Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

[PEGI 18] Allemagne - Brésil

05 Juil 2014, 00:04

Image VS Image
mar. 8 juil., 22:00 sur TF1, beIN Sports 1HD • Demi-finales
Estádio Mineirão, Belo Horizonte
Modifié en dernier par Odd le 09 Juil 2014, 01:01, modifié 1 fois.

Re: [1/2 finale] Allemagne - Brésil

05 Juil 2014, 00:25

Renvoyez les allemands en petite finale, ils aiment bien ça. :hehe:

Re: [1/2 finale] Allemagne - Brésil

05 Juil 2014, 00:26

le brésil de ce soir sans neymar et sans silva n'a aucune chance.

Re: [1/2 finale] Allemagne - Brésil

05 Juil 2014, 02:09

On dit ça depuis le début pour le Brésil...

Re: [1/2 finale] Allemagne - Brésil

05 Juil 2014, 02:14

Vertèbre fracturée pour Neymar, coupe du monde finie quoi qu'il arrive.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ine/480086

Re: [1/2 finale] Allemagne - Brésil

05 Juil 2014, 09:55

Je ne veux pas du brésil comme champion du monde, donc il faut qu'ils sortent le plus vite possible. Donc : Allez les connards de salauds de nazis de low.

Re: [1/2 finale] Allemagne - Brésil

05 Juil 2014, 10:01

Le travesti out, neymar out... franchement, c'est plus du cul du pays organisateur qu'il leur faudra là. Les abominables schleux vont aller en finale.

Re: [1/2 finale] Allemagne - Brésil

05 Juil 2014, 10:04

Connard de Zuniga !

Re: [1/2 finale] Allemagne - Brésil

05 Juil 2014, 10:17

En coupe du monde, l'Allemagne bat la France et perd le match suivant.

Re: [1/2 finale] Allemagne - Brésil

05 Juil 2014, 10:43

Pfff, j' aime pas l' équipe d' Allemagne parce qu' elle nous bat chaque fois, mais l' équipe du Brésil m' énerve , là !!

Et tous les brésiliens qui nous ont sifflés pendant nos matchs, priant pour qu' on perde, ben, ten, s' ils ne gagnent pas leur 6ème étoile , ça me fera pas de la peine !!!

Finalement, on aurait peut être dû se contenter de finir second de notre groupe :-k

Re: [1/2 finale] Allemagne - Brésil

05 Juil 2014, 11:13

niqos a écrit:Connard de Zuniga !

beau geste de p*te en effet de ce joueur, j'espère qu'il prendra un max de suspension, on a pas besoin de ce genre de connards sur les pelouses.

Re: [1/2 finale] Allemagne - Brésil

05 Juil 2014, 11:19

Arbitrage ridicule hier soir, il a acculé les colombiens à la nervosité et la frustration. James Rodriguez a subi une dizaine de fautes avant qu'il ne siffle, le but refusé, etc ... EN Amérique Latine, ça dégénère toujours ce genre de choses. C'est très triste pour Neymar mais à ce moment là du match c'est plus un excès de générosité qu'autre chose, surtout face à 11 connards qui pourrissent le match depuis 80mn ...

Re: [1/2 finale] Allemagne - Brésil

05 Juil 2014, 11:29

Tout sauf le Brasil.

O napulitane Zuñiga, prépare toi à ce qu'ils te fassent passer pour un assassin alors que tes adversaires d'en face ont multiplié les hachages sur Rodriguez. La différence : l'un a tenu, l'autre pas.

Re: [1/2 finale] Allemagne - Brésil

05 Juil 2014, 11:39

Fidel Cienaga a écrit:Arbitrage ridicule hier soir, il a acculé les colombiens à la nervosité et la frustration. James Rodriguez a subi une dizaine de fautes avant qu'il ne siffle, le but refusé, etc ... EN Amérique Latine, ça dégénère toujours ce genre de choses. C'est très triste pour Neymar mais à ce moment là du match c'est plus un excès de générosité qu'autre chose, surtout face à 11 connards qui pourrissent le match depuis 80mn ...

ouais spa faux, y'a eu de sales gestes de la part des Brésiliens sur James c'est clair, mais de là à balancer son genou dans le dos d'un joueur et l'envoyer à l'hosto direct avec une vertèbre cassée... c'est du niveau de Schumacher sur Battiston, ou pas loin. :roll:

Après je suis très loin d'être fan de ce Brazil-là, donc je vais m'en remettre, no soucy. :mrgreen:

Re: [1/2 finale] Allemagne - Brésil

05 Juil 2014, 12:11

ah non mais je suis ok, le hachage de jambes sur Ramess est tout aussi vomitif

Re: [1/2 finale] Allemagne - Brésil

05 Juil 2014, 13:14

Au bout d'un moment quand l'arbitre n'est pas équitable, il y a la vengeance des joueurs, si le colombien est suspendu alors tout joueurs qui en a blessé un sera suspendu...

Re: [1/2 finale] Allemagne - Brésil

05 Juil 2014, 14:34

Silva il prend le jaune en empêchant Ospina de dégager?? Si c'est le cas, il a du faire exprès flippant trop de jouer les Allemands

Re: [1/2 finale] Allemagne - Brésil

05 Juil 2014, 22:36

Difficile de croire aux chances du Bresil sans Neymar, cette équipe est vraiment quelconque sans lui

Re: [1/2 finale] Allemagne - Brésil

06 Juil 2014, 01:59

Bibpanda a écrit:Au bout d'un moment quand l'arbitre n'est pas équitable, il y a la vengeance des joueurs, si le colombien est suspendu alors tout joueurs qui en a blessé un sera suspendu...

le colombien mérite au moins 1 an de suspension, suarez a pris cher pour une morsure qui certes est choquante sur le terrain mais n'a pas eu de conséquence que de montrer au monde entier l’épaule dénudée dégueulasse de chiellini ce qui en soit je l'accorde valait une suspension en soi mais pas autant. Ce gros porc de zuniga voulait lui faire mal, la sanction doit être exemplaire.

Re: [1/2 finale] Allemagne - Brésil

06 Juil 2014, 02:16

Si l'arbitre avait tenu le match, il y aurait pas eu cet attentat.
Sujet verrouillé