Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Répondre

Re: Ma p'tite présentation

14 Nov 2025, 23:17

:pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

Untitled 5.png

On se fait spammer sévère, va falloir faire qq chose.

15 Nov 2025, 10:46

On nous envie tant que ça ? lol !

15 Nov 2025, 13:34

Quelle plaie, encore une ajd...

Désormais non seulement je "désapprouve" la tentative d'inscription, mais en plus je bann ces IPs "malgaches", on verra bien combien de temps ça va durer... :roll:

16 Nov 2025, 13:12

On voit passer pas mal d'articles sur les menaces que fait porter l'I.A. sur le contenu d'internet et son utilisation. :|

16 Nov 2025, 13:37

Tu m'étonnes, tous ces messages similaires mais pas tout à fait identiques on imagine comment c'est généré... :roll:

Bon, le bann par IP semble fonctionner pour l'instant. Let me repeat : semble, pour l'instant.

17 Nov 2025, 13:43

Un peu plus futé là quand même :

Salutations à tous les footeux et fidèles de l'OM ! C'est Henri, de Marseille même.

Ça fait des mois que je vous lis en cachette, vous êtes les meilleurs pour débattre sur le club ! Je suis le club depuis toujours, les années 90, les Minots, tout ça... En ce moment, j'avoue que la direction sportif me fatigue un peu. Je suis surtout les sujets Mercato pour voir ce qui est prévue cet hiver et les débats sur le manque de caractère qu'on voit sur le terrain. On doit avoir plus de gnak !

mais toujours le mm style d'IP "lointaine" (et non pas "de Marseille même" lol), en fait c'est un troll de boodream celui-là. :lol:

17 Nov 2025, 19:10

peezee, c'est Pablo :lol:

17 Nov 2025, 19:30

:lol:
Répondre