Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

06 Oct 2007, 22:16

je pense etre assez représentatif des cisse's defenders, en disant qu'on est d'accord qu'il est pas au niveau EN CE MOMENT, et qu'un séjour sur le banc serait peut etre pas mal pour lui. Le problème, c'est que y'a pas d'autres choix..à part Matt. Apres, pourquoi pas essayer de mettre Matt

06 Oct 2007, 22:21

Niang a les qualités mais juste pour dépanner en pointe selon moi car ce n'est pas un finisseur

06 Oct 2007, 22:24

Le problème, c'est que y'a pas d'autres choix..à part Matt. Apres, pourquoi pas essayer de mettre Matt

Et oui, c'est là qu'on voit la réussite du mercato :|

06 Oct 2007, 22:42

le touriste, et oui
et en plus avec la suspension de taiwo, on va se retrouver avec un faty ou zubar à droite...quoique, un pti givet à gauche...c'est du bricolage quoi

06 Oct 2007, 22:57

Il a été effacé le topic après match de Sainté ? Je le trouve pas ...

Ai-je trop bu ? Il y avait bien un topic après-match de sainté, non ?

06 Oct 2007, 22:58

etienne92200, Ben il y est toujours a priori. :mrgreen: http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... &start=180
Tu arretes de boire immédiatement ok ? :mrgreen:

06 Oct 2007, 23:02

randoulou a écrit:Niang a les qualités mais juste pour dépanner en pointe selon moi car ce n'est pas un finisseur

il a pourtant jouer comme ça a stras ! moi je dis qu'il a prouver qu'il avait les qualités !

06 Oct 2007, 23:05

yankee16, :oops:
merci

06 Oct 2007, 23:10

irshardito a écrit:
randoulou a écrit:Niang a les qualités mais juste pour dépanner en pointe selon moi car ce n'est pas un finisseur

il a pourtant jouer comme ça a stras ! moi je dis qu'il a prouver qu'il avait les qualités !

il avait pagis avec lui aussi à ses cotés

06 Oct 2007, 23:10

faut voir le point positif, en L2, quasiment toute l'équipe aura le niveau..
bon, allez, ok, pas ziani, mais le reste l'aura non?
non?

06 Oct 2007, 23:15

randoulou a écrit:
irshardito a écrit:

il avait pagis avec lui aussi à ses cotés

tu touches un probleme... on a plus de mec dans ce genre dans l'equipe... je verrais bien un Ilan chez nous...

06 Oct 2007, 23:16

nicoB a écrit:faut voir le point positif, en L2, quasiment toute l'équipe aura le niveau..
bon, allez, ok, pas ziani, mais le reste l'aura non?
non?

Oruma je suis pas sur ...

06 Oct 2007, 23:19

irshardito, Ilan a le profil parfait de complémentarité avec cissé

06 Oct 2007, 23:37

randoulou a écrit:irshardito, Ilan a le profil parfait de complémentarité avec cissé

merci d'etre d'accord avec moi :D

06 Oct 2007, 23:40

etienne92200 a écrit:Il a été effacé le topic après match de Sainté ? Je le trouve pas ...

Ai-je trop bu ? Il y avait bien un topic après-match de sainté, non ?

pourtant c'est dégueux le lait maternel :beurk:

07 Oct 2007, 03:11

croyons en gerets 8) c'est le seul qui peut nous sauver du méchant cissé qui fait perdre l'équipe grace a ses prestations minables qui nivellent le niveau de ses colègues par le bas, ligue 1 powaaaaa 8)
a force de voir cissé raler , taiwo a pété un cable et s'est essuyé les crampons sur le bide d'un stéphanois pour avoir un rouge et quitter cette parodie de football initié par le joueur péroxydé
bref , cissé aux shiots l'om s'en portera mieux
meme moussilou c'est mieux que toi 8)

peezee, timac77, yankee, c'est ca que vous voulez entendre ?
et bien ces propos étaient offerts par le comité de réhabilitation de matt moussilou #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o

07 Oct 2007, 09:08

squall, :ptdr:

Non je veux que cissé arrete de poser nue dans des calendriers et qu'il bosse plus à l'entrainement.

Gerets à simplement dit la vérité sur cissé :wink:

07 Oct 2007, 13:14

[info]Séance de visionnage à la Commanderie
Au sortir du décrassage réalisé dans la matinée de dimanche à la Commanderie, Eric Gerets et les Olympiens ont visionné et analysé le match de la veille à St Etienne. Ils seront ensuite au repos lundi, et reprendront l’entraînement mardi. [/info]

enfin du boulot tactique =D> =D>

07 Oct 2007, 13:19

[info]Nasri va prendre le temps nécessaire
Samir Nasri va mieux. Après son hospitalisation pendant onze jours due à un syndrome grippal associé à un syndrome méningé, le milieu de terrain est revenu à la Commanderie vendredi où il a effectué de la marche, puis ce dimanche pour un léger footing.
A sa sortie du centre, il confiait qu’il avait besoin de deux semaines minimum avant de pouvoir reprendre l’entraînement, prenant ainsi le temps nécessaire à son complet rétablissement et à sa préparation physique. [/info]

donc il est quasi forfait pour la rèception de lens et de porto :?

07 Oct 2007, 14:39

cpa grave on a battu liverpool sans lui 8)
Répondre