Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Tableau final

26 Juin 2014, 00:22

Fennec a écrit:
Lorenzin' a écrit:Dites moi que c'est pas vrai !!!
Notre huitième se joue lundi a 18h ?!?! :x
Bravo la FIFA... Toujours aussi bons ces pourris.

Tu sais qu'il n'y a pas qu'en France que les gens regardent la Coupe du Monde ?

Tu sais que tout le monde en France n'est pas encore en congés ?

Re: Tableau final

26 Juin 2014, 00:23

pretender, tu parles d'un autre temps. En Argentine et au Mexique ça jouait à 20h heure locale. Ou à 18h au plus tôt.

Re: Tableau final

26 Juin 2014, 00:24

Encore une fois, la FIFA ne prend pas ses décisions pour faire plaisir aux petits français...

Re: Tableau final

26 Juin 2014, 00:27

Ca dépend combien ils payent, mais ceci dit avec Platini ils auraient plutôt tendance à prendre des décisions un peu contraires !

Re: Tableau final

26 Juin 2014, 00:28

LorikForever a écrit:Et si on passe, on jouera le 1/4 le vendredi à 18h également
Génial si j'ai de la chance je verrais les 10 minutes de la fin.
Les mettre à 22h Gmt m'aurait pas dérangé même si je bosse le lendemain.

Re: Tableau final

26 Juin 2014, 00:42

FabMars a écrit:Les vrais passionnés sont les asiat' qui veillent tard et manquent de sommeil pendant toute la coupe du monde. :fier:


Ouais enfin 1 semaine quoi le temps que toute leurs équipes soient éliminées redaface2

Re: Tableau final

26 Juin 2014, 00:43

Si ça peut te rassurer, je préfère voir le match à 1 heure du matin qu'à 5 heures. :mrgreen:

Re: Tableau final

26 Juin 2014, 00:43

dlb1664, bah, la France reste qualifiée. redaface2

Re: Tableau final

26 Juin 2014, 00:44

FabMars, non mais tu parlais des asiat'.

Re: Tableau final

26 Juin 2014, 00:50

Sinon c'est pareil que pour les championnats argentins ou la libertadores ici. Au plus tôt, c'est souvent du 22h. C'est plus souvent du 2h du matin voire après.
Tout cela sur un bon streaming.

Quoique j'ai cru comprendre que bein allait diffuser la libertadores.

Re: Tableau final

26 Juin 2014, 01:00

dlb1664, l'Asie, c'est plus grand que la Corée et le Japon. Les Chinois, Malaisiens, Singapouriens, Hong-kongais, Thaïlandais etc. sont des mordus du ballon et n'ont jamais d'équipe qualifiée. Ils continueront pendant toute la compétition.

Re: Tableau final

26 Juin 2014, 01:29

Absolument fascinant le succès du football - parfois récent - dans tous les coins du globe.

A l'instar de l'anglais en matière linguistique, le football tend à devenir le sport universel.

Re: Tableau final

26 Juin 2014, 01:46

Phoenix, quand on y pense, c'est sûrement le plus facile à pratiquer. Tu mets des bâtons ou des chaussures pour les cages, tu trouves un objet sphérique, et en avant. Plus difficile avec les sports US qui nécessitent une installation préalable.

Après, je pense que le marketing autour du football joue pour beaucoup.

Re: Tableau final

26 Juin 2014, 03:03

FabMars a écrit:Si ça peut te rassurer, je préfère voir le match à 1 heure du matin qu'à 5 heures. :mrgreen:


5h ca va moi c'est 4 :cry:

Re: Tableau final

26 Juin 2014, 08:27

FabMars, ouais c'était juste un troll hein pas la peine de m'expliquer l'intérêt des asiatiques pour le foot en détails :mrgreen:

Re: Tableau final

26 Juin 2014, 08:34

Toujours en train de se plaindre

Le mieux c'est de prendre des congés, surtout quand on en a plein à rattraper
:mrgreen: :fier:

Re: Tableau final

26 Juin 2014, 10:23

Pour l' instant :

BRESIL / CHILI

COLOMBIE / URUGUAY

PAYS BAS / MEXIQUE

COSTA RICA / GRECE

FRANCE / NIGERIA

1G / 2H

ARGENTINE / SUISSE

1H / 2G

18 heures en France donnent 13 ou 14 heures au Brésil, assez difficile pour jouer en plein cagnard à l' heure habituelle de la sieste , mais DD a une semaine pour les habituer à ce régime :D

Re: Tableau final

26 Juin 2014, 10:59

Ce serait quand même plus simple si ces faignants de brésiliens avaient construit des stades climatisés redaface2

Re: Tableau final

26 Juin 2014, 11:18

Quasi la moitié des équipes en 1/8ème sont d'Am. Sud ou Centrale. Image

L'Europe a globalement merdé sur cette CdM, plusieurs raisons pour l'expliquer mais le constat est là, déjà.

Re: Tableau final

26 Juin 2014, 11:26

jarlandine a écrit:Pour l' instant :

BRESIL / CHILI

COLOMBIE / URUGUAY

PAYS BAS / MEXIQUE

COSTA RICA / GRECE

FRANCE / NIGERIA

1G / 2H

ARGENTINE / SUISSE

1H / 2G

18 heures en France donnent 13 ou 14 heures au Brésil, assez difficile pour jouer en plein cagnard à l' heure habituelle de la sieste , mais DD a une semaine pour les habituer à ce régime :D


sinon y a le tableau en première page... :cretin:
Sujet verrouillé