J 33, TFC-OM : nul et non avenu…

L’OM avait l’occasion de revenir sur l’OL, de distancer ses poursuivants bordelais et stéphanois tout en conservant la cinquième place du championnat synonyme de qualification en Europa League et, une fois de plus, y a lamentablement échoué…

Match après match, le groupe s’enlise dans des difficultés insondables, désespère ses derniers supporteurs et décrédibilise « l’OM Champions Project ».

Il est grand temps que les starlettes locales surpayées laissent place à de vrais joueurs de foot professionnels.

Messieurs McCourt, Eyraud, Garcia et Zubizarreta, vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire ! Soyez néanmoins informés qu’il n’y aura pas de deuxième chance…


N


7

Pele
4

Evra
2

Rolando
3

Sertic
4

Sakai
3

Anguissa
2

Vainqueur
3

Sanson
3

Payet
2

Gomis
3

Thauvin
3,3

Moyenne
4

Entraîneur
4

Arbitre


Les remplaçants

Lopez (46e à la place de Zambo-Anguissa) =>  2

Bedimo (74e à la place Evra) =>  /

Cabella (84e à la place de Cabella) => /


Les buteurs

/


L’arbitre

M. Mikael Lesage


A lire également...
Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Toti


Pixelliste iconoclaste, feuilliste acescent, il gâche le temps libre de tous ceux qui se risquent à lire sa prose et le sien à suivre l'OM.
Article lu 711 fois, écrit le par Toti Cet article a été posté dans A la Une, Les notes et taggé , , . Sauvegarder le lien.

4 Réponses pour J 33, TFC-OM : nul et non avenu…

  1. Sakai a fait un match bien dégueulasse

  2. 94 minutes de perdus…

  3. Un peu dur avec Payet qui pour moi a été un poil meilleur que Thauvin devant, mais ça se joue pas à grand chose, je le reconnais.
    Pour Vainqueur, pareil, il a souvent suppléé Rolando, tout comme Sertic l’a fait aussi. Pour moi, la note supérieure à ces 2 là. Pour le reste, plutôt OK.

    • Je suis d’accord avec toi, mais j’ai tenu compte du fait qu’en face ce n’était pas exactement le Barça, ni même Lyon ou Monaco, que l’effectif était à peu près au complet, bien reposé et qu’une qualification en Coupe d’Europe était en jeu…

Laisser un commentaire