Coupe du monde 2022 - Qatar
Règles du forum
Répondre

Re: Qatar 2022 : les autres matchs

13 Déc 2022, 21:50

Betsamee, tu ne le vois pas venir, son huitième ballon d'or ?

Re: Qatar 2022 : les autres matchs

13 Déc 2022, 21:51

Messi est vraiment bon dans cette équipe

Re: Qatar 2022 : les autres matchs

13 Déc 2022, 21:52

Besos a todos !


Re: Qatar 2022 : les autres matchs

13 Déc 2022, 22:02

Pearl a écrit:Je ne suis pas expert de l'Argentine et des championnats étrangers de manière générale, mais je suis un peu surpris de voir Lautaro Martinez remplaçant, et Di Maria aussi. C'est logique pour vous, Alvarez c'est au dessus devant? Et De Paul c'est supérieur à Di Maria?


Dans cette configuration tactique oui et de loin. Scaloni a retrouvé l'esprit qui a toujours réussi à l'Argentine, et qui est, pour moi, la marque de fabrique historique du foot argentin. Un artiste et 10 maçons-charcutiers-proxénètes prêts à mourir sur le terrain, mais qui savent faire quelque chose avec un ballon. De Paul est emblématique, énorme, dans ce registre.
Et Alvarez est la réincarnation de l'attaquant fils de pute insolent qui a tant manqué dans les années Higuain et consorts.
Et ça fait plaisir d'avoir un gardien, même au prix de l'attentat capillaire permanent.

Re: Qatar 2022 : les autres matchs

13 Déc 2022, 22:29

Oh mon dieu Messi =D>

Re: Qatar 2022 : les autres matchs

13 Déc 2022, 22:30

Betsamee a écrit:Pas de peno, pas de Leo

Le troisième ne souffre d’aucun débat. Messi extraordinaire.

Re: Qatar 2022 : les autres matchs

13 Déc 2022, 22:31

Bon bah on a le 1er finaliste

Re: Qatar 2022 : les autres matchs

13 Déc 2022, 22:50

Il y a péno pour vous ? J'ai l'impression que l'attaquant va vraiment chercher le péno

Re: Qatar 2022 : les autres matchs

13 Déc 2022, 22:53

La logique a été respectée ce soir
Espérons qu’il en soit de même demain

Re: Qatar 2022 : les autres matchs

13 Déc 2022, 22:57

La Croatie a fait illusion 10 minutes avec sa maitrise technique avant d'exploser, victoire plus que méritée de l Argentine, Messi a fait un gros match

Re: Qatar 2022 : les autres matchs

13 Déc 2022, 23:03

Bon ben les argentins vont me faire supporter la France.

Que Messi et Neymar se retrouvent en pleurant à Paris pendant que Mbappe leur montre la coupe.

Re: Qatar 2022 : les autres matchs

13 Déc 2022, 23:10

Ça peut grave booster henry Salvador ça et son melon. !!
S’affirmer en plus au sein du PSG face à Messi et Neymar
Moi je suis double champion du monde
Vous ne vous l’avez jamais gagné

Re: Qatar 2022 : les autres matchs

14 Déc 2022, 11:03

el loco a écrit:La Croatie a fait illusion 10 minutes avec sa maitrise technique avant d'exploser, victoire plus que méritée de l Argentine, Messi a fait un gros match

Oui, la Croatie a trop respecté l'argentine. Aucune agressivité et inoffensifs ! Je m'attendais à bien mieux de leur part.
Les argentins n'ont pas eu à forcer leur talents, avec un bon Messi;
Ils arrivent en finale sans trop se fatiguer, et avec un jour de repos supplémentaire...

Re: Qatar 2022 : les autres matchs

14 Déc 2022, 12:21

ruby a écrit:Ça peut grave booster henry Salvador ça et son melon. !!
S’affirmer en plus au sein du PSG face à Messi et Neymar
Moi je suis double champion du monde
Vous ne vous l’avez jamais gagné


Ça serait ultra savoureux et annonciateur d'un sacré cirque au psg.

Re: Qatar 2022 : les autres matchs

17 Déc 2022, 17:28

Beau départ , but de la Croatie, égalisation du Maroc, match disputé pour la 3 eme place

Re: Qatar 2022 : les autres matchs

17 Déc 2022, 18:35

Y'avait pas un péno évident pour la Croatie là ? Amrabat frappe la cheville de Gvardiol

Re: Qatar 2022 : les autres matchs

17 Déc 2022, 19:00

Je ne sais pas quel était le vrai visage du Maroc au final.

En tout cas , sur ce match , et dans le défaite, ils ont juste été horrible dans leur comportement à gueuler et se regrouper sur l arbitre.
Ils ont juste de la chance de ne pas avoir eu un rouge , car certains dont Hakimi l aurait largement mérité .

Re: Qatar 2022 : les autres matchs

17 Déc 2022, 19:04

on se demande bien ou Hakimi a appris ca :nawak:

Re: Qatar 2022 : les autres matchs

17 Déc 2022, 19:11

Match horrible
L’arbitre a été bon je sais pas ce qu’ils réclamaient
On passe en 4231 sans la charnière titulaire et avec un enfant en 10 , on a été beaucoup moins solide

Regragui a fait entrer beaucoup de joueurs Qui avaient pas participé .. je sais pas quoi en penser

Les joueurs étaient frustrés mais ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux même et pas à l’arbitre

Re: Qatar 2022 : les autres matchs

17 Déc 2022, 20:17

oukimaya a écrit:Je ne sais pas quel était le vrai visage du Maroc au final.

En tout cas , sur ce match , et dans le défaite, ils ont juste été horrible dans leur comportement à gueuler et se regrouper sur l arbitre.
Ils ont juste de la chance de ne pas avoir eu un rouge , car certains dont Hakimi l aurait largement mérité .


Oui c'est dommage, le capital sympathie d'un groupe qui a tout donné s'effrite un peu dans ce mauvais esprit, déjà bien visible contre la France dans la dernière demi-heure.

Les petites poussettes sur l'arbitre sont un peu :shock: à ce niveau là. Sur le coup il a su ne pas dégoupiller et en expulser 2, ça aurait gâché l'histoire...
Répondre