Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Re: Deutschland: zum vierten mal Weltmeister?

07 Juil 2010, 23:51

Lorenzin' a écrit:Tedeschi... :x


Adesso glié la facciamo pure noi la canzoncina che va bene a sti presuntuosi che se la prendono sempre con noi.... Andate a CASA!!!!

Re: Deutschland: zum vierten mal Weltmeister?

07 Juil 2010, 23:53

Per adesso pero' mi sembra più giudicioso di farvi dimenticare per un po' di tempo, non...? :mrgreen:

Re: Deutschland: zum vierten mal Weltmeister?

07 Juil 2010, 23:57

peezee, non perché? stiamo sempre sopra 4-3 :mrgreen: e questo conta più di tutto...poi con i tedeschi é una lunga storia d'amore

Re: Deutschland: zum vierten mal Weltmeister?

08 Juil 2010, 00:00

peezee a écrit:
Phoenix a écrit:
JPP REVIENS a écrit:La formation à la française c'est devenu du flan.

En pratique, ça donne un recrutement opéré majoritairement sur des critères quasiment uniquement physiques.
Les formateurs ne recherchent plus que des joueurs d'1m90 capables de courir le 100 m en 10 secondes.

Les notions de finesse technique, de sens tactique ou d'éducation sont totalement mises de côté. Savoir bien jouer au football est considéré comme un plus, mais l'essentiel demeure les performances d'athlète du joueur.
En France, si vous mesurez 1m70 et que vous êtes techniquement doué, vous serez mis de côté au profit d'un Alou Diarra ayant deux pieds gauches mais un potentiel physique supérieur.

Autant dire que c'est un scandale...


Un gros +1. Tu deviens mon idole.

je crains que l'inverse ne soit pas tout à fait vrai. :mrgreen:


Je sais :mrgreen:

Re: Deutschland: zum vierten mal Weltmeister?

08 Juil 2010, 00:07

Certo Dejan, è una piccola rivincita. Mi ricordo quando siamo usciti nelle fase di girone, i suoi giornali locali a ridere adosso dall'Italia con qualche titoli polemiche "arrivederci mafiosi, ciao, ciao"
Come certi articoli della stampa madrilena visti, due settimane fà, su Marca per esempio.

Re: Deutschland: zum vierten mal Weltmeister?

08 Juil 2010, 00:08

En français les gars :x

Je veux pas faire mon chieur mais sur une page c'est relou.

Re: Deutschland: zum vierten mal Weltmeister?

08 Juil 2010, 01:30

J'avoue que ça fait bien délirer :lol:
Faudrait faire un topic totalement intolérant où ça parle juste italien, je pense que ça pourrait ramener du monde, je pourrais même convaincre des potes de venir sur le forum.

Re: Deutschland: zum vierten mal Weltmeister?

08 Juil 2010, 01:58

Bah à un moment y'avait un forum "International", mais à part 1 ou 2 anglais qui se sont égarés là (ou connaissances de gob) c'était surtout intéressant pour les tournures de phrases de Zobi et autres stars des langues étrangères... :lol:

Re: Deutschland: zum vierten mal Weltmeister?

08 Juil 2010, 10:46

vaf enculo 8)
Sujet verrouillé