barnoo, euh comment dire, j'espere que c'est pour troller...
Sinon pour mendy, avant le début de la saison 2 de bielsa à l'OM je le voyais intégrer l'EDF et jouer l'Euro. Bon il s'est passé 2-3 petites choses entre temps ...
A ses débuts au Mans, Corchia avait vraiment le potentiel pour être le nouveau Sagnol.
Mais, d'une part, il est parti trop tard du Mans puis il est depuis trop longtemps au LOSC. Son manque d'expérience en Coupe d'Europe et dans le haut du classement fait qu'il stagne et maintenant, j'ai bien peur qu'il soit trop tard pour lui de progresser puisqu'il va quand même sur ses 27 ans.
Néanmoins, il a tout de même des qualités mais il va falloir qu'il se barre dès la fin de saison, quoiqu'avec Bielsa (s'il vient!) il peut rattraper le temps perdu.
Perso, à l'OM, je le prends. Il est meilleur que Sakaï autant défensivement qu'offensivement.
Un petit article intéressant qui fait un état des lieux des équipes favorites pour la CdM 2018 (en anglais). Et pour une fois, il y a un sacré niveau et homogène en plus. Dur de détacher un favori.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
J'étais à clairefontaine avec certains des joueurs pour le boulot hier, très belle ambiance à part 1 ou 2 gars, Deschamps a vraiment réussi à construire un groupe sain.
Ce potentiel qu'on a pour 5-10 ans c'est juste dingue
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion