[Groupe A] France-Mexique

Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2010



France-Mexique

Victoire de la France
12
41%
Match nul
7
24%
Victoire du Mexique
10
34%
 
Nombre total de votes : 29

Re: [Groupe A] France-Mexique

Messagepar randoulou » 19 Juin 2010, 15:41

Boudoum a écrit:
Jester a écrit:Je suis sûr qu'Anelka va balancer sur Domenech et qu'on va savoir que le RaieMond va pas être tout blanc sur le coup.


clairement, il a un pote au parisien, s'il part demain, tu peux être sur que lundi il fera la Une

ouais mais le mec a aucune légitimité pour l'ouvrir quand tu vois ce qu'il fait sur le terrain
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57725
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [Groupe A] France-Mexique

Messagepar Koenigs Sbire » 19 Juin 2010, 15:42

Qu'il dégage ce connard, il sera bien mieux à Trappes à faire des battle hip-hop que sur un terrain sud-africain à souiller la fierté des 2 millions de licenciés dans des clubs de football.
Avatar de l’utilisateur
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11595
Enregistré le: 29 Juil 2007, 23:07
Localisation: Morbihan (56)

Re: [Groupe A] France-Mexique

Messagepar peezee » 19 Juin 2010, 15:44

Koenigs Sbire, essaye d'éviter de faire des allusions qui ressemblent un peu trop à du "tous dans le même sac" stp.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96462
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [Groupe A] France-Mexique

Messagepar El Maestro » 19 Juin 2010, 15:44

Ca devient monnaie courante :lol:
El Maestro
Banni
Banni
 
Messages: 14083
Enregistré le: 28 Juil 2006, 14:58
Localisation: Là où le peuple est colonisé.

Re: [Groupe A] France-Mexique

Messagepar Bibpanda » 19 Juin 2010, 15:47

peezee a écrit:Ouais nan mais y'a un moment faut arrêter les conneries.

Anelka ne fait que de la mairde et s'en BLC du maillot bleu.

C'est parcequ'il ne joue pas à sa place qu'il marche sur le terrain au lieu de faire le pressing sur la défense?

C'est parcequ'il ne joue pas à sa place qu'il envoie les coups francs directement dans les nuages?

C'est parcequ'il ne joue pas à sa place qu'il a la sourire à la sortie d'un match aussi pourri et qui nous disqualifie?


Arrêtez de défendre l'indéfendable, ce sous-homme est une pourriture, point barre.

J'ai encore au travers de la gorge sa déclaration sur le fait de ne pas vouloir payer d'impôt en france et arrêter de trouver des excuses à frankenstein l'affair zahia montre le type d'homme qu'il est, ce genre de gars ne sont plus à voir en équipe de France.
L'équipe de France tu l'aimes ou tu la quittes connard.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50846
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [Groupe A] France-Mexique

Messagepar Jester » 19 Juin 2010, 15:47

randoulou a écrit:
Boudoum a écrit:
Jester a écrit:Je suis sûr qu'Anelka va balancer sur Domenech et qu'on va savoir que le RaieMond va pas être tout blanc sur le coup.


clairement, il a un pote au parisien, s'il part demain, tu peux être sur que lundi il fera la Une

ouais mais le mec a aucune légitimité pour l'ouvrir quand tu vois ce qu'il fait sur le terrain


Ce que je voulais c'est que t'insulte pas quelqu'un sans raison. Et les raisons invoquées me semblent "légères". On va en savoir plus sous peu...
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [Groupe A] France-Mexique

Messagepar Bibpanda » 19 Juin 2010, 15:49

Koenigs Sbire a écrit:Qu'il dégage ce connard, il sera bien mieux à Trappes à faire des battle hip-hop que sur un terrain sud-africain à souiller la fierté des 2 millions de licenciés dans des clubs de football.

Ayant fréquenté des lascars de Trappes en 1999, ils ont plus de respect qu'anelka qui se la pété grave déjà à l'époque.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50846
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [Groupe A] France-Mexique

Messagepar Bibpanda » 19 Juin 2010, 15:51

Jester a écrit:
randoulou a écrit:
Boudoum a écrit:
Jester a écrit:Je suis sûr qu'Anelka va balancer sur Domenech et qu'on va savoir que le RaieMond va pas être tout blanc sur le coup.


clairement, il a un pote au parisien, s'il part demain, tu peux être sur que lundi il fera la Une

ouais mais le mec a aucune légitimité pour l'ouvrir quand tu vois ce qu'il fait sur le terrain


Ce que je voulais c'est que t'insulte pas quelqu'un sans raison. Et les raisons invoquées me semblent "légères". On va en savoir plus sous peu...

Cela aurait été un joueur comme cantona, il aurait eu la légitimité d'insulté Domenech mais pas Anelka qui est une merde qui ne ce sent plus pissé, il a foutu le bordel dans pas mal de club et se prend pour une star alors que pour moi il n'a même pas le dixième du talent d'un cantona.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50846
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [Groupe A] France-Mexique

Messagepar Jester » 19 Juin 2010, 15:51

Bibpanda a écrit:arrêter de trouver des excuses à frankenstein l'affair zahia montre le type d'homme qu'il est, ce genre de gars ne sont plus à voir en équipe de France.


Si tu dois virer tous les joueurs qui se tapent des putes en clubs ou en sélection, on va plus avoir personne à sélectionner :pong:
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [Groupe A] France-Mexique

Messagepar Bibpanda » 19 Juin 2010, 15:55

Putes mineurs.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50846
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [Groupe A] France-Mexique

Messagepar peezee » 19 Juin 2010, 16:01

Bon, je crois qu'on n'est plus trop dans une discussion footballistique d'après-match, on discute déjà de ce dossier Anelka dans un autre topac et l'avant-match AfSud (^^) est ouvert, on peut locker ici.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96462
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Précédente

Retourner vers Coupe du Monde 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités