Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2012
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Joueurs] Sélection - Portugal

03 Juin 2012, 01:32

Non Ronaldo dans l'axe on a essayé mais c'est vraiment déshabiller Manuel pour vêtir José. :mrgreen:

Je préfère qu'on laisse notre meilleur joueur à sa position préférentielle quitte à perdre de la qualité dans un autre poste.

Re: [Joueurs] Sélection - Portugal

03 Juin 2012, 09:49

Z'avez qu'à rappeler Nuno Gomes. :cretin:
Je sais pas pourquoi j'ai toujours kiffé ce joueur, il me faisait penser à Inzaghi.

Re: [Joueurs] Sélection - Portugal

03 Juin 2012, 11:03

Fennec, pluzun.

Il avait la classe je trouve. Il était pas spectaculaire mais bonifiait le jeu de son équipe et était très précieux

Re: [Joueurs] Sélection - Portugal

07 Juin 2012, 19:02

killerdemars, tous les matchs devrait etre en clair sur la chaine allemande ZDF :wink:

Re: [Joueurs] Sélection - Portugal

07 Juin 2012, 23:52

EL MAGNIFICO, je ne crois pas avoir cette chaîne sur Canal Sat, si ?

Re: [Joueurs] Sélection - Portugal

08 Juin 2012, 01:24

411 mon petit poilu :wink:



http://www.sueddeutsche.de/sport/em-spi ... -1.1255132



Samstag, 09.06.2012: Deutschland - Portugal 20.45 Uhr in Lwiw (ARD)



ARD EST sur le canal 394 :wink:

Re: [Joueurs] Sélection - Portugal

08 Juin 2012, 02:02

EL MAGNIFICO, je rentre de week-end lundi soir, si j'ai cette chaîne et que je peux voir les deux matchs de poule du Portugal je mets une signature à ta gloire pendant une semaine. :mrgreen:

Portugal-Allemagne est sur TF1, mais dans le meilleur des cas le dernier match de poule est sur Be In Sport...

Re: [Joueurs] Sélection - Portugal

08 Juin 2012, 10:58

killerdemars, Portugal-Pays Bas en dernier match de poules. Ce sera peut-être une boucherie digne du huitième de finale en 2006.

Re: [Joueurs] Sélection - Portugal

08 Juin 2012, 11:01

Ou Cristiano avait fait preuve d'une grande élégance. :mrgreen:

Re: [Joueurs] Sélection - Portugal

13 Juin 2012, 18:24

but de Pepe sur une très jolie tête.

Re: [Joueurs] Sélection - Portugal

21 Juin 2012, 17:20

Information
Cristiano Ronaldo et son agent, Jorge Mendes, ont fait un très beau geste en prenant à leur charge le paiement du traitement contre le cancer d'un enfant de neuf ans.

Nuhazet Guardia (9 ans) vit à Las Palmas. Le garçon est malade depuis ses deux ans. Aujourd'hui, seul un traitement couteux et expérimental peut encore l'aider à combattre le cancer dont il souffre.

Le cancer s'est propagé à divers endroits dans la colonne vertébrale et les médecins ne voyaient plus aucune possibilité pour poursuivre le traitement.

Quelques temps après avoir appris qu'il était condamné, Nuhazet a réussi à rencontrer Cristiano Ronaldo, son joueur préféré. Cette rencontre était censée être la réalisation d'un des derniers rêves du garçon, qui lutte depuis presque toujours contre la maladie.

Le lendemain de la rencontre avec CR7, un nouvel espoir est né pour Nuhazet. Un nouveau traitement coûteux basé sur un médicament personnalisé en provenance des États-Unis a été mis en place. C'est ce traitement que paieront le Portugais et son agent.

Cristiano Ronaldo prouve là qu'il a aussi un grand coeur. Une pluie de critiques s'étaient abattues sur le joueur en début d'Euro après l'annonce du fait qu'il ne partage pas sa chambre comme les autres joueurs portugais mais qu'il dispose de sa propre suite.

Re: [Joueurs] Sélection - Portugal

21 Juin 2012, 17:36

Ça fait cher pour se rattraper de l'histoire de la petite fille au maillot du Barca :mrgreen:

Re: [Joueurs] Sélection - Portugal

21 Juin 2012, 22:23

Ronaldo qui vient de marquer son 3eme but contre les Tchèques .

Une belle équipe globalement , çà joue 8)

Re: [Joueurs] Sélection - Portugal

22 Juin 2012, 00:02

Image
:ptdr: :ptdr:
Modifié en dernier par yankee16 le 22 Juin 2012, 00:20, modifié 2 fois.

Re: [Joueurs] Sélection - Portugal

22 Juin 2012, 00:18

Pour moi Ronaldo reste un pauvre mec, son faux beau geste c'est juste de la communication .

Re: [Joueurs] Sélection - Portugal

22 Juin 2012, 00:20

Rocca, quel beau geste?

Re: [Joueurs] Sélection - Portugal

22 Juin 2012, 00:22

Koenigs Sbire, Quelques posts plus haut, il a payé le traitement pour le cancer a un enfant.

Re: [Joueurs] Sélection - Portugal

22 Juin 2012, 03:17

Ronaldo est un footballeur exceptionnel.

Re: [Joueurs] Sélection - Portugal

22 Juin 2012, 06:12

Oui Ronaldo est un monstre

Re: [Joueurs] Sélection - Portugal

22 Juin 2012, 07:49

Rocca a écrit:Pour moi Ronaldo reste un pauvre mec, son faux beau geste c'est juste de la communication .

Je le vois mal se faire de la pub sur un gosse qui est sur le point de mourir hein
Sujet verrouillé