Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Répondre

[PRESENTATION] Jacouillot

12 Mai 2018, 14:32

Ici Jacouillot qui vous parle!


Supporter du Dijon FCO, je souhaite échanger certaines rumeurs de type mercato concernant nos deux équipes (qui n'ont pas encore fait surface). Après le dernier DFCO - Marseille, je pestais contre l'arbitrage, mais c'est seulement après le dernier DFCO - Lyon que j'ai compris ce qu'était un match truqué ( pouuuahhhh la merdasse )... C'est donc Marseille que j'ai choisi de supporter en cette fin de saison et c'est votre forum que j'ai choisi ( au pif) pour discutailler :P

Re: [PRESENTATION] Jacouillot

12 Mai 2018, 22:16

Haha original !!! Bienvenue à toi

Re: [PRESENTATION] Jacouillot

12 Mai 2018, 23:50

Bienvenue, c'est toujours sympa d'avoir des supporters d'autres clubs pour discuter ! Tu débarques au beau milieu d'un sacré ascenseur émotionnel, je te préviens :mrgreen:

Re: [PRESENTATION] Jacouillot

13 Mai 2018, 00:14

je savais que Dijon allait nous piquer Balotelli, mais bienvenue quand meme :|

Re: [PRESENTATION] Jacouillot

13 Mai 2018, 02:35

Merci pour votre accueil

Et non, il y a erreur, ce n'est pas Balotelli que l'on va vous piquer, c'est un mec un problème. Parcontre, scoop du siècle, ce sera Ben Arfa que l'on va recruter pour remplacer Naïm Sliti qui risque de partir à Marseille :pong:

https://www.instagram.com/p/BhV8MRpncgP ... by=bidido6

Re: [PRESENTATION] Jacouillot

13 Mai 2018, 05:34

Bienvenue!

Re: [PRESENTATION] Jacouillot

13 Mai 2018, 09:46

Bienvenue Dijonais !

Re: [PRESENTATION] Jacouillot

13 Mai 2018, 10:15

Chouette démarche ! Bienvenue, ami dijonnais. ;)

Re: [PRESENTATION] Jacouillot

13 Mai 2018, 11:06

Salut ,t'avais pas encore compris le Aulas hold up ? tu sauras tout ici :D bienvenue

Re: [PRESENTATION] Jacouillot

15 Mai 2018, 23:42

bienvenue chez les fous excessifs exubérants jamais objectifs mais ...sympathiques

Re: [PRESENTATION] Jacouillot

16 Mai 2018, 10:31

Jacouillot, bienvenue mec ! :wink:

Ca fait plaiz' d'avoir des supporters d'autres clubs. Il y a bien Travis mais chacun sait qu'au fond de lui, il supporte l'OM.

Re: [PRESENTATION] Jacouillot

02 Juin 2018, 17:34

Un bourguignon ?

Alors, normalement, on demande aux nouveaux de payer leur acceptation sur le fofo en coke, mais pour toi, quelques caisses de bon vin feront l'affaire. :boire:

Attention, certains ont la descente en pente raide ici ! A commencer par moi.
Répondre