Pour organiser les rendez-vous d'avant-match et des rencontres entre membres du forum
Règles du forum
Répondre

Re: Football à Carcassonne Vendredi 14h00

14 Fév 2008, 21:57

Bon normalement je viens seul avec Icecold demain...

Re: Football à Carcassonne Vendredi 14h00

15 Fév 2008, 12:14

Bon c'est bon pour tout à l'heure, j'y serai à une heure, j'ai mon nouveau portable sur moi par contre donc jvus envoi mes coordonnées par MP. :wink:

Re: Football à Carcassonne Vendredi 14h00

15 Fév 2008, 22:17

Alors ce foot.? :wink:

Re: Football à Carcassonne Vendredi 14h00

15 Fév 2008, 22:25

Mémorable, Oukimaya c'est bonnart, de l'envie du combat toujours présent il déborde bien, icecold c'est Lavezzi, mais bon je réitère la chose il a des goûts musicaux particulier 8) , quand à Goku si il a eu du mal comme moi à rentrer dans le match on s'est démarqué comme une sacré doublette il est passeur décisif je suis le buteur de l'équipe avec 5 buts au compteur 8) , je retiendrai des sacrés arrêts d'Oukimaya, une grosse fin de match d'icecold déchainé, goku le technicien qui a enflammé les tribunnes vide par ses dribbles déroutant, et moi qui ai marqué les 5 seuls but de l'équipe (et je me suis blessé dès le début pourtant 8) ), d'ailleurs jvais essayer de prendre en photo ma cheville c'est impressionant elle est bleu :shock: , je vais poster ca sur omlive mais la j'ai pas le cordon usb.

Re: Football à Carcassonne Vendredi 14h00

15 Fév 2008, 22:47

Si dans la semaine vous faîtes un autre foot c'est sûr que je serais présent je suis en vacances! 8)

Re: Football à Carcassonne Vendredi 14h00

15 Fév 2008, 23:19

oy, dur de faire du sport après 1 an d'arrêt :shock: d'autant plus quand on est devenur fumeur #-o
au boût de 10 minutes de jeu, je crachais déjà mes poumons :lol: mais sur la fin ça allait mieux, jme suis même permis trois tacles bien sympas 8)

Donnie, quel renard des surfaces 8)
oukimaya, je confirme la comparaison avec Bonnart, tant pour l'abnégation que pour les bons centres :D
goku, toujours aussi mangeur de ballon :mrgreen: mais j'avoue qu'y-a du ballon là-dessous, d'autant plus que t'avais des chaussures pourraves comparé à tout le monde.

Pour la semaine qui vient, je n'en serai pas. J'attends d'avoir une caisse pour revenir, c'est à dire d'ici trois semaines environ.

PS : Le spot de Val de l'Arc est vraiment super! Le terrain "scientifique", ça change du stabilisé :P

PPS : misugi est un foireux 8)

Re: Football à Carcassonne Vendredi 14h00

15 Fév 2008, 23:36

Vous avez joué au Val de l'Arc sur le tout nouveau stade qui flambe? :D

Re: Football à Carcassonne Vendredi 14h00

16 Fév 2008, 11:44

Donibrasco a écrit:Mémorable, Oukimaya c'est bonnart, de l'envie du combat toujours présent il déborde bien, icecold c'est Lavezzi, mais bon je réitère la chose il a des goûts musicaux particulier 8) , quand à Goku si il a eu du mal comme moi à rentrer dans le match on s'est démarqué comme une sacré doublette il est passeur décisif je suis le buteur de l'équipe avec 5 buts au compteur 8) , je retiendrai des sacrés arrêts d'Oukimaya, une grosse fin de match d'icecold déchainé, goku le technicien qui a enflammé les tribunnes vide par ses dribbles déroutant, et moi qui ai marqué les 5 seuls but de l'équipe (et je me suis blessé dès le début pourtant 8) ), d'ailleurs jvais essayer de prendre en photo ma cheville c'est impressionant elle est bleu :shock: , je vais poster ca sur omlive mais la j'ai pas le cordon usb.


Bouffon, va :mrgreen:

Sinon , faut vraiment que je retrouve un peu de condition physique, car au bout de 20 minutes , je suis cuit :?

Doni
, tu ne pourras pas aller au stade dimanche avec ta cheville alors ? :mrgreen:

Re: Football à Carcassonne Vendredi 14h00

16 Fév 2008, 13:14

Si on va faire le forceps, j'ai pas de mal à marcher c'est quand je plie la cheville sur le côté. :?
Sinon on est bien allé au nouveau du val de l'arc, y'a jamais personne c'est en pleine campagne franchement j'le trouve bien sympathique ce stade.
Y'a une semaine de vacance, moi si ca va mieu j'essaierai d'en faire un si ca vous tente?

Re: Football à Carcassonne Vendredi 14h00

16 Fév 2008, 19:34

C'est clair que ce stade flambe,mais franchement j'habite sur Aix et à chaque fois que j'y vais il est plein de monde...je dois pas avoir de chance! :lol:
Moi je suis dispo dans la semaine pour un foot! :wink:

Re: Football à Carcassonne Vendredi 14h00

16 Fév 2008, 20:17

Bon j'ai eu mes potes on va en organiser un dans la semaine, je vous tiens au courant sur ce topic. :wink:

Re: Football à Carcassonne Vendredi 14h00

17 Fév 2008, 16:58

Selon le jour ou vous le faites ça peut me tenter

Re: Football à Carcassonne Vendredi 14h00

18 Fév 2008, 14:17

Pas de souci a l'amour doudou c'est bon, on organise ca soit jeudi soit vendredi, j'ai vu goku hier il est au ski donc sera pas la. Donc prévenez tous quand êtes vous dispo cette semaine plutôt jeudi vendredi voir samedi???

Re: Football à Carcassonne Vendredi 14h00

18 Fév 2008, 14:31

Tout dépend du boulot pour moi.

Et oui , Faut bien que je bosse quand même :mrgreen:

Jeudi, je suis sur Nice mais Vendredi suis sur Marseille donc peut être OK Vendredi.

Pour Samedi, peut pas suis sur Avignon , a moins de faire un foot sur Avignon :mrgreen:

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi ou Samedi

18 Fév 2008, 15:23

Moi je peux Jeudi ou Samedi. Vendredi c'est moi qui suis sur Avignon :mrgreen:

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi ou Samedi

18 Fév 2008, 21:20

Bon il va falloir faire un choix crucial, oukimaya je te connais déja et je ne t'apprécie pas nous jouerons donc un jeudi ou un samedi. 8) :mrgreen:

Non merde sérieux comment on fait, bon on attends des nouvelles d'icecold et misugi et on improvise, si vous voulez ramener du monde?

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi ou Samedi

18 Fév 2008, 22:40

donnie, perso je peux pas cette semaine, comme je l'ai dit au début de la page.
A partir de la semaine prochaine éventuellement, le vendredi aprem c'est farpait pour moi.
Misugi est un foireux 8)

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi ou Samedi

21 Fév 2008, 15:41

Si vous acceptez les vieux je pourrais peut-être viendre le samedi

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi ou Samedi

21 Fév 2008, 16:36

Bon pour demain, je suis sur marseille donc je pense pas finir trop tard .

Par contre pour samedi, à part si c'est le soir, c'est mort.

Je me languis que ma mere travaille pour la mairie, on pourra utiliser le stade de mon villa ge le soir avec les projos :D

Re: Football à Val de L'Arc Vendredi ou Samedi

21 Fév 2008, 18:04

oukimaya, c'est quoi ton village?
Répondre