Pour organiser les rendez-vous d'avant-match et des rencontres entre membres du forum
Règles du forum
Répondre

[20 MAI] Match retour contre mes amis de Deuil La Barre

25 Avr 2004, 13:19

voila pour ceux qui se souviennent du match aller de la sélection d'un pote de classe, à Deuil la Barre, on a prévu le match retour pour le jeudi férié de l'ascension, le 20 mai à TREMBLAY ( c est la seule date qui nous convient mutuellement)

donc je veux savoir qui sera dispo car ce sera une putain de partie à 11 contre 11, sur un grand terrain !

allez, manifestez vous pour que je liste la team
Modifié en dernier par Esco le 25 Avr 2004, 14:51, modifié 1 fois.

25 Avr 2004, 14:42

ça se jouera où ?

25 Avr 2004, 14:56

je précise une chose
c est qu'il faut 11 joueurs + 4 remplaçants max (si on est trop, on va se faire chier à tourner)

sachant qu'en face c est la team d'un pote de classe, je prends en priorité des potes de classe comme Vincenzo, Sylvain etc... car ce match fera la discussion de l'école après :)

et ensuite j aimerai que ceux qui ont joué au match aller, puissent y participer aussi (raison de continuité)

et apres on avisera avec les places restantes

25 Avr 2004, 15:00

moi le 14 décembre 2009 j'organise un barbecue dans mon jardin

qui sera dispo ?

25 Avr 2004, 15:34

farf a écrit:ça se jouera où ?


a tremblay
je viens d editer le post :)

25 Avr 2004, 18:54

la derniere fois ct du 7 contre 7, ils ont bcp de nouveaux joueurs ?

25 Avr 2004, 21:21

:lol: dc mon pote et moi ne sommes pas conviés je suppose :mrgreen:

25 Avr 2004, 21:21

Rigodo a écrit:moi le 14 décembre 2009 j'organise un barbecue dans mon jardin

qui sera dispo ?


Je serais dispo :lol: :lol:




:arrow:

25 Avr 2004, 22:58

Au menu :
brochette de jama
clown sauce béarnaise

26 Avr 2004, 00:58

TQ 94 a écrit::lol: dc mon pote et moi ne sommes pas conviés je suppose :mrgreen:


behn si vous pouvez venir vas y, d autant qu'il est bon ton pote ( toi j'en parle pas)
lol

deja y aura de sûr :
_ Esco
_ ZiZooM
_ RT
_ Vincenzo
_ Sylvinho
_ Nicolas (mon pote qui vient avec le maillot lyonnais)
_ Antoine (un pote de classe aussi mais que vous avez jamais vu mais qui est un colosse défensif)

ça fait que 7 personnes
donc il en faut le double alors dites moi si vous etes partants, mais surtout faut que vous soyez surs d etre là le jeudi 20 mai, car je rappelle que c est férié et je veux pas entendre de mecs qui font le pont et qui n'ont pas pensé avant
voila

26 Avr 2004, 09:58

QUOI Y AURA RT
PUTAIN JE VEUX PAS MANQUER CA
ET JE POURRAI LUI PARLER DE MON PROJET DE BARBECUE AVEC DU CLOWN A MANGER IL POURRA ME FAIRE UN PRIX SUR LES CORNICHONS ET LA SAUCE BEARNAISE

26 Avr 2004, 10:51

moi j'ai pa assisté au match aller, mais je veut bien faire le joker si vous en avez besoin :wink:

tenez moi au courant si vous avez besoin de moi.

Je serai sur Paris le 20 mai.

26 Avr 2004, 12:18

Je serais la mais si je me souviens bien la dream team de tes amis, au bout de 10 mn ils étaient cuits :mrgreen:

Enfin c'était un match sous un soleil toride et sur un terrain de moto cross :mrgreen: :mrgreen:

26 Avr 2004, 12:21

Cookies a écrit:Je serais la mais si je me souviens bien la dream team de tes amis, au bout de 10 mn ils étaient cuits :mrgreen:

Enfin c'était un match sous un soleil toride et sur un terrain de moto cross :mrgreen: :mrgreen:


c bien pour ca que je veux que les anciens du match aller puissent jouer ainsi que des potes de classe, pour bien se foutre de la bande de mon pote :)

autre point important : une copine de classe va jouer dans notre équipe (celle qui joue en club et avec qui on avait pensé a faire un match contre son equipe de nanas l'année derniere, pour ceux qui s en souviennent)
elle joue stopeuse, j ai deja joué avec elle avec d autres potes de classe, et je peux vous jurer qu'elle se débrouille mieux que certains omlivers dont je tairai le nom :)

26 Avr 2004, 13:55

allez balance des noms !! 8)
esco il est meme pas encore journaliste mais il pratique deja la langue de bois, BALANCEEEEEEEEEEEEEEEEEE :mrgreen:

26 Avr 2004, 14:28

Il ne manque que la phrase type mais Esco a pas encore du voire cette leçon de journalisme :

De source sur elle joue mieux que certains OMlivers ou encore : un proche du dossier nous a confié qu'elle jouait bien mieux que certains OMlivers :mrgreen:

26 Avr 2004, 15:51

dans la convention collective des journalistes il est stipulé que le secret des sources fait partie de l'un des règles fondamentales de notre éthique professionnele :)

26 Avr 2004, 18:34

on veut pas le noms des sources mais des coupables ! 8)

26 Avr 2004, 19:23

Au fait c'est a quelle heure, pas le bbq mais le foot :mrgreen:

27 Avr 2004, 07:56

Cookies a écrit:Au fait c'est a quelle heure, pas le bbq mais le foot :mrgreen:

a fixer
mais je serai pour le début d'apres midi
Répondre