Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

05 Aoû 2006, 18:39

Thorgal, joueur de complément pour le dernier 1/4 d'heure. :wink:

07 Aoû 2006, 15:01

dommage cette blessure il avait montré de belles choses espérons qu'il se remmette rapidement
Bon courage mathieu on est tous avec toi

21 Aoû 2006, 09:26

Des nouvelles de sa blessure ? La guérison se déroule dans le bon sens ? Jusqu'à quand est-il incertain au fait ?

21 Aoû 2006, 09:29

mi septembre/début octobre

sinon, pas de nouvelles de sa blessure

21 Aoû 2006, 16:39

il risque de revenir en meme temps que cisse

21 Aoû 2006, 16:41

warziso, Merci :wink:

drogvin1, Pourquoi le "il risque" ?

21 Aoû 2006, 16:45

ZiZiR, comme sa blessure est quand meme importante sa se guerrie pas comme sa une cheville cassé

21 Aoû 2006, 16:46

mais je lui souhaite quand meme de revenir le plus vite possible et de se regalé a l'om

22 Aoû 2006, 21:06

OM.net a écrit:Comment se passe la rééducation ?
Je n’ai pas encore entamé la rééducation car c’est un peu tôt. Je vais commencer dans une semaine. Ca fera trois semaines que je me suis blessé. Pour l’instant je fais du renforcement musculaire des quadriceps et des ischios pour ne rien perdre. Donc comme dans une semaine je rentre à Marseille, j'y commencerai la rééducation.

03 Sep 2006, 16:37

Interrogé sur RMC lors de l'émission Larqué-foot Matthieu Valbuena la nouvelle recrue de Marseille est revenu sur son transfert à Marseille et sur la difficulté de s'y imposer. Le cinq août dernier, Mathieu Valbuena se fracturait la cheville. Opéré le lendemain, il entamait alors une période de repos suivie d’une rééducation. Il est indisponible pour deux mois au mois et rejoint Djibril Cissé au rang des convalescents de l'OM.

Ce petit milieu offensif (1m67) s'est engagé pour 3 ans avec l'OM en provenance de Libourne Saint Seurin. Désireux de découvrir le plus haut niveau, Valbuena n’a semble t-il pas choisit la facilité : "Je sais qu'a Marseille c'est compliqué de gagner sa place parce qu’il y a du monde. J'ai choisi ce club car il fait partie des grands d'Europe. J'aime la concurrence elle me fera progresser, j'ai envie de faire de grandes choses ici avec de grands joueurs."
Valbuena prétend au plus haut niveau et les propositions ne manquent pas : "J'avais des propositions de clubs de ligue 1 et j'ai choisi Marseille je suis conscient du travail qu'il me reste à effectuer mais sa ne me fait pas peur. Je suis très heureux d'être à Marseille."

Une force de caractère susceptible de lui permettre de s’imposer petit à petit dans un club qui ne fait pas de cadeaux.

http://www.morefoot.com/actualite-2747.html

Bon rétablissement 8)

12 Sep 2006, 17:09

Allez encore 1 "petit" mois.
Au mois d'octobre, la concurrence s'annonce féroce sur le banc :)

21 Sep 2006, 11:13

nos 2 recrues du mercato sont las (cisse et valbuena ) :wink:

04 Oct 2006, 15:31

pas de nouvelles sur mathieu ??? :cry:

04 Oct 2006, 15:34

catalan, si il va bien, il te passe le bonjour :mrgreen:

04 Oct 2006, 16:55

c'est bon j'ai trouvé ça

De retour à La Commanderie depuis plusieurs semaines après avoir observé une période de 45 jours sans poser le pied par terre, Mathieu Valbuena a commencé sa rééducation. Toutefois le joueur n'a toujours pas repris un entrainement poussé. Il devrait rencontré ce mercredi le chirurgien qui l'a opéré et espère à travers ce rendez-vous avoir le feu vert lui permettant de reprendre progressivement le footing. Le retour à la compétition de l'ancien joueur de Libourne-St-Seurin est espéré dans trois semaines.

06 Oct 2006, 10:34

voila une bonne nouvelles :mrgreen:

http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/ ... p_cle=3484

22 Avr 2007, 17:10

il est trop bon ce joueur .
on le fait pas assez jouer a mon gout

22 Avr 2007, 17:11

=D>

22 Avr 2007, 17:14

il est encore juste, faut y aller petit a petit

20 Mai 2007, 15:03

et voila comment un investissement mineur nous rapporte 15 millions d'euros ... 8)
Répondre