Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
17 Juin 2010, 20:29
vivement mardi prochain que Domenech se casse, et les branleurs sur le terrain avec
17 Juin 2010, 20:29
Sebseb a écrit:Anelka inscrira le but de la victoire à la 94 ème et tout le monde changera d'avis sur lui

et c'est là que tu te réveilles...
17 Juin 2010, 20:30
Bon toujours pas de volontaires pour leur cracher à la gueule à Roissy, cette équipe de france est honteuse et dire que je regarde cette purge, aucun fond de jeu et les occases les plus dangereuses sont pour les mexicains.
Franchement, quand on voit le potentiel de joueurs français à la disposition de Ray , on arrive même pas à avoir un collectif et une équipe qui produit du jeu.
17 Juin 2010, 20:30
seul motif de satisfaction, ce petit diaby, il va nous faire du bien dans le futur. j'aime bien toulalan aussi (jamais j'aurais pensé dire ca.
SI raymond prend govou parcqu'il defend mieux, on a qu'a passer a un 5-3-2 un bonne fois pour toute. Par miracle on peux gagner ce match, mais ca ne me feras pas retourner ma veste ou alors il faut une deuxième mis temps argentinesque.
Je suis sur qu'une équipe de joueur de ligue 1 selectionné par guy roux met une taule a cette pauvre équipe de france ( et je suis serieux)
Modifié en dernier par
grillaume le 17 Juin 2010, 20:32, modifié 1 fois.
17 Juin 2010, 20:31
Qu'on retire la nationalité à Anelka, le mec qui s'en branle complètement de son équipe. Il me fait honte
17 Juin 2010, 20:32
André-Pierre Grosac va rentrer à la place de...?
Bibpanda a écrit:Bon toujours pas de volontaires pour leur cracher à la gueule à Roissy, cette équipe de france est honteuse et dire que je regarde cette purge, aucun fond de jeu et les occases les plus dangereuses sont pour les mexicains.
Franchement, quand on voit le potentiel de joueurs français à la disposition de Ray , on arrive même pas à avoir un collectif et une équipe qui produit du jeu.
donne moi l'heure de leur arrivée à roissy la semaine prochaine, et j'y vais et je leur crache dessus de ta part et je pisse sur anelka et govou.
c'est nul on a le ballon sans savoir quoi en faire on dirait que c'est la première fois que cette équipe joue ensemble.
Govou a pas fait un débordement, Anelka a tué dix gabians et sa seul frappe cadrée c'est une frappe contrée.
Ribéry ne fait rien il n'y a que Malouda qui est dangereux.
La défense c'est pire
17 Juin 2010, 20:33
Govou est toujours là Wouhouuuuuuu !!!
17 Juin 2010, 20:34
put'1 Govou qui revient... il pouvait pas se casser une jambe dans le vestiaire...
Gignac le sauveur
domenech qui reste sur le banc soit disant pour que les joueurs se prennent en main (dixit TF1). C'est pas fini d'être du n'importe quoi sur le terrain...
je sais pas si je préfére qu'on fasse sortir maintenant ou qu'on se prenne une branlé en huitieme face a l'argentine
En fait Djib est en vacances en South Africa là c'est ça ?
17 Juin 2010, 20:35
50% de bon. je crois qu'on aura pas mieux de la part du domenech. gignac en pointe, c'est une premiere avec lui.
on va dire que c'était le dernier match de sa vie en bleu d'Anelka...
Magneto a écrit:Gignac le sauveur

Mine de rien, c'est pas dans les habitudes de Sourcils ce type de changements à la MT
17 Juin 2010, 20:36
Je préfère 100000000000000 fois Gignac à cet imposteur d'anelka.
17 Juin 2010, 20:36
Tu vas voir qu'après la CDM, Anelka prendra sa retraite internationale en disant que la France et les Français ne l'aiment pas
17 Juin 2010, 20:37
Sebseb a écrit:gob a écrit:Dégouté de cette compo.
qu'il aille se faire foutre
On critique après le match, pas avant
Sinon on risque de se faire quoter

tu disais ?
Je suis dégouté, comment va t on ùarquer ?
17 Juin 2010, 20:40
gob a écrit:Sebseb a écrit:gob a écrit:Dégouté de cette compo.
qu'il aille se faire foutre
On critique après le match, pas avant
Sinon on risque de se faire quoter

tu disais ?
Je suis dégouté, comment va t on ùarquer ?
Un match de football dure environ 90 minutes