Coupe du monde 2022 - Qatar
Règles du forum
Répondre

Re: Qatar 2022 : les autres matchs

13 Déc 2022, 21:50

Betsamee, tu ne le vois pas venir, son huitième ballon d'or ?

Re: Qatar 2022 : les autres matchs

13 Déc 2022, 21:51

Messi est vraiment bon dans cette équipe

Re: Qatar 2022 : les autres matchs

13 Déc 2022, 21:52

Besos a todos !


Re: Qatar 2022 : les autres matchs

13 Déc 2022, 22:02

Pearl a écrit:Je ne suis pas expert de l'Argentine et des championnats étrangers de manière générale, mais je suis un peu surpris de voir Lautaro Martinez remplaçant, et Di Maria aussi. C'est logique pour vous, Alvarez c'est au dessus devant? Et De Paul c'est supérieur à Di Maria?


Dans cette configuration tactique oui et de loin. Scaloni a retrouvé l'esprit qui a toujours réussi à l'Argentine, et qui est, pour moi, la marque de fabrique historique du foot argentin. Un artiste et 10 maçons-charcutiers-proxénètes prêts à mourir sur le terrain, mais qui savent faire quelque chose avec un ballon. De Paul est emblématique, énorme, dans ce registre.
Et Alvarez est la réincarnation de l'attaquant fils de pute insolent qui a tant manqué dans les années Higuain et consorts.
Et ça fait plaisir d'avoir un gardien, même au prix de l'attentat capillaire permanent.

Re: Qatar 2022 : les autres matchs

13 Déc 2022, 22:29

Oh mon dieu Messi =D>

Re: Qatar 2022 : les autres matchs

13 Déc 2022, 22:30

Betsamee a écrit:Pas de peno, pas de Leo

Le troisième ne souffre d’aucun débat. Messi extraordinaire.

Re: Qatar 2022 : les autres matchs

13 Déc 2022, 22:31

Bon bah on a le 1er finaliste

Re: Qatar 2022 : les autres matchs

13 Déc 2022, 22:50

Il y a péno pour vous ? J'ai l'impression que l'attaquant va vraiment chercher le péno

Re: Qatar 2022 : les autres matchs

13 Déc 2022, 22:53

La logique a été respectée ce soir
Espérons qu’il en soit de même demain

Re: Qatar 2022 : les autres matchs

13 Déc 2022, 22:57