01 Oct 2025, 20:18
boodream a écrit:Huile a écrit:Vous avez réussi le premier test, il nous reste plus qu'à connaître votre point de vue sur Mamadou Niang et de vous positionner sur le statut de Mandanda Steve, pour être acceptée sur le fofo!
Blague à part, je vous souhaite la bienvenue.
Je pense que tu t'emballes largement en partant du principe que c'est un vrai membre. C'est qui Donald bordel?
01 Oct 2025, 20:57
Elena a écrit:Remind a écrit:Huile, il reste quand même le résultat du frottis, on n’avait dit qu’on ne transigeait plus sur ça, jurisprudence Baggiologist.
Ça et le test du premier degré.
Remeind, j'ai du mal à comprendre ceci
01 Oct 2025, 21:11
Elena a écrit:Huile a écrit:Vous avez réussi le premier test, il nous reste plus qu'à connaître votre point de vue sur Mamadou Niang et de vous positionner sur le statut de Mandanda Steve, pour être acceptée sur le fofo!
Blague à part, je vous souhaite la bienvenue.
Huile, t'a intérêt qu'on se croise pas les crampon, sinon je vais te mettre KO en moins de 2 avec une dizaine de GOAL.. Je rigole aussi.
Merci
02 Oct 2025, 00:25
Elena a écrit:J'ai du mal à capté ce que boodream essaie de dire ici
02 Oct 2025, 07:00
02 Oct 2025, 07:45
Castor_Troy a écrit:Elena a écrit:J'ai du mal à capté ce que boodream essaie de dire ici
Comme la majorité des membres de ce forum.
Et cela, depuis des années.
30 Oct 2025, 22:24
31 Oct 2025, 16:04
31 Oct 2025, 16:11
31 Oct 2025, 20:16
fourcroy a écrit:sillicate, te fatigue pas, elle est repartie. En même temps, elle a été tellement bien accueillie...
31 Oct 2025, 20:46
01 Nov 2025, 19:22
04 Nov 2025, 14:15
Salut à tous, enchantée de vous rejoindre !
Message non lupar romyrenaud23 » il y a 30 minutes
Ce message est en attente d’approbation Ce message est en attente d’approbation
Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Romy, j'ai 30 ans et je vis à Paris. En tant que responsable marketing, j'adore échanger sur divers sujets, surtout autour du football, ma passion. Je suis aussi une grande amatrice de voyages et de cuisine. Lorsque je ne suis pas au travail, j'aime sortir dîner avec ma famille et capturer des moments en photo. J'ai hâte de discuter avec vous tous sur ce forum dynamique et de partager nos opinions sur nos équipes préférées. Au plaisir de vous lire !
romyrenaud23
Newbie
04 Nov 2025, 14:17
05 Nov 2025, 11:42
Bonjour à tous les passionnés de football !
Message non lupar thomas_perrier_87 » Aujourd’hui, 10:19
Salut tout le monde ! Je m'appelle Thomas Perrier, j'ai 36 ans et je vis à Paris. Professionnellement, je suis responsable des ventes, mais je suis aussi un grand passionné de football. J'adore cuisiner, voyager et découvrir les dernières technologies. En dehors du travail, je pratique la photographie et le jardinage, ce qui me permet de me ressourcer. J'ai hâte de discuter football avec vous et d'échanger nos points de vue sur nos équipes préférées. À très bientôt sur le forum !

05 Nov 2025, 12:26
05 Nov 2025, 12:56
06 Nov 2025, 11:49

Enchantée de rejoindre la communauté !
Message non lupar camille123 » Aujourd’hui, 09:59
Bonjour à tous ! Je m'appelle Camille, j'ai 32 ans et je vis à Paris. Passionnée de football, je suis ravie de rejoindre ce forum dédié à notre sport favori. En plus du foot, j'adore voyager, jardiner et cuisiner. Je trouve que ces activités me permettent de me ressourcer après une semaine de travail en marketing. J'aime aussi le yoga et la photographie, qui sont mes passe-temps préférés. J'ai hâte d'échanger avec vous sur vos équipes et vos joueurs préférés. À très bientôt dans les discussions !
Bonjour à tous, passionné de foot !
Message non lupar mathislaurent21 » Aujourd’hui, 08:09
Salut à tous ! Je m'appelle Mathis Laurent, j'ai 31 ans et je vis à Paris. En tant qu'ingénieur logiciel, je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur, mais ma vraie passion, c'est le football ! J'adore discuter des matchs, des joueurs et bien sûr, des tactiques. En dehors du terrain, j'aime voyager, lire et cuisiner. Je suis aussi un grand fan de photographie et de randonnée. Je suis marié et je suis papa de deux petits bouts. Excité de rejoindre cette communauté dynamique et de partager notre passion pour le foot ! À très vite sur le forum !
06 Nov 2025, 19:07
14 Nov 2025, 21:52
Odd a écrit:Y a eu des vrais nouveaux inscrits sur la dernière année qui postent régulièrement ?
Je crois qu'il faut se faire à l'idée qu'avec les RS et tout ça y a plus grand monde qui s'inscrit sur des forums