?)


On est sur Wolfratshausen ! Encore plus près des Montagnes tè !
Le Bayern j'y suis allé une seule fois c'était le match de clôture de la saison passé. Après leur victoire 3-1 (Hannovre), les remerçiements à Guardiola, Götze et autres... les Bavarois ont fêté le titre et les supporters envahis le terrain :shock: :D Je te dis, quand un Marseillais pointe son nez à Munich, Ca fait \:D/

Allez la Bise à tous et Alleeeezz l'Ôh-Aimeuuuuhhh

Re: Bonjour à tous ! Servus !

23 Fév 2017, 15:24

peezee a écrit:Servus LouCece, und willkommen ! :)

J'ai taffé quelques temps à Munich (et surkiffé entre autres la night life là-bas 8)), juste par curiosité tu es dans quel bled ?

Je suppose que tu dois aller voir le Bayern de temps à autre, ça doit être le panard quand mm... (bon ça vaut certes pas un match avec Doria et Roulando en charnière centrale, niveau "fun" :?)

1860 encule les footix 8)

Re: Bonjour à tous ! Servus !

24 Fév 2017, 12:33

welcome

Re: Bonjour à tous ! Servus !

24 Fév 2017, 14:57

Bienvenue chez les fous, au plaisir de lire tes productions !

Re: Bonjour à tous ! Servus !

24 Fév 2017, 22:20

welcome LouCece,

Re: Bonjour à tous ! Servus !

03 Mar 2017, 02:06

LouCece, connais pas ce bled ^^, par contre j'ai fait plusieurs fois la route (conduit par des collègues salesmen munichois) entre Munich et l'Autriche (jusqu'à Villach, un autre bled ^^) c'est magnifique, même en roulant à 220 par moments (no speed limit par endroits sur les autoroutes teutonnes 8))

Re: Bonjour à tous ! Servus !

06 Mar 2017, 12:19

LouCece, bienvenue mon gars. Tu devrais discuter avec fourcroy, lui aussi a quitté la France dès lors que les forces alliées libéraient le pays. :wink:

P.S : recommandation fondamentale, ne JAMAIS tourner le dos à gob. JAMAIS. Tu entends ?

Re: Bonjour à tous ! Servus !

09 Mar 2017, 10:21

Loulou ? C'est toi, Loulou ?

Bienvenu dans la team, on avait bien besoin de renforts. =D>
Répondre