Coupe du Monde 2018 - Russie
Sujet verrouillé

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

25 Mar 2017, 23:42

peezee, j'imagine qu'il aura un peu de temps de jeu face à l'Espagne en amical. J'espère à contrario que Payet sera sur le banc.

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

25 Mar 2017, 23:47

peezee a écrit:Thauvinho n'a pas joué 1 seule minute... je suis tout autant surpris qu’écœuré... :cry:


Ce délit de sale gueule c'est assez priceless quand même. :lol:

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

25 Mar 2017, 23:49

Je sais pas ce qu'il vous a fait ce mec.

Le gars adore l'OM, il fait le job et sort une tres belle saison.Vous lui reprochez de pas etre aussi bon que M'Bappe,Griezmann ou Dembele? Si il l'etait il serait pas a l'OM

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

25 Mar 2017, 23:51

Betsamee, +1000.
Et puis Charlotte.

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

25 Mar 2017, 23:52

Fennec a écrit:Griezmann faut qu'il fasse un truc avec ses cheveux, j'ai cru que Deschamps avait titularisé Alexandra Lamy.

Il a pris la coupe de Diego Forlan.
Non mais pour Thauvin, il entrera mardi.

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

25 Mar 2017, 23:54

Ragix powaa. 8)

Il va pouvoir briller mardi soir face à l'Espagne, il va éclabousser ce match de toute sa classe. :fier:

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

25 Mar 2017, 23:56

Le ragix c'est celui qui a chaque fois lorsqu'il évoque le nom "Thauvin" lui crache dessus ? 8)

Ma foi, peut-etre qu'avec Bouna Sarr à sa place depuis le début de saison on jouerait la lutte pour le podium remarque.

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

25 Mar 2017, 23:57

Thauvin fait cette annee ce que l'on attendait de lui lors de son recrutement en 2013.
Il lui a fallu ce temps pour digerer sa venue dans un club de standing et de faire sa mue post ado.
Maintenant faut avouer qu'il fait une tres bonne saison. Mais qu'il a des defauts qui semblent l'emecher d'aller plus haut.
J'attends de voir ce que le projet mc court vaut avant de dire qu'il faut viser mieux ou pas.

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

25 Mar 2017, 23:58

Odd, t'as rien compris. :lol:


spy a écrit:Mais qu'il a des defauts qui semblent l'emecher d'aller plus haut..

:boire2:

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

25 Mar 2017, 23:59

Lacazette doit etre deg de ne pas avoir ete selectionne alors qu'il aurait pu marquer un but sur penalty

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

26 Mar 2017, 00:01

peezee a écrit:Odd, t'as rien compris. :lol:


spy a écrit:Mais qu'il a des defauts qui semblent l'emecher d'aller plus haut..

:boire2:


Tu passes ton temps à le basher des que t'en as l'occasion mais j'ai rien compris effectivement.

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

26 Mar 2017, 00:04

Betsamee a écrit:Je sais pas ce qu'il vous a fait ce mec.

Le gars adore l'OM, il fait le job et sort une tres belle saison.Vous lui reprochez de pas etre aussi bon que M'Bappe,Griezmann ou Dembele? Si il l'etait il serait pas a l'OM

T'as défoncé Valbu pendant des années alors qu'il répondait à tous ces critères en étant même bien meilleur à son pique de forme à l'OM. Donc ne fais pas genre de pas capter les traditionnels délits de sale gueule :lol:

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

26 Mar 2017, 00:06

peezee a écrit:Odd, t'as rien compris. :lol:


spy a écrit:Mais qu'il a des defauts qui semblent l'emecher d'aller plus haut..

:boire2:

Cte lapsus :mrgreen:

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

26 Mar 2017, 00:08

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:Je sais pas ce qu'il vous a fait ce mec.

Le gars adore l'OM, il fait le job et sort une tres belle saison.Vous lui reprochez de pas etre aussi bon que M'Bappe,Griezmann ou Dembele? Si il l'etait il serait pas a l'OM

T'as défoncé Valbu pendant des années alors qu'il répondait à tous ces critères en étant même bien meilleur à son pique de forme à l'OM. Donc ne fais pas genre de pas capter les traditionnels délits de sale gueule :lol:

Pour le petit batard@ thewitcher3, c'etait avant tout un delit de sale taille

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

26 Mar 2017, 00:13

Odd, tain t'es épais ou quoi ? #-o je t'explique que quand je dis ragix powaa c'est en parlant de moi pas de vous. :lol:

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

26 Mar 2017, 00:24

pas bon pour la fin de saison de monaco ca..

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

26 Mar 2017, 00:37

peezee a écrit:Odd, tain t'es épais ou quoi ? #-o je t'explique que quand je dis ragix powaa c'est en parlant de moi pas de vous. :lol:


Ouais ouais. 8)

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

26 Mar 2017, 01:24

Je passe juste une tête pour repréciser que le fils de Labrune est une escroquerie surcotée 8)
La porte est toujours ouverte pour pour Thauvin.

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

26 Mar 2017, 01:43

Niveau stats, il est plus prolifique cette saison que les précédentes, mais dans l'apport collectif il alterne encore le correct et le moyen.

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

26 Mar 2017, 02:15

Globe Trotter, et puis totalement transparent dans les gros matches malgré son activité.
Sujet verrouillé