Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Répondre

Présentation [Nidnid]

20 Aoû 2018, 21:08

Bonjour à tous !

Sous cet étrange pseudonyme venu de nul part se cache un fou de l'OM depuis sa tendre enfance. Alors, je ne suis pas marseillais d'origine, pire encore je n'ai jamais vécu à Marseille bien que je sois allé régulièrement au stade, qu'on se le dise j'ai le profil d'un parfait footix :mrgreen: . Rien ne me prédestinait à supporter le plus grand club de France et pourtant... je tombé amoureux du club dès mon enfance en ayant vibré devant les parcours européens du club (notamment la fameuse coupe Intertoto !)

Footixerie ou non, je n'en démords pas, ce sera l'OM et pour toujours dans les hauts comme dans les bas :vioc:

Je me fais une véritable joie de rejoindre la communauté et qu'on puisse ensemble partager nos émotions autour du ballon rond :).

J'espère que ce sera l'occasion de découvertes, de discussions animées et de débats dans la bonne humeur :) !

Nidnid ou Nathan si vous préférez.

Re: Présentation [Nidnid]

20 Aoû 2018, 21:43

Bienvenue sur MassaliaLive Nathan !

Re: Présentation [Nidnid]

20 Aoû 2018, 22:00

Bienvenue !
On est nombreux dans ce cas à être des footix :mrgreen:

Re: Présentation [Nidnid]

21 Aoû 2018, 02:22

Bienvenue! Je pense que tu n'es pas seul à être tombé amoureux du club suite à des matches fous !

Re: Présentation [Nidnid]

21 Aoû 2018, 11:22

Salut :D
Prépare ton équipement de survie, les discussions animées sont souvent très, très, très, très animées !

Re: Présentation [Nidnid]

21 Aoû 2018, 14:26

Et parfois comme les discussions animées ne mènent nul part, il faut leur faire un dessin, et si ça continue à être animé, ça cartonne.

Re: Présentation [Nidnid]

21 Aoû 2018, 15:31

Bienvenue
Gob t’as parlé de la visite proctologique obligatoire ?

Re: Présentation [Nidnid]

21 Aoû 2018, 21:58

Nidnid a écrit:qu'on se le dise j'ai le profil d'un parfait footix :mrgreen: .

Tu t'entendras bien avec Betsamee dans ce cas!
Répondre