Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [1/4 de finale] France - Islande

04 Juil 2016, 03:49

http://www.dailymail.co.uk/sport/footba ... rmany.html

Un long article avec un max de belles photos, font ça bien les rosbeefs. Tjours sympa de les voir s'auto-flageller après une humiliation par procuration. :mrgreen:

Un des commentaires après l'article en parlant de Deschamps je présume :
This guy get lucky every time

mm là-bas y'a des appeaux à Bets'... :lol:

Re: [1/4 de finale] France - Islande

04 Juil 2016, 06:47

Je préfère perdre en demi contre l'Allemagne que en finale contre le Portugal

Re: [1/4 de finale] France - Islande

04 Juil 2016, 07:36

Emmental, Je préfère même perdre en finale contre le Pays de Galles que de voire les portugais soulever le trophée redaface2

Et pour voir la tête de "certains" je kifferais les voir perdre en demi (surtout en arrivant la sans gagner un match)

Re: [1/4 de finale] France - Islande

04 Juil 2016, 07:41

dans le foot il n'y a pas de place pour le mérite c'est le meilleur qui gagne :ladeche:

Re: [1/4 de finale] France - Islande

04 Juil 2016, 13:04



:mrgreen:

Re: [1/4 de finale] France - Islande

04 Juil 2016, 14:39

Ce troll magnifique :ptdr:

Re: [1/4 de finale] France - Islande

04 Juil 2016, 16:28

Jester a écrit:Se prendre 2 buts à cause d'Umtiti et Evra c'est pas terrible par contre.

Dédé va pas aimer.

Allez en route pour la demi contre les Allemands. Ca sera pas la même partie.


La différence : l'un va sauter à sa première (Umtiti), l'autre sera toujours titulaire alors que c'est pas sa première boulette

Re: [1/4 de finale] France - Islande

04 Juil 2016, 18:39

J'ai vu le match en différé dans la nuit, j'avais enregistré qur Be In, mais je connaissais le score, ce qui gache tout. Du coup, je ne sais pas si c'est pour cela que je l'avais mauvaise, mais les mecs de Be In c'est impressionnant comment ils sont à chier :shock:

Cheyrou il s'est lancé un challenge, il doit balancer le plus de remarques débiles ou quoi? :shock:

Sinon, pour moi l'Allemagne est toujours largement mieux armée, parce qu'on a une belle animation offensive, un équilibre moins précaire au milieu aussi, mais défensivement, on est justes mauvais. Umtiti voulait tellement pas faire de bourde qu'il n'a rien fait du tout du match. Je pense que DD va reconduire Rami.

Re: [1/4 de finale] France - Islande

04 Juil 2016, 19:55

boodream, c'est abominable Cheyrou, et avec Josse à côté on atteint des sommets de lourdeur.
Le France-Albanie était impossible à suivre avec les deux qui pleuraient pendant 90 minutes jusqu'au but de Griezmann, c'est le seul match où j'ai zappé sur TF1.

Re: [1/4 de finale] France - Islande

04 Juil 2016, 20:04

Fennec, et moi j'ai fait l’inverse, ne supportant plus les cris d’orfraie de Balbir (on dirait que qq'un l'égorge à vif ce débile) et l'autre amoindri du bulbe de Ferreri, je me suis obligé à aller pécho un vidéo-club pour mater Bibine. :lol:

Re: [1/4 de finale] France - Islande

04 Juil 2016, 20:22

peezee, +1

Sur la compétition, c'est Margotton-Lizarazu qui l'emportent haut la main.

Re: [1/4 de finale] France - Islande

04 Juil 2016, 20:27

La Copa avec commentaires espagnols/ambiance du stade, était d'un autre niveau redaface2

Re: [1/4 de finale] France - Islande

04 Juil 2016, 21:15

Quand je pense que certains vont devoir se taper la finale sur M6, je vous plains franchement.

Re: [1/4 de finale] France - Islande

04 Juil 2016, 21:43

Quoi TFoutre n'a pas acheté les droits pour la finale ? En France en plus ? Avec p-ê l'équipe de France dedans ?!? :shock: :hein:

Re: [1/4 de finale] France - Islande

04 Juil 2016, 21:46

Si je dis pas de bêtises je crois qu'il y a eu tirage au sort pour le choix du diffuseur de la finale entre M6 et TF1.

Re: [1/4 de finale] France - Islande

04 Juil 2016, 22:46

Vodevil, tf1 l'a mauvaise à un point que t’imagines pas :lol:

Re: [1/4 de finale] France - Islande

04 Juil 2016, 23:55

Vodevil, ah Oki merci je savais pas. Et bah... en effet doivent se l'être coupée en tranches les dirigeants de TF1. :lol:

C'est quand mm honteux qu'une finale d'Euro, en France, soit commentée par deux notoires abrutis, on va encore pouvoir être fiers de nous... :nawak:

Bon je crois que je sais ce qu'il me reste à faire, sauf que je vais sûrement être convié à voir le match entre potes et que là ils auront pas trop envie de se connecter sur un bon vidéo club et que du coup vais devoir me taper la purge des comms... :?

Re: [1/4 de finale] France - Islande

05 Juil 2016, 00:20

Espn, sinon il y en a pas un qui a un bouquet satellite, la finale de l'Euro cela doit bien être diffusé sut une chaîne publique européenne.

Re: [1/4 de finale] France - Islande

05 Juil 2016, 00:21

Sinon moi j'ai vu tout les matchs sur Espn, je préfère les commentaires en anglais et les analyses de leboeuf et de petit in english.

Re: [1/4 de finale] France - Islande

07 Juil 2016, 22:51

J'étais au stade dimanche. Belle ambiance. Le match des tribunes gagnée par les Islandais.
Sinon, beau match d'entrainement pour l'EDF. D'ailleurs, cela a été profitable ce soir. redaface2
Sujet verrouillé