Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2012
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

10 Mai 2012, 10:09

Marvin Martin, le meneur de jeu du 18ème de Ligue 1? Le joueur qui choisit ses matchs? Le joueur qui doit sa présence en EDF à 10 corners bien tirés l'an dernier et à un doublé contre une équipe de plagistes ukrainiens en juin dernier?

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

10 Mai 2012, 12:35

Koenigs Sbire a écrit:Mathieu Vabuena, le meneur de jeu du 10ème de Ligue 1? Le joueur qui choisit ses matchs ? Le joueur qui doit sa présence en EDF à 10 corners bien tirés cette année et à deux buts chanceux en LDC ?

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

10 Mai 2012, 12:46

peezee a écrit:Quoi on se tape Alou Diarra déjà depuis 8 mois, et on va aussi se le taper en juin-juillet...? :x

Malouda... nan mais quelle blague quoi, si ça c'est pas une preuve éclatante de favoritisme... fin bon spa vraiment une surprise, ça a tjours fonctionné comme ça. :roll:


je ne pense pas que Malou a été choisi par favoritisme , mais plutôt pour son expérience internationale et sa fraicheur physique n'ayant pas joué toute la saison titulaire.
Il arrivera frais à l'euro et revanchard , ayant envie de montrer qu'il a toute sa place en EDF.
Il est vrai que ses matchs en bleu ne sont pas vraiment bons, mais à l'euro, les choses peuvent être différents.

Ce groupe manque de leader et d'expérience, d'où pour moi le choix de Malouda.

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

10 Mai 2012, 12:57

J'espère quand même que Blanc aura l'honnêteté de convoquer Mavuba à la place de l'immonde pantin désarticulé qui a ramené l'équilibre dans l'entre jeu (le terme milieu étant à bannir) marseillais.

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

10 Mai 2012, 13:01

J'aimerais bien voir Balmont à l'Euro.

On manque de joueurs de son profil.

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

10 Mai 2012, 17:01

Cela n'a qu'un lien très indirect avec l'Euro 2012, mais je pense utile de vous faire suivre la liste des espoirs pour leurs matchs de juillet:

Information
Gardiens: Ali Ahamada (Toulouse), Pierrick Cros (Sochaux), Baptiste Reynet (Dijon)

Défenseurs: Sébastien Corchia (Sochaux), Faouzi Ghoulam (Saint-Etienne), Nicolas Isimat Mirin (Valenciennes), Eliaquim Mangala (Porto), Chris Mavinga (Rennes), Raphaël Varane (Real Madrid).

Milieux: Benjamin André (Ajaccio), Yacine Brahimi (Rennes), Francis Coquelin (Arsenal), Clément Grenier (Lyon), Josuha Guilavogui (Saint-Etienne), Vincent Pajot (Rennes), Benjamin Stambouli (Montpellier).

Attaquants: Frédéric Bulot (Caen), Rémi Cabella (Montpellier), Antoine Griezmann (Real Sociedad), Steven Joseph-Monrose (Courtrai), Gaël Kakuta (Dijon), Alexandre Lacazette (Lyon), Emmanuel Rivière (Toulouse).


Je ne vois que Varane comme probable crack d'avenir (2014 oriented). J'attends de voir ce que Griezmann donnera dans un gros club, mais pour le reste on est encore dans le joueur "correct sans plus", ce qui ne me rend pas trop optimiste pour l'avenir.

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

10 Mai 2012, 17:08

Koenigs Sbire, y en a certains de prometteurs tout de même redaface2

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

10 Mai 2012, 17:10

Il est encore en Espoirs le Rivière...? :shock:

L'impression que ça fait 10 ans qu'on le voit jouer... ^^

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

10 Mai 2012, 17:11

Il battra jamais Landreau, lui il a été gardien des espoirs pendant au moins 20 ans :mrgreen:

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

10 Mai 2012, 17:11

Griezmann, Kakuta, Grenier, Brahimi sont des joueurs prometteurs et peuvent être grands si ils progressent correctement

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

10 Mai 2012, 19:02

Olympien, je rajouterais Stambouli également.

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

10 Mai 2012, 19:12

Fennec, tout à fait je l'avais pas lu dans la liste. Faut qu'il se calme un peu par contre il est un peu trop influencé par Girard

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

10 Mai 2012, 19:49

Brahimi est potentiellement très bon mais ses blessures à répétition me font plus penser à Loîc Perrin.

Je ne sais même pas s'il a joué 6 mois en cumulé, sur les 2 dernières saisons.

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

11 Mai 2012, 12:22

Brahimi c'est une bombe, et cabella a vraiment du ballon. Une sorte de valbuena moins les défauts.

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

12 Mai 2012, 13:33

spy a écrit:Brahimi c'est une bombe, et cabella a vraiment du ballon. Une sorte de valbuena moins les défauts.


tu veux dire qu'il joue tout nu sous son short ? :shock:

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

15 Mai 2012, 10:39

gaby a écrit:J'aimerais bien voir Balmont à l'Euro.

On manque de joueurs de son profil.


Il y a Cabaye voire Martin.

Par contre, gros débat dans l'Equipe papier sur l'opportunité de rappeler Gourcuff. Si Blanc y pense vraiment, autant le licencier tout de suite et rappeler Domenech.

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

15 Mai 2012, 10:43

Gastibelza, c'est pas qu'il y pense vraiment, c'est qu'il va le faire. Je le vois gros comme une maison.

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

15 Mai 2012, 11:59

Sa sélection peut être mal vue au regard de sa saison, mais le gars n'a jamais déçu en EDF.
Et on ne peut pas dire qu'il volerait la place de quelqu'un, vu que dans les milieux offensifs et créateurs de l'EDF, personne n'a jamais été incontestable, régulier et performant sur la durée.

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

15 Mai 2012, 12:29

Gastibelza, les profils de Cabaye et Martin sont différents de celui de Balmont.

J'attendrais par la sélection de Balmont la présence d'un aboyeur un milieu de terrain, une sorte de Gattuso du pauvre. Un mec utile à la récup, capable de mettre des brins mais aussi d'apporter offensivement.

Magneto, entièrement d'accord.

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

15 Mai 2012, 16:36

c'est diffusé quelque part l'annonce de la liste ?
Sujet verrouillé