Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Ex] Lorik Cana

10 Aoû 2009, 23:18

titours, tacle de pierre ducasse si je ne m'abuse :evil: la derniere saison de nasri chez nous

Re: [Ex] Lorik Cana

10 Aoû 2009, 23:28

dodgers-06 a écrit:titours, tacle de pierre ducasse si je ne m'abuse :evil: la derniere saison de nasri chez nous


J'avais un doute sur le joueur concerné sur la blessure.......Bien joué

Re: [Ex] Lorik Cana

13 Aoû 2009, 17:22

titours a écrit:
destination unknown a écrit:
seleçao_OM a écrit:
le touriste a écrit:Image

Bye Captain


8) 8) quelle classe Lorik

Encore bon courage pour la suite

quelqu'un peut me rappeler le contexte de cette photo svp?


Blessure à la cheville de Nasri lors d'un match amical (Bordeaux?) sur un tacle d'un autre joueur....pour l'année, je passe mon tour :wink:


à cette époque nasri était énormissime, le sommet de sa carrière, il faisait même de l'ombre à ribéry.

Re: [Ex] Lorik Cana

13 Aoû 2009, 21:37

Quel homme! Je t'aime Cana!!! :oops:

Re: [Ex] Lorik Cana

04 Sep 2009, 17:22

déjà capitaine.. :shock:

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... taine.html

Information
Cana capitaine
L'ancien milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Lorik Cana, a été désigné capitaine de Sunderland pour la saison. «Certains vont peut-être s'étonner et relever qu'il est un joueur étranger, note Steve Bruce, l'entraîneur des Black Cats. Mais il parle parfaitement la langue, il montre l'exemple, il a le bon âge, l'expérience requise, il est le capitaine de sa sélection (Albanie, Ndlr) et l'était dans son ancien club de Marseille.» La promotion de Cana, 26 ans, est consécutive aux départs à Stoke de Dean Whitehead et Danny Collins. (Avec AFP)

Re: [Ex] Lorik Cana

04 Sep 2009, 17:31

On le sait depuis son arrivée, dès qu'il a signé l'entraîneur avait déclaré qu'il serait capitaine.

Re: [Ex] Lorik Cana

04 Sep 2009, 18:02

pour les premiers matchs il l'était pas

Re: [Ex] Lorik Cana

04 Sep 2009, 22:35

Des joueurs étaient en instance de départ.

Re: [Ex] Lorik Cana

05 Sep 2009, 13:27

destination unknown a écrit:
seleçao_OM a écrit:
le touriste a écrit:Image

quelqu'un peut me rappeler le contexte de cette photo svp?


Econduit par Ribéry, Nasri se sentait dévalorisé et n'avait plus le courage de se lancer dans dans une nouvelle relation. Par bonheur, Lorik Cana lui a ouvert les portes de son coeur, et c'est à l'issue d'une émouvante cérémonie de mariage, que nos deux tourtereaux s'envolent vers leur lune de miel.

Ca répond à ta question?

Re: [Ex] Lorik Cana

18 Jan 2010, 17:55

Gastibelza, ne supportant plus la distance le separant de son tendre et cher lorik a rejoint sunderland au mercato estival

Re: [Ex] Lorik Cana

22 Jan 2010, 16:29

Cana ...

Bordel avant d'en retrouver un comme ça ...
Il ferait du bien actuellement, elle aurait une ame

Re: [Ex] Lorik Cana

22 Jan 2010, 18:31

c'est vrai qu'un aboyeur comme lui sur le terrain nous ferait extremement de bien.

Re: [Ex] Lorik Cana

13 Mai 2010, 20:14

Information
Cana joueur de l'année
En quittant l'Olympique de Marseille pour rejoindre Sunderland l'été dernier, Lorik Cana n'a pas tout perdu. Il est toujours aussi apprécié des supporters de la formation dont il mouille le maillot. La preuve : l'international albanais, désigné capitaine dès son arrivée par Steve Bruce, a été élu joueur de l'année par les fans des Black Cats sur le site internet du club. Cette saison, Cana a disputé 31 matches de Premier League. Il a terminé à la 13e place de Premier League.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... annee.html

Re: [Ex] Lorik Cana

14 Mai 2010, 01:16

=D>

Me ferait plaisir qu'il revienne d'ici quelques années

Re: [Ex] Lorik Cana

14 Mai 2010, 17:35

En tout cas, bravo aussi pour sa 13ème place! :mrgreen:

Re: [Ex] Lorik Cana

14 Mai 2010, 18:59

quellle honte en deux ans on aura perdu deux capitaines (Niang c'est fait pour moi) un dans le superbe club de Sunderland, l'autre au Qatar :pong:

Re: [Ex] Lorik Cana

14 Mai 2010, 19:37

Pancho11 a écrit:quellle honte en deux ans on aura perdu deux capitaines (Niang c'est fait pour moi) un dans le superbe club de Sunderland, l'autre au Qatar :pong:


Quelle honte pour lui (ou eux si Niang part), c'est tout.

Re: [Ex] Lorik Cana

05 Juil 2010, 12:30

Information
Lorik Cana : « L’OM retrouve sa crédibilité »


Lorik Cana avait repris avec l’OM avant de concrétiser son départ vers Sunderland en juillet 2009. C.M-CRencontre. L’ancien capitaine de l’OM est de passage sur Marseille et confie son sentiment sur les résultats de son club de cœur.

Même s’il a posé ses valises dans les brumes du nord de l’Angleterre, chez les « Blacks Cats » de Sunderland, Lorik Cana a toujours son cœur du côté de Marseille. « J’y ai gardé quelques attaches, j’ai aussi de la famille et des amis. »
De fait, dès qu’il le peut, il n’hésite pas à rejoindre le Sud pour se ressourcer. Quant à l’OM, dont il fut le capitaine durant cinq ans, il continue à suivre ses pérégrinations et le doublé réussi la saison dernière lui a procuré un plaisir particulier.
« Ce que l’OM a réussi, c’est fort » reconnaît-il. « C’est le fruit d’un travail de longue haleine. Je n’ai pas pris part à cette double conquête, mais je pense que les saisons qui l’ont précédée ont eu leur importance. » Les deux trophées, et notamment le titre de champion de France, ne sont pas dûs au hasard. « Cela faisait plusieurs années qu’avec l’OM, nous passions très près de quelque chose. Mais il nous a manqués quelques petits détails qui ont fait que nous avions échoué. Cette année a été la bonne. »

Lorik Cana pense aux deux finales de coupe de France perdues en 2006 et 2007. Ou au titre qui est passé sous le nez de l’OM en 2009. « Il était important que l’OM retrouve une certaine crédibilité sur le plan national » poursuit l’international albanais. « Les résultats obtenus étaient encourageants, notamment les qualifications en Ligue des Champions. Mais cela ne suffisait pas. Il fallait un trophée pour démontrer que l’OM était redevenu ce qu’il était avant. »
Pour lui, la patience et le travail de fourmis des dirigeants ont été la bonne tactique. Il a accompagné cette évolution de l’intérieur. « Quand je suis arrivé, il y avait cette volonté. Mais il faut l’avouer, il n’y avait pas les moyens financiers pour y parvenir. Des moyens qui ont été donnés et on peut voir le résultat. » Toutefois, ce doublé, qu’il a suivi de près depuis la lointaine Angleterre, ne doit pas être un aboutissement. « Je le vois plutôt comme un point de départ. Il doit amener autre chose, être le signal d’une nouvelle dynami-que. »
Dans son esprit, cela signifie que l’OM doit maintenant transformer l’essai français au niveau européen. « Les qualifications en Ligue des Champions, c’est bien. Mais maintenant, il faut voir plus loin. Les campagnes que j’ai vécu ont été frustrantes. A chaque fois, nous avions fait de bons matches. Mais il nous manquait le petit détail qui nous empêchait de poursuivre l’aventure. C’est désormais le nouveau chantier qui attend le club. Les deux titres devraient l’aider dans ce nouveau challenge. »

Quant à savoir s’il n’estime pas être parti un peu trop tôt, Lorik Cana est clair. Même s’il sait qu’il a manqué un titre, « j’ai trouvé à Sunderland un super club et cela se passe très bien pour moi. » Un club ambitieux qui rêve lui aussi de joutes européennes.
Un club qu’il compte bien aider dans sa quête d’une place au soleil, derrière le « big four ».



http://www.lamarseillaise.fr/om/lorik-c ... bilit.html

Re: [Ex] Lorik Cana

08 Juil 2010, 17:18

http://www.galatasaray.org/index.php

Officiellement à Galatasaray.

Re: [Ex] Lorik Cana

08 Juil 2010, 17:51

:shock: :shock:

Je suis sur le cul. D'abord que Sunderland l'ait lâché alors que c'est le capitaine et le chouchou des supporters. Et ensuite parce que j'aurais plutôt penser qu'il préfèrerait rester en Angleterre et rejoindre un club plus important.
Répondre