Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Re: [Amical] Tunisie - France

31 Mai 2010, 00:11

Ouais enfin en même temps dire que les Tunisiens jouent bien c'est moins dur que de dire "Quelle belle équipe du Costa Rica, Jean Michel" j'veux dire les Tunisiens ils jouent tous en L1 ou dans des clubs phare de leurs pays, les Costa Ricien ils jouent en DHR contre Loule de la Bédoule tout les week-end, ya une différence de niveau quand même. C'est logique que les mecs s'extasient plus ce soir que contre "ces valeureux Costa Ricain, Jean Michel"

Faut arrêté de voir le complot/le mal/la nécessité de partout.

Re: [Amical] Tunisie - France

31 Mai 2010, 00:27

maintenant je connais l'espérance de Tunis, Club africain et l'étoile du sahel merci jean-Michel et Cjp =D> =D> =D> :ptdr: :ptdr:

Re: [Amical] Tunisie - France

31 Mai 2010, 00:27

Où ai-je parlé de mal ou de complot? J'ai beau ne pas porter TF1 dans mon coeur, je ne peux leur enlever un certain pragmatisme. Ils peuvent être hyper chauvins contre le Costa Rica, la Serbie ou le Brésil, personne viendra leur casser les couilles. Contre les pays du Maghreb notamment, ils doivent être plus mesurés sous peine de s'en prendre plein la gueule. Logique.

Re: [Amical] Tunisie - France

31 Mai 2010, 00:45

Garm, mais c'est même pas de la mesure c'est de la logique, ce soir la Tunisie a pas fait un mauvais match et ils ont 2/3 mecs pas dégueu

Re: [Amical] Tunisie - France

31 Mai 2010, 01:12

bon qu'est ce qu'on en a à faire de la tunisie ? 8) :mrgreen:

Re: [Amical] Tunisie - France

31 Mai 2010, 03:22

il y a 15 joueurs de valables dans ce groupe de 23 ...

Même Domenech paraissait effondré par le niveau en fin de match.

Re: [Amical] Tunisie - France

31 Mai 2010, 03:57

dites, escalettes il est rentré a la mi temps avec le maillot de titi henry ? :shock:




on me dit que c'était le vrai henry :hein: :mrgreen:

Re: [Amical] Tunisie - France

31 Mai 2010, 09:15

Henri Emile non?

Re: [Amical] Tunisie - France

31 Mai 2010, 09:49

TF1 c'est des connards! :roll:
Les 2 experts ont confondu Hatem Trabelsi (ancien latéral qui est passé par l'Ajax) et Sami Trabelsi, bon défenseur Central dans les années 90 et qui a passé pratiquement toute sa carrière à Sfax en Tunisie.[/quote]

Ouf suis soulagé... en ayant entendu ces deux batards et en ayant vu le sélectionneur tunisien, je pensais que trabelsi avait putain de vite vieilli !

Vivement les matchs de la cm2010 sur canal plus !

Re: [Amical] Tunisie - France

31 Mai 2010, 11:21

je voulais juste casser le cou a ce putain de lieu commun selon lequel Govou est "jamais bon et jamais mauvais"

il est juste TRÈS mauvais depuis un an

Re: [Amical] Tunisie - France

31 Mai 2010, 11:34

Le truc c'est qu'il en a rien à battre, il n'a pas la volonté de gagner, tu vois ses tirs, c'est des tirs sans conviction, il y croit pas le mec...

Re: [Amical] Tunisie - France

31 Mai 2010, 13:49

Les tirs de Govou :ptdr: ma fille frappe plus fort sérieux. :cretin:

Re: [Amical] Tunisie - France

31 Mai 2010, 14:00

Match de merde hier, un côté gauche "caviar" pathétique tout le match.

Une charnière centrale :lol:, et comble de malchance Gallas a marqué c'est bon on va se le taper en CdM.

Dans les satisfactions, Squilacci, Diaby, Toulalan.

Devant c'est le no man's land, aucun attaquant ne semble en mesure d'être dangereux.

Re: [Amical] Tunisie - France

31 Mai 2010, 14:33

le pire,c'est Anelka ,inexistant depuis plusieurs matchs et toujours présent :D

Re: [Amical] Tunisie - France

31 Mai 2010, 14:40

magic_chris a écrit:et comble de malchance Gallas a marqué c'est bon on va se le taper en CdM.


Apparemment s'est blessé aujourd'hui \:D/

Re: [Amical] Tunisie - France

31 Mai 2010, 14:43

dlb1664, [-o<

Re: [Amical] Tunisie - France

31 Mai 2010, 14:58

dlb1664 a écrit:
magic_chris a écrit:et comble de malchance Gallas a marqué c'est bon on va se le taper en CdM.


Apparemment s'est blessé aujourd'hui \:D/


Domenech serait capable de ne convoquer personne pour le remplacer, je ne me réjouirais pas trop vite...

Re: [Amical] Tunisie - France

31 Mai 2010, 15:00

Garm, oui mais au moins on sera sur qu'il ne sera pas sur le terrain.

Re: [Amical] Tunisie - France

31 Mai 2010, 15:11

La liste des 23 est définitivement bancale au vu du 4-3-3 adopté, comment ai-je pu être quelque peu optimiste après le match contre le Costa Rica? #-o

Re: [Amical] Tunisie - France

31 Mai 2010, 15:36

coté droit inexistant ,milieux pas complémentaire,et surtout,les joueurs en manque de volonté et de courage
Sujet verrouillé