[Amical] Tunisie - France

Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2010



Re: [Amical] Tunisie - France

Messagepar Betsamee » 30 Mai 2010, 23:34

FabMars a écrit:Catalunya13, si on met les joueurs à leur poste... et les bons, on vaut aussi bien que l'Angleterre, et on peut tenir la dragée haute à l'Espagne (par contre, on a intérêt à trouver une charnière centrale, et vite!).

guts64, dans ce cas là... oui... Mais je trouve dommage de se priver de Malouda.

euh... non rien
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69231
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [Amical] Tunisie - France

Messagepar guts64 » 30 Mai 2010, 23:35

@fabmars
malouda on s'en passe pas mais on le laisse dans son role actuel.
j'ai suivi pas mal chelsea cette saison et c'est dans ce registre là de relayeur qu'il a fait ses meilleurs matchs pas en ailier.
d'ailleurs malouda en ailier gauche,on l'a vu en edf et depuis le mondial 2006 ça a jamais ete trop flamboyant.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3470
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: [Amical] Tunisie - France

Messagepar ideh » 30 Mai 2010, 23:36

Flys a écrit:Wow, on a trouvé un stade où il y a encore moins d'ambiance qu'au SDF :lol:



Tu dis la même chose à la fin du match? 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12696
Enregistré le: 14 Fév 2003, 16:56

Re: [Amical] Tunisie - France

Messagepar Genzô » 30 Mai 2010, 23:36

Betsamee a écrit:
FabMars a écrit:Catalunya13, si on met les joueurs à leur poste... et les bons, on vaut aussi bien que l'Angleterre, et on peut tenir la dragée haute à l'Espagne (par contre, on a intérêt à trouver une charnière centrale, et vite!).

guts64, dans ce cas là... oui... Mais je trouve dommage de se priver de Malouda.

euh... non rien



Non là a part le coup de la baguette magique, je vois pas comment on va faire

Ona 12 jours pour trouver une défense centrale et une aniamtion, on est pas la recherche d'un tireur de pénos ...
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Avatar de l’utilisateur
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13003
Enregistré le: 17 Mai 2004, 23:58
Localisation: Capitale de la Lorraine

Re: [Amical] Tunisie - France

Messagepar ideh » 30 Mai 2010, 23:37

Metiss a écrit:le 10 tunisien est trés bon !

l'Uruguay c'est technique comme la tunisie et physique comme les irlandais on va rireeeeeeeeeeeeeeeeee


Darragi Picasso 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12696
Enregistré le: 14 Fév 2003, 16:56

Re: [Amical] Tunisie - France

Messagepar Betsamee » 30 Mai 2010, 23:39

les tunes m'ont fait forte impression en première période a part ces deux goals en bois...

otez moi d'un doute, ces abrutis sur TF1 ont quand même pas confondu le coach tunisien avec Atem Trabelsi, j'ai mal compris hein?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69231
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [Amical] Tunisie - France

Messagepar ideh » 30 Mai 2010, 23:40

JPP REVIENS a écrit:Christian Jeanpierre vient de croiser le futur ballon d'or, et il est tunisien.


Faut le voir jouer pour comprendre CJP. :fier:

Chikhaoui est vraiment bon lorsqu'il n'est pas blessé.

D'ailleurs il aurait fait les mêmes éloges lors de l'avant dernier match contre le Costa Rica, sur un joueur Costaricien , tu n'aurais même pas fait cette remarque.
Image
Avatar de l’utilisateur
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12696
Enregistré le: 14 Fév 2003, 16:56

Re: [Amical] Tunisie - France

Messagepar FabMars » 30 Mai 2010, 23:42

La branlée du France-Espagne, c'est en partie dû au fait qu'on a joué avec cette tactique moisie, que les joueurs n'avaient aucune envie etc.

Là, dans un système de jeu différent, je pense que c'est possible de tenir la comparaison avec eux. Je peux me tromper bien sûr. C'est juste que j'ai confiance dans l'équipe type que j'ai mise quelques pages auparavant. C'est d'ailleurs la meilleure équipe possible que l'on puisse avoir en France.

Après, si RayDom nous ressort sa composition pourrie, alors c'est vrai, on va faire de la figuration. Dans le cas contraire... On n'a pas le 11 de l'Algérie, hein? :wink: ni du Japon :cretin:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: [Amical] Tunisie - France

Messagepar ideh » 30 Mai 2010, 23:43

Betsamee a écrit:les tunes m'ont fait forte impression en première période a part ces deux goals en bois...

otez moi d'un doute, ces abrutis sur TF1 ont quand même pas confondu le coach tunisien avec Atem Trabelsi, j'ai mal compris hein?


TF1 c'est des connards! :roll:
Les 2 experts ont confondu Hatem Trabelsi (ancien latéral qui est passé par l'Ajax) et Sami Trabelsi, bon défenseur Central dans les années 90 et qui a passé pratiquement toute sa carrière à Sfax en Tunisie.
Image
Avatar de l’utilisateur
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12696
Enregistré le: 14 Fév 2003, 16:56

Re: [Amical] Tunisie - France

Messagepar EL MAGNIFICO » 30 Mai 2010, 23:55

Serber a écrit:
gob a écrit:Sans ribery on est inexistants offensivement.


Vous trouvez Sagna bon ou c'est moi qui ait du mal avec lui ?

Non ce n'est pas toi, il est vraiment "moyen".

il est tres mauvais et ne sait strictement pas centre #-o

si non pour Ideh tu as vu de l'ambiance :shock: a part des one two three viva algerie au debut :ptdr: :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: [Amical] Tunisie - France

Messagepar Metiss » 30 Mai 2010, 23:59

EL MAGNIFICO, :ptdr:

les Algériens pensent que la CDM c'est en
Tunisie :hein:
Avatar de l’utilisateur
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert
 
Messages: 20681
Enregistré le: 25 Mar 2004, 15:56
Localisation: Taguel El ma !

Re: [Amical] Tunisie - France

Messagepar ricorico » 31 Mai 2010, 00:00

On se foutait de ma gueule avec Christophe Jallet et ses 10 passes décisives cette saison,mais Sagna c'est une catstrophe,faut au moins mettre Reveillère.


Gallas Abidal c'est insupportable,Gallas étant indispensable plus qu'Abidal,soit on descend toulalan et on met diarra au milieu mais je trouve toulalan très bon en 6,soit on met squillacci à la place d'abidal

Gourcuff est pas mauvais mais Malouda est bon et Diaby amène vraiment quelque chose,donc je laisserai diaby


Devant à part Ribery c'est ouvert. Valbuena a sa place à droite. En pointe je sais pas,mais c'est Gignac ou Cissé,Gignac pour l'abattage,Cissé pour la vitesse.Anelka qui descend tout le temps j'en peux plus et Henry fait plus de différence. Ah putain David, tu nous manques(un loic remy aurait pas été inutile aussi,la vitesse et la subtilité technique avec un mec qui joue en pointe et pas en redescendant tout le temps,mais pbon aucune expérience dommage)
Modifié en dernier par ricorico le 31 Mai 2010, 00:01, modifié 1 fois.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
Avatar de l’utilisateur
ricorico
Assidu
Assidu
 
Messages: 4966
Enregistré le: 30 Avr 2006, 18:41

Re: [Amical] Tunisie - France

Messagepar EL MAGNIFICO » 31 Mai 2010, 00:01

Metiss, meme les supporters oranje ne vont pas en afrique du sud ca sent pas la grande ambiance c CDM :cry:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: [Amical] Tunisie - France

Messagepar Lucho13 » 31 Mai 2010, 00:01

FabMars a écrit:Catalunya13, si on met les joueurs à leur poste... et les bons, on vaut aussi bien que l'Angleterre, et on peut tenir la dragée haute à l'Espagne (par contre, on a intérêt à trouver une charnière centrale, et vite!).

guts64, dans ce cas là... oui... Mais je trouve dommage de se priver de Malouda.


HEIN ?!? tu peux rien contre l'Espagne, c'est la coupe de Monde de l'Espagne, à 100%, tu te contredit toi meme : "si on mets les gars a leur poste, on rivalisé avec la meilleure équipe, mais faut trouvé une défense" en gros c'est ca que t'a voulu dire, le probleme, c'est que la défense, on l'a pas, donc pas de défense, pas de sécurité derrière, buts encaissés assurés, pas de bonne relances, pas de cohésion de jeu, pas d'animation, pas de but marqués (ou avec du cul mais c'est rare), pas de bloc équipe, naufrage total assuré à 100% !!! CQFD ;)

et concernant Malouda, ce soir, il a trop porté le ballon, et il rentre dans le rang...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucho13
Newbie
 
Messages: 242
Enregistré le: 19 Juin 2005, 22:51
Localisation: Marseille

Re: [Amical] Tunisie - France

Messagepar Metiss » 31 Mai 2010, 00:02

Depuis le départs des GROS : Zizou , Thuram , Maké , Viera la France coule et Domenech l'a achevé !
Avatar de l’utilisateur
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert
 
Messages: 20681
Enregistré le: 25 Mar 2004, 15:56
Localisation: Taguel El ma !

Re: [Amical] Tunisie - France

Messagepar Metiss » 31 Mai 2010, 00:04

EL MAGNIFICO, en même temps c'est à l'autre bout du monde et apparement les billets ne se vendent pas trop :? ...

Cava du côté de l'Algérié y a du monde l'Etat a sacrifié les prix avec sa compagnie aérienne !
Avatar de l’utilisateur
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert
 
Messages: 20681
Enregistré le: 25 Mar 2004, 15:56
Localisation: Taguel El ma !

Re: [Amical] Tunisie - France

Messagepar ideh » 31 Mai 2010, 00:05

Metiss a écrit:EL MAGNIFICO, :ptdr:

les Algériens pensent que la CDM c'est en
Tunisie :hein:


C'est surement des Algériens qui vivent en Tunisie. :wink:

EL MAGNIFICO , pour l'ambiance du début, fallait juste attendre l'arrivée des supporters qui n'ont pas payé leur billet. C'est assez courant en Tunisie , en 2eme mi temps,c'est porte ouverte aux supporters pauvres ou crevards. 8)
Modifié en dernier par ideh le 31 Mai 2010, 00:11, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12696
Enregistré le: 14 Fév 2003, 16:56

Re: [Amical] Tunisie - France

Messagepar Garm » 31 Mai 2010, 00:06

ideh a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Christian Jeanpierre vient de croiser le futur ballon d'or, et il est tunisien.


Faut le voir jouer pour comprendre CJP. :fier:

Chikhaoui est vraiment bon lorsqu'il n'est pas blessé.

D'ailleurs il aurait fait les mêmes éloges lors de l'avant dernier match contre le Costa Rica, sur un joueur Costaricien , tu n'aurais même pas fait cette remarque.


En même temps il ne se serait sans doute pas branlé de la sorte sur un Costaricain, aussi bon soit-il. Ils ne vont évidemment pas commenter un match contre la Tunisie de la même manière qu'un match contre une équipe lambda, ils savent pertinemment qu'une partie non négligeable de leur audience n'était pas pas à fond pour la France.
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Avatar de l’utilisateur
Garm
Assidu
Assidu
 
Messages: 3773
Enregistré le: 24 Avr 2010, 21:15
Localisation: Helsinki

Re: [Amical] Tunisie - France

Messagepar Metiss » 31 Mai 2010, 00:07

Garm, remarque pertinente !
Avatar de l’utilisateur
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert
 
Messages: 20681
Enregistré le: 25 Mar 2004, 15:56
Localisation: Taguel El ma !

Re: [Amical] Tunisie - France

Messagepar ideh » 31 Mai 2010, 00:11

Garm, sur le fond, tu n'as pas tord même si Chikhaoui est vraiment un très bon joueur.
Image
Avatar de l’utilisateur
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12696
Enregistré le: 14 Fév 2003, 16:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Monde 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités