Pour organiser les rendez-vous d'avant-match et des rencontres entre membres du forum
Règles du forum
Répondre

Association pour la com. Paris

25 Oct 2003, 01:01

Je suis en train d'en creer une avec des gens de mon école. Ca n'a pas l'air bien compliqué, ni bien cher. Faut juste avoir un compte en banque et être au moins trois. Je vous tiens au courant.

25 Oct 2003, 09:22

d un autre cote ca sert a rien pr ns ;)

25 Oct 2003, 19:56

Bah si on peut reserver des terrains sur Paris c'est pas mieux ?

26 Oct 2003, 11:04

l herbe c qd meme autre chose ! ;)

26 Oct 2003, 14:08

Rigodo a écrit:l herbe c qd meme autre chose ! ;)

A qui le dis tu ! :lol:

27 Oct 2003, 13:38

bande de droguer !!

27 Oct 2003, 13:44

Plus de précisions sur ton montage financier seraient bienvenues.
Ayant bossé 2 ans au Luxembourg, voila ce que te conseille:

1/ tu crée une holding loi 1929 au Luxembourg.
L'objet de cette holding sera la prise de participation dans toute entreprise capitalistique.

2/ tu crée une entité parallèle à Jersey/Gernesey ou les Iles Caïmans ( si tu préferes le soleil).

3/ Tu rachètes tes parts de ton entité des iles caimans via la structure Luxembourgeoise

4/ Tu te nommes gérant mandataire expatrié sur Paris pour raisons Familiales ( au Luxembourg ils n'ont pas C+ France , mais C+ Belgique, donc pour l'OM à la télé c'est mort.....)

5/ Tu ouvres ton compte à La Banque des Bermudes au Luxembourg ( je te donnerai les coordonnées , j'ai des potes qui y bossent :) )

6/ et hop l'affaire est dans le sac, tu peux te reverser des revenus annuels défiscalisés sans déclaration préalable au fisc !

27 Oct 2003, 13:46

et puis pour l'herbe , le Luxembourg c'est à peine 200 km de Maastricht, donc c'est mieux de s'approvisionner à la source, qualité oblige....
Répondre