Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Georges Kévin Nkoudou

19 Juin 2015, 13:24

C'est parce que t'es un djeunz :wink: et aussi parce que c'était vachement tiré par les cheveux :oops: => Kevin Keegan

Re: Georges Kévin Nkoudou

19 Juin 2015, 13:26

Toti, Ca j'ai capté mais la fin .... redaface2

Re: Georges Kévin Nkoudou

19 Juin 2015, 13:29

Toti a écrit:Ah ben là... Si encore c'était Georges-Kévin Quigagne - par exemple hein - non seulement ça ferait rêver, mais en plus on pourrait le refourguer aux Reds pour une fortune d'ici un an ou deux. Eh ben, non même pas ! Et ça c'est une question de volonté tu vois. Or il n'a fait aucun effort dans ce sens le Georges-Kévin, et ça c'est pas bien. En plus N'Koudou, ça me fait penser à chamallow moi... :ptdr:

Peuchère, chuis vache avec Geo.. avec GK ! :| :D :dehors:

excellent :ptdr: :ptdr:

Re: Georges Kévin Nkoudou

19 Juin 2015, 13:35

EL MAGNIFICO, :mrgreen:

Thør a écrit:Toti, Ca j'ai capté mais la fin .... redaface2

Euh ben alors je vois pas… :-k

Re: Georges Kévin Nkoudou

20 Juin 2015, 17:21

Bon si Nkoudou remplace André, on devrait pas être trop dépaysés niveau intelligence de jeu :mrgreen: :

Information
« Sa principale arme n'était pas sa réflexion dans le jeu, car il n'avait besoin que d'accélérer pour faire la différence, et ce, depuis tout petit. Il a fallu que les coachs lui apprennent à faire les bons gestes, au bon moment, et au bon endroit. GK est un dragster qui a appris à faire des virages à La Jonelière »


http://www.sofoot.com/nkoudou-en-attent ... 03232.html

Re: Georges Kévin Nkoudou

31 Juil 2015, 08:51

Information
GEORGES -KÉVIN NKOUDOU 20 ANS. AILIER. SA SAISON 2014-2015 (NANTES) : 32 MATCHES, 2 BUTS, 1 PASSE DÉCISIVE.

Der Zakarian : « Il n'a pas encore de grosses statistiques, mais... »
« C'EST UN GARÇON qui peut jouer sur les deux côtés de l'attaque, témoigne Michel Der Zakarian, qui l'a entraîné à Nantes. Il possède un gros volume de course et il est capable de répéter les efforts de haute intensité. Il a du coffre, va vite, dribble bien et a une bonne frappe. S'il est droitier, il aime jouer à gauche, ce qui lui permet de rentrer, mais aussi de déborder et de centrer du gauche, même s'il est moins performant dans ce domaine. Il doit encore s'améliorer dans le jeu collectif, le jeu sans ballon dans ses déplacements et mieux sentir les coups. Il n'a pas encore de grosses statistiques, mais il faut être indulgent avec lui car c'est un garçon en post-formation. À lui d'être constant au plus haut niveau s'il veut s'imposer à l'OM. Comme tous les jeunes joueurs, il est pressé… Aura-t-il la carrure pour s'affirmer à Marseille dès cette saison ? Il va lui falloir supporter la pression et être costaud mentalement, car c'est aussi ça le haut niveau. C'est un garçon introverti, mais qui a de la personnalité. »

L'équipe

Re: Georges Kévin Nkoudou

31 Juil 2015, 16:09

Tahiice, Merci pour tous les articles sur nos recrues :wink:

Re: Georges Kévin Nkoudou

23 Mar 2016, 05:03

Information
Nkoudou présélectionné en A

Et si Georges-Kevin Nkoudou rejoignait ses coéquipiers marseillais Lassana Diarra et Steve Mandanda chez les Bleus dans les mois à venir ? L’hypothèse n’est pas à écarter. Pour la première fois de sa carrière, le jeune milieu offensif de l’OM (21 ans), auteur d’une saison pleine (10 buts, 5 passes décisives), a en effet été présélectionné en équipe de France pour ce rassemblement de dix jours. S’il n’a finalement pas été retenu par Didier Deschamps, l’international Espoirs (5 sélections, 1 but), apprécié par le patron des Bleuets Pierre Mankowski, se sait désormais supervisé régulièrement par le staff des Bleus, qui apprécie ses qualités d’élimination et sa vitesse.

Re: Georges Kévin Nkoudou

23 Mar 2016, 08:15

+ 5M , abrutis ! :labrune:

Re: Georges Kévin Nkoudou

23 Mar 2016, 12:30

alors lui, c'est une escroquerie pour moi qui est en train de se dégonfler. Si on peut le vendre plus de 10 m€, qu'il parte.

Re: Georges Kévin Nkoudou

23 Mar 2016, 12:51

320cds, une autre saison j'aurais été d'accord, mais là si on garde pas lui, on garde qui pour l'année prochaine ... ?

Re: Georges Kévin Nkoudou

23 Mar 2016, 17:42

dlb1664, Alessandrini et Ocampos. :D

Je suis plutôt d'accord avec 320cds, il a fait 6 bons mois comparés aux autres cadavres de l'équipe mais depuis que les adversaires ont compris sa façon de jouer, il est rentré dans le rang et ne crée plus aucune différence sur son côté.

On tient là un très bon jeune mais qui n'explosera pas à l'OM.

Re: Georges Kévin Nkoudou

23 Mar 2016, 17:49

Je préfère quand même nettement lui à Calessocampauvin redaface2

Re: Georges Kévin Nkoudou

23 Mar 2016, 17:50

Combien de buts contrés aussi ?
Pour un ailier, il me semble qu'il a un nombre de passes décisives ridicules.

Il m'a jamais emballé. Après, oui, il se bat, mais c'est trop insuffisant.

Re: Georges Kévin Nkoudou

23 Mar 2016, 17:51

randoulou, c'est écrit dans l'article. :ptdr: 10 buts / 5 PD.

Re: Georges Kévin Nkoudou

23 Mar 2016, 17:52

jeanfred, j'ai dit "contrés" redaface2

Re: Georges Kévin Nkoudou

23 Mar 2016, 18:00

Deschamps avait pas expliqué que les joueurs convoqués en espoirs étaient automatiquement pré-convoqués en A suite aux propos de Laporte qui s'étonnait de ne même pas être pré-convoqué ? Auquel cas ça fait déjà quelques fois que ça lui arrive, il a déjà quelques capes en espoirs

Re: Georges Kévin Nkoudou

23 Mar 2016, 18:01

randoulou, bon je voulais te répondre au sujet des PD mais je me suis dit que tu n'avais surement pas vu le nbe de buts également. redaface2 :mrgreen:
Modifié en dernier par jeanfred le 23 Mar 2016, 18:14, modifié 1 fois.

Re: Georges Kévin Nkoudou

23 Mar 2016, 18:03

jeanfred, j'avoue que j'avais oublié le nombre de passes :mrgreen:

Re: Georges Kévin Nkoudou

24 Mar 2016, 22:40

Il fait toujours pareil ca n'a pas duré du coup
Répondre