Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Répondre

Re: Ma p'tite présentation

01 Oct 2025, 20:18

boodream a écrit:
Huile a écrit:Vous avez réussi le premier test, il nous reste plus qu'à connaître votre point de vue sur Mamadou Niang et de vous positionner sur le statut de Mandanda Steve, pour être acceptée sur le fofo!
Blague à part, je vous souhaite la bienvenue.

Je pense que tu t'emballes largement en partant du principe que c'est un vrai membre. C'est qui Donald bordel? :lol:

J'ai du mal à capté ce que boodream essaie de dire ici, mais bon. Je si tu veux connaître Donald, dm alors.

01 Oct 2025, 20:57

Elena a écrit:
Remind a écrit:Huile, il reste quand même le résultat du frottis, on n’avait dit qu’on ne transigeait plus sur ça, jurisprudence Baggiologist.
Ça et le test du premier degré.

Remeind, j'ai du mal à comprendre ceci

01 Oct 2025, 21:11

Elena a écrit:
Huile a écrit:Vous avez réussi le premier test, il nous reste plus qu'à connaître votre point de vue sur Mamadou Niang et de vous positionner sur le statut de Mandanda Steve, pour être acceptée sur le fofo!
Blague à part, je vous souhaite la bienvenue.

Huile, t'a intérêt qu'on se croise pas les crampon, sinon je vais te mettre KO en moins de 2 avec une dizaine de GOAL.. Je rigole aussi.

Merci

Sans soucis, j'ai aucun problème à me faire éclater au foot même par une femme. :lol:

02 Oct 2025, 00:25

Elena a écrit:J'ai du mal à capté ce que boodream essaie de dire ici

Comme la majorité des membres de ce forum.
Et cela, depuis des années.

02 Oct 2025, 07:00

Who is Donald ?

02 Oct 2025, 07:45

Castor_Troy a écrit:
Elena a écrit:J'ai du mal à capté ce que boodream essaie de dire ici

Comme la majorité des membres de ce forum.
Et cela, depuis des années.

+1
Moi au début je croyais que c'était un script Google.

Faudrait y remédier un jour par contre. De sûr la majorité silencieuse du forum, c'est de sa faute, des gens ne sachant plus quoi penser en le lisant.
Répondre